Queudal en plus sa précision est déjà à chier XD.
Himano => Oui ça s'équilibrerait naturellement si Kieran ne commencerait pas à 6 et Titania à 10 avec si peu d'écart de lv
. Mais ce n'est pas le cas , donc elle est supérieur en magie. Et la lassitude vient du fait que malgré le fait que je mette tous les arguments du monde devant les yeux de Gogeto il aura toujours la même réponse "Plus de force"
.
Gogeto => En quoi j'ai dis qu'elle avait plus de défense ? J'ai qu'elle avait une défense égale grâce à son soutien.
Vu le développement de ta réponse je vais te donne un seul argument : Mist , elle a beaucoup de mobilité heal Titania qui sera une tank vers les débuts et une off tank par la suite.
Elle apportera +2 en attaque à Titania lui donnant la même force que Kieran , et 1 points en plus de défense avec sa cap
.
Kieran ne pourra pas déveloper de soutien vu sa disponibilité.
Non mais tu es vraiment sérieux en plus ? Tu insinues que les maxs de Titania sont mauvais ? Le problème de Kieran est qu'il n'a justement pas ses growths. 2 points de vitesse comparé à 2 points de force ça l'emporte largement.
Titania à les growths + les caps , elle aura plus de resistance , de magie , de technique , de vitesse et de chance. Comment veux tu que Kieran lutte avec seulement la force et les pvs en avantage ? Elle peut même avoir plus de défense grâce à sa disponibilité ce que Kieran n'a pas ! Elle aura donc 5 points de plus en résistance environ et 1 points en défense et également la même force.
Tu parles des caps , mais sans boost ou coup de bol monstrueux Kieran n'atteindra rien , tu te bases vraiment sur la chance pour faire tes parties ???
Tu parles de Titania comme si elle n'avait aucune force mais allô elle a 34 et elle l'atteindra obligatoirement aussi ! 2 points de force et plus de pvs contre 5 stats ce n'est rien absolument rien ! Et la défense elle en aura plus.
Bon dieu les pourcentages sont aléatoires me se rapproche le plus de la réalité ! Tu crois honnêtement que 20% 15% et 10% ne fait pas la différence ??? Pour te donner un exemple 10% = 1/10 20% = 1/5 , rien qu'avec 10% tu constates la différence énorme ??? Si tu veux un conseil joue aux mmos , tu te rendras mieux compte à quel point les pourcentages sont essentiels.
Tu dis que je me base sur des growths ? Je me bases sur les bases stats , les growths ainsi que les caps , et Kieran est en dessous c'est comme ça.
Il n'a aucun argument pour lutter , growths totalement en dessous , des caps similaires que Titania en technique et chance mais il ne les atteindra pas sans boost contrairement à elle (Je parle de la technique la chance elle touchera de près le max mais sans l'atteindre assez souvent).
J'ai vraiment un énorme doute concernant tes parties ne le prend pas mal ... On t'a vu te plaindre de Nephenie qui est une des meilleurs unités du jeu ce n'est un secret pour personne , de Laura qui aurait 8 en vitesse LV 20 T1 alors qu'elle a 70% en vitesse ... Et ensuite Titania qui est une des unités les plus monstrueuse du jeu , disponibilité , énormes growths , expable extrêmement facilement et dès sa T3 et quelques lvs elle te solote la carte avec Absorption.
Ce ne sera peut être pas un argument pour tous le monde mais ça a été débattu mainte et mainte fois sur des tas de pages , je parle du classement de Serenes : Titania n°3. J'ai envie de dire les gens aussi ont un avis et si elle à été élu n°3 c'est bien parce qu'elle le vaut.
Je ne sais réellement plus quoi faire , je t’apprécie et suit content de ne plus être fâché avec toi , mais j'ai beau te montrer tous les arguments du monde tu resteras sur ton point de vue
, donc évite juste de dire des choses tel que "Kieran à une magie et une tech égal" et tous sera okay , j'arrête le débat là pour ma part ça ne mènera à rien.
PS: Kieran est 39ème ... Hahem.