CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos en difficile

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
20 avril 2012 à 21:33:58

Titania est l'un des persos les plus classe du jeu :oui:

C'est la fille à la natte rousse quoi ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 21:52:11

"comment as tu pu laisser passer le "La technique de Titania et Kieran sont égaux ainsi que sa magie" ??"

:d) Peut-être par lassitude que les mêmes choses soient répétées sans que rien n'avance. Ils ont la même growth en magie par contre, il s'est trompé dans la technique seulement.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:06:00

Titania a plus de défense que Kieran ????????

Tu plane complètement, NRC!
Ne te base plus sur les Growth NRC quand tu argumente avec moi s'il te plait. Toi meme dis que les pourcentages sont aléatoire :ok:
De plus, à quoi sa sert d'avoir 100% de chance maxer sa force, si on a que 25 ( exemple ) ???
A rien.

C'est sur qu'en Growth, Titania l'emporte.

"
Quand tu parles de la disponibilité tu oublies de préciser que Titania est disponible 10 chapitres pour 4 pour Kieran en passant ... "

J'ai jamais dis le contraire ! Et je te plussoie, question disponibilité, c'est indéniable que Titania l'emporte !

"ensuite tu up Kieran tu te dis qu'il est très fort sans même prendre la peine d'upper Titania"

Justement, je le fais depuis mes 3 dernières parties, mais j'ai pas pu explorer la fin de ces stats. Preuve ? Je t'ai meme passer ma Titania, mais tu voulais pas me croire :hum: :-)

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:06:12

Je lis tes arguments, ne t'inquiète pas :ok:

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
20 avril 2012 à 22:07:25

Par contre, Titania a un skill bien plus utile. Franchement, Kieran il va faire quoi avec Aléa ? :question:

NRC420
NRC420
Niveau 8
20 avril 2012 à 22:56:40

Queudal en plus sa précision est déjà à chier XD.

Himano => Oui ça s'équilibrerait naturellement si Kieran ne commencerait pas à 6 et Titania à 10 avec si peu d'écart de lv :noel: . Mais ce n'est pas le cas , donc elle est supérieur en magie. Et la lassitude vient du fait que malgré le fait que je mette tous les arguments du monde devant les yeux de Gogeto il aura toujours la même réponse "Plus de force" :( .

Gogeto => En quoi j'ai dis qu'elle avait plus de défense ? J'ai qu'elle avait une défense égale grâce à son soutien.

Vu le développement de ta réponse je vais te donne un seul argument : Mist , elle a beaucoup de mobilité heal Titania qui sera une tank vers les débuts et une off tank par la suite.

Elle apportera +2 en attaque à Titania lui donnant la même force que Kieran , et 1 points en plus de défense avec sa cap :ok: .

Kieran ne pourra pas déveloper de soutien vu sa disponibilité.

Non mais tu es vraiment sérieux en plus ? Tu insinues que les maxs de Titania sont mauvais ? Le problème de Kieran est qu'il n'a justement pas ses growths. 2 points de vitesse comparé à 2 points de force ça l'emporte largement.
Titania à les growths + les caps , elle aura plus de resistance , de magie , de technique , de vitesse et de chance. Comment veux tu que Kieran lutte avec seulement la force et les pvs en avantage ? Elle peut même avoir plus de défense grâce à sa disponibilité ce que Kieran n'a pas ! Elle aura donc 5 points de plus en résistance environ et 1 points en défense et également la même force.

Tu parles des caps , mais sans boost ou coup de bol monstrueux Kieran n'atteindra rien , tu te bases vraiment sur la chance pour faire tes parties ???

Tu parles de Titania comme si elle n'avait aucune force mais allô elle a 34 et elle l'atteindra obligatoirement aussi ! 2 points de force et plus de pvs contre 5 stats ce n'est rien absolument rien ! Et la défense elle en aura plus.

Bon dieu les pourcentages sont aléatoires me se rapproche le plus de la réalité ! Tu crois honnêtement que 20% 15% et 10% ne fait pas la différence ??? Pour te donner un exemple 10% = 1/10 20% = 1/5 , rien qu'avec 10% tu constates la différence énorme ??? Si tu veux un conseil joue aux mmos , tu te rendras mieux compte à quel point les pourcentages sont essentiels.

Tu dis que je me base sur des growths ? Je me bases sur les bases stats , les growths ainsi que les caps , et Kieran est en dessous c'est comme ça.

Il n'a aucun argument pour lutter , growths totalement en dessous , des caps similaires que Titania en technique et chance mais il ne les atteindra pas sans boost contrairement à elle (Je parle de la technique la chance elle touchera de près le max mais sans l'atteindre assez souvent).

J'ai vraiment un énorme doute concernant tes parties ne le prend pas mal ... On t'a vu te plaindre de Nephenie qui est une des meilleurs unités du jeu ce n'est un secret pour personne , de Laura qui aurait 8 en vitesse LV 20 T1 alors qu'elle a 70% en vitesse ... Et ensuite Titania qui est une des unités les plus monstrueuse du jeu , disponibilité , énormes growths , expable extrêmement facilement et dès sa T3 et quelques lvs elle te solote la carte avec Absorption.

Ce ne sera peut être pas un argument pour tous le monde mais ça a été débattu mainte et mainte fois sur des tas de pages , je parle du classement de Serenes : Titania n°3. J'ai envie de dire les gens aussi ont un avis et si elle à été élu n°3 c'est bien parce qu'elle le vaut.

Je ne sais réellement plus quoi faire , je t’apprécie et suit content de ne plus être fâché avec toi , mais j'ai beau te montrer tous les arguments du monde tu resteras sur ton point de vue :( , donc évite juste de dire des choses tel que "Kieran à une magie et une tech égal" et tous sera okay , j'arrête le débat là pour ma part ça ne mènera à rien.

PS: Kieran est 39ème ... Hahem.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:16:49

J'ai pas dis que Titania est mauvaise -_-
Loin de là -_-

Pourquoi t'as dis Kieran est 39ème ?

NRC420
NRC420
Niveau 8
21 avril 2012 à 00:23:03

Car c'est le cas , dans la tier list de Serenes il est 39ème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 09:06:56

La tier list de Serenes, c'est sensé être un argument ? Y'a des persos qui sont dans les 10 premiers et que je joue jamais donc bon, on va éviter de sortir des exemples qui regroupent les pensées de 3 ou 4 membres de ce site (d'ailleurs, faut voir leurs échanges sur leur forum parfois, ça se tape sévèrement dessus quand l'un d'eux ose toucher à la muse de l'autre :fou: )
M'enfin, dès que vous avez fini avec Titania et Kieran, on fera un gros débat sur Pikachi vs Mewtwo :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 09:09:38

Nan mais Hima, tu comprends pas? C'est évident qui est le plus fort des deux, y'a pas à débattre!

C'est Pikachu le plus fort. Le mien, du moins... 999 partout et Lévitation lol

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:21:39

On a fini.

"C'est Pikachu le plus fort. Le mien, du moins... 999 partout et Lévitation lol"

Je peux te faire un Pikachu avec comme capacité spécial : Lévitation.

Avec Electacle, Fatal Foudre, Charge Foudre et Tonnerre et une plaque foudre ! Je peux aussi te mettre ses IV et EV au max avec tout les rubans de la région de Sinnoh :ok:

ça va me prendre 10 minute. Le problème serait comment te le donner vu que ma DS a une connexion M-O-R-T-E

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 11:52:42

Nan merci, si c'est pour failer contre le premier Phampy venu^^

Moi, il a plutôt ça :

Hydrocanon
Fatal-Foudre
Laser-Glace
Machination

Rien ne résiste au Uber Pikachu, le temps qu'il comprenne l'arnaque et réponde (éventuellement) avec un bon contre, Pikachu a déjà 1998 atk spé voir 2997 LOL

Mais ta proposition est sympa^^

NRC420
NRC420
Niveau 8
21 avril 2012 à 12:23:17

Hima => Tu joues ni Haar ni Ike ni Leanne ? Lol ? :fou:

"d'ailleurs, faut voir leurs échanges sur leur forum parfois, ça se tape sévèrement dessus quand l'un d'eux ose toucher à la muse de l'autre" Ça me rappel un certain forum ça ... :fou:

Une tier-list peut être un argument vu que souvent elle regroupera la pensée de bon nombres de personnes , tu parles de 3/4 personnes mais vu les pseudos qui défilent et le nombre de page :noel: ...

PS: Tu as mis Titania à la place de Pikachu quel hasard ... :fou: Bon j'arrête ^^.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
21 avril 2012 à 12:56:40

Ma proposition ne fail pas ne t'inquiète pas ! J'ai déjà réussi avec un ami qui était à côté de moi !
J'ai un Electhor parfait :-)))

...
...
... :(
...
C'est pas le forum Pokémon ?
...
:noel:

Pas grave :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:28:52

"La tier list de Serenes, c'est sensé être un argument ?"

:d) C'est une liste faite par les membres et ça a autant de valeur qu'une liste faite ici car personne ne contrôle en amont les connaissances ou le niveau de jeu Fire Emblem 10 des participants. On balance une liste, on vote comme des bots et on arrive à la liste finale. Il n'y a pas à débattre. :dfou:

La prendre comme référence sans même chercher à savoir comment elle est consituée ne démontre qu'un manque de sérieux et de crédibilité. :calim:

Gany2
Gany2
Niveau 58
22 avril 2012 à 00:17:26

On peut voir la tier list ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 00:19:42

http://serenesforest.net/forums/index.php?showtopic=10600

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
22 avril 2012 à 00:35:02

Le coup de Sothe en god tier, je crois que c'est une blague :rire2:

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:43:16

Perso, ce que je trouve désopilant, c'est que celui qui vante cette liste sans s'intéresser à la manière dont elle est élaborée en oublie la position de sa sacro-sainte Meg. :calim:

NRC420
NRC420
Niveau 8
22 avril 2012 à 00:47:49

Meg est effectivement dans les dernières unités du jeu , je laisse chacun ce qu'il veut penser d'elle je ne tente pas d'imposer mon avis moi :) .

fifoo => Bah enfaîte la légende est que c'est un énorme troll :fou: