CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos en difficile

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
22 avril 2012 à 14:31:16

Bravoure ça change rien pour Giffca, car pour activer son skill c'est la force qui compte, pas la technique ou la vitesse (ça le rendra juste (encore) plus intouchable)

Gany2
Gany2
Niveau 58
22 avril 2012 à 17:07:03

C'est des bonus non negligeable, merci Arwan.

enfin, du coup, je trouve Reyson est bien plus intéressant du coup, déjà qu'il possède 6 de mobilité en normal surtout.

Gany2
Gany2
Niveau 58
22 avril 2012 à 17:07:23

Négligeable*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 18:08:44

NRC : LOLILOL, tu vas me dire que là où on a Volke, on manque d'XP? C'est la map d'IZUKA, la référence pour la Pex et le camp. Donc soit t'as oublié, soit tu te fous de ma gueule.

Oui, on peux donner Bravoure et Adepte à Giffca. Pourquoi on le ferait? La skill de Giffca s'active avec la force, contrairement à celle de Volke. En plus, en moyenne, Volke Outspeed Giffca, donc donner Adepte à Giffca plutôt qu'à Volke, c'est du favoritisme. Et tu dis que donner Absorption à Aran par rapport à Nephenee c'est du favoritisme. Donc donner Adepte à Giffca plutôt qu'à Volke, c'en est aussi dans la logique.

Surtout que pour être viable, on doit déjà bien le valoriser le Giffca, avec le diamant Laguz. Volke, tu l'envoies au front et Ayé, c'est tout ce dont tu as besoin pour avoir un mini-monstre :clown:

Pour ce qui est d'exploiter Bravoure, En fait, je compte plus sur le fait que Volke se prendra déjà rarement de coup. C'est une bouée qui le rends aussi terrible (30% d'OHkill, 70 (c'était pas 75 en fait)% de critical, me dis pas que Giffca peux en faire autant...) qu'immortel. En effet, déjà que les ennemis qui ne sont pas affectés par Quiétude sont peu nombreux, alors imagine avec une jolie esquive de 139 Stricte Minimum (si on prends que les stats en compte, faut pas oublier que le terrain, l'affinité entrent aussi en compte).

"Ouais mais dans ce cas, Caineghis peux aussi avoir soutien A si Volke le peux"

Sauf qu'il est présent dans l'un des plus longs chapitres du jeu, le Volke, la map d'Izuka. C'est donc très facile de lui donner des tours à côté d'un perso (Pas Lucia qui sera avec Elincia mais c'est pas la seule terre Dispo) et vu qu'il gagnera déjà +8 automatiquement en esquive aussi... Et n'oublions pas le +15 de commandement de Ike (je dis même pas +20 de Tibarn, vu qu'il pourra pas avoir Bravoure à cette map) et on obtiens des valeurs juste terribles. Sans parler du fait que sous 50% de PV, Volke sera souvent capable de tuer du premier coup (avec Baselard, soit mais même), qu'il portera presque toujours en premier, à plus forte raison avec Initiative. Pourquoi? Car il a quiétude et ceux qui l'attaqueront auront 59% de chance de devoir le laisser frapper en premier.

Alors certes, Giffca le peux aussi mais le truc, c'est qu'il faut utiliser un tour ET un Diamant Laguz pour le préparer alors que Volke... Euh, non quoi.

Gany2
Gany2
Niveau 58
22 avril 2012 à 19:44:52

C'est si pénalisant un tour ? oO

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:59:19

"NRC : LOLILOL, tu vas me dire que là où on a Volke, on manque d'XP? C'est la map d'IZUKA, la référence pour la Pex et le camp. Donc soit t'as oublié, soit tu te fous de ma gueule."

:d) Nan, il a fait un reset (comme d'hab :fou: ). Il faut lui réexpliquer de zéro comme d'hab' et il va se plaindre ensuite qu'on le prend pour un idiot. :calim:

NRC420
NRC420
Niveau 8
22 avril 2012 à 20:32:55

Non au contraire , mais on se focalisera bien plus sur les unités qu'on va entraîner pour la tour et mine de rien on avance , donc utiliser Volke bouffe légèrement l'xp des autres c'est tous.

Volke n'atteindra que les 30% d'activaiton , donc pourquoi lui donner aussi ? Pour avoir plus de critique ? Et pourquoi pas donner plus de critique à Giffca qui peut avoir avec son soutien Caineghis dit moi ? :( Et il n'a d'ailleurs même pas besoin de critique vu la force de ce dernier et ses coups S+ . Et la technique tu as toi même reconnu qu'on en parlait souvent pour un personnage qu'on voudrait valoriser alors que enfaîte elle a des taux d'activation ridicule :( .

"En plus, en moyenne, Volke Outspeed Giffca, donc donner Adepte à Giffca plutôt qu'à Volke, c'est du favoritisme." Tu es sérieux là ? Giffca arrive avec 18 en force (Stat multipliée par 2) il a 50% de chance d'augmenter sa vitesse donc en gros il arrivera à 40 en moyenne , Volke lui sera à 39,55 hors soutien PoR , enfin perso quand je l'ai utilisé il a toujours max cette stat donc pas de problème dans ce côté , mais désolé de te le dire , aucun des deux n'out speed l'autre.

Pas forcement besoin d'un diamant Laguz , les tigres ont la 2ème plus longue barre de transfo il me semble , et à la fin étant donné que j'use très peu les laguzs j'ai énormément de Pierre à ne plus savoir qu'en faire , je les vends généralement car je suis radin , mais tu peux aussi les utiliser avec Giffca c'est pas comme si sa barre dégageait en 2 temps 3 mouvements comme les chats.

Giffca ne fera pas autant de critique certes. Mais pourquoi en faire ? Ses crocs ont de base 22 d'attaque ... C'est énorme , autant que la Zeenzuft et Urvan. Et avec ça il couple une force de 42 de base pouvant allez jusqu'à 48 (Même si en moyenne il tourne à 44 c'est vrai mais la BEXP est notre ami pour les laguzs). On peut également placer ce que j'appelle des "Deadly combo" sur lui grâce à son énorme capacité , Bravoure/Adepte voir (S'il le peut je ne me souviens plus exactement désolé donc si je dis une énorme erreur :/ ) tu peux combiner à une Griffure ou d'autre technique usant la vitesse ou la technique comme Griffure ou Initiative ou Négation et voir même lui rajouter encore une autre technique et virer Annulation (Encore une fois s'il le peut et désolé si erreur de ma part) vu l'esquive qu'il atteindra , voir même en faire un Aléateur avec Courroux + Aléa (Après 30% de pvs c'est plus délicat à faire je le reconnais fort bien ^^ et encore une fois s'il a la capacité pour ...) , enfin ça resterait inutile vu déjà ses énormes dégâts.

Et c'est justement Quiétude qui me gêne enfaîte ... Elle mange une capacité énorme et à quoi ça sert qu'il esquive si certaines unités de le vois pas ? :( Enfin bref je trouve que c'est en désaccord avec Bravoure qui le ferait passer mode god-like .

C'est 60% et non 59 ^^ , 40x1,5 (Comme Initiative à un ratio de 1) ça lui donne 60% , mais ce que peut aussi faire Giffca et pourra le combiner (Encore une foi , je sais je radote mais peut être je ne m'en souviens plus exactement) avec une 3ème technique utilisant la vitesse ou la technique.

Oui mais Giffca dans ce cas là n'usera aucune arme et aura une possibilité de riposter à distance avec Griffure sans perdre sur ses dommages corps à corps contrairement à Volke donc oui il y a Peshkatz mais si tu veux les diamants pourquoi ne pas vendre cette dague ? Perso comme je n'utilise pas Sothe pour la tour je la vend. Et 30 ça reste assez bon pour la dague en elle même mais ça passe vite , très vite , surtout s'il l'a utilisé au préalable dans le chapitre d'Izuka. Un tour = Un ennemi tué. Juste 1 ennemi ça importe tant que ça pour le tanking et les dégâts qu'il peut faire par la suite ? Moi je ne trouve pas , pour le Rafiel vs Reyson encore vu que 3 ennemis de plus je trouve que c'est vraiment rentable , mais pour Giffca 1 ennemi franchement ... Surtout que Volke sera aussi diminué vu que pour activer Bravoure il devra sauver une unité , et donc dire adieu à son double hit par la même occasion. Bref ...

J'espère qu'on pourra continuer ce débat dans la sérénité et le calme ^^.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
22 avril 2012 à 20:49:19

"Volke n'atteindra que les 30% d'activaiton , donc pourquoi lui donner aussi ? Pour avoir plus de critique ? Et pourquoi pas donner plus de critique à Giffca qui peut avoir avec son soutien Caineghis dit moi ? :( "

Hum... Peut être parce que Volke a le plus haut taux de critique du jeu tout en ayant l'arme la plus adapté pour les coups critiques ?

"On peut également placer ce que j'appelle des "Deadly combo" sur lui grâce à son énorme capacité , Bravoure/Adepte voir (S'il le peut je ne me souviens plus exactement désolé donc si je dis une énorme erreur :/ ) tu peux combiner à une Griffure ou d'autre technique usant la vitesse ou la technique comme Griffure ou Initiative ou Négation et voir même lui rajouter encore une autre technique et virer Annulation (Encore une fois s'il le peut et désolé si erreur de ma part) vu l'esquive qu'il atteindra , voir même en faire un Aléateur avec Courroux + Aléa (Après 30% de pvs c'est plus délicat à faire je le reconnais fort bien ^^ et encore une fois s'il a la capacité pour ...) , enfin ça resterait inutile vu déjà ses énormes dégâts."

Si tu mets tout les meilleurs skill du jeu sur un perso, évidement qu'il deviendra une unité ultra cheaté hein... C'est pas un argument ça....

"oui il y a Peshkatz mais si tu veux les diamants pourquoi ne pas vendre cette dague ? "

Mais oui bien sûr, quelle idée brillante ! Revendre une arme unique, ça c'est vraiment un cout de génie !!! Arg, pourquoi on peut pas revendre Amiti et Ragnell ? Ça aurait vraiment été géniale !! :honte:

"Et 30 ça reste assez bon pour la dague en elle même mais ça passe vite , très vite , surtout s'il l'a utilisé au préalable dans le chapitre d'Izuka"

Heu... Les armes bénies deviennent indestructibles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 21:24:40

Au temps pour moi pour la vitesse, Giffca atteint effectivement 40 en vitesse, c'est son roi qui est plus lent. Ceci dit, il le sera en moyenne LVL 40 et XP un Laguz, désolé mais c'est plus long de faire gagner les 4 derniers LVl d'un Laguz que les 7 derniers d'un Beorc.

Utiliser le GiffCaineghis? C'est pas mauvais comme idée mais en même temps, tu oublies légèrement un truc : GiffCaineghis, c'est 5. Volke, c'est 25. Et avec le taux de Critique+Le taux de Meurtrier, Il ne fera jamais d'attaque standard. Toujours un Max (dans l'optique d'utiliser Baselard) de dégâts. Quand c'est pas OS.

Pour le 59%, je me suis basé sur le fait qu'en Moyenne, Volke maxera pas (même si avec Transfert un tant soit peu sérieux pour Volke, cette incertitude disparait totalement) mais sera à 39 de vitesse.

"Et c'est justement Quiétude qui me gêne enfaîte ... Elle mange une capacité énorme et à quoi ça sert qu'il esquive si certaines unités de le vois pas ? :( "

A quoi sert l'esquive? Contre les dragons Rouge et les généraux notamment, vu leur pléthore de PV et de défense, Volke aura du mal à les OS sans meurtrier. Donc il est exposé à la contre-attaque et esquivera.

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que Volke aura une très grosse esquive mais pas énormissime pour autant (encore que...) alors il pourra avoir 20% de chance d'être touché. Sans quiétude, le taux grimpe en flèche, avec, il est extrêmement limité, vu qu'il subira très peu d'assauts. Se prendre 1 attaque en un tour ou 25, ça fait quand même la grosse différence, et on morflera même avec la "god-esquive" alors qu'un seul coup a de grandes chances de rien te faire.

"Pas forcement besoin d'un diamant Laguz , les tigres ont la 2ème plus longue barre de transfo il me semble , et à la fin étant donné que j'use très peu les laguzs j'ai énormément de Pierre à ne plus savoir qu'en faire , je les vends généralement car je suis radin [...]"

"Un tour = Un ennemi tué. Juste 1 ennemi ça importe tant que ça pour le tanking et les dégâts qu'il peut faire par la suite ?"

Sauf que tu perds de la transfo pour chaque combat. Donc, à la longue, tu en perds des points de transformation. Surtout que Giffca est typiquement un combattant de front. Donc il en faut une autre, puis une autre, puis une autre.... Alors que Volke fait ce qu'il veux pendant ce temps. Normal en même temps que les dragons et les lions aient une barre de transfo aussi solide, vu qu'ils sont purement de contact. Mais ça suffit pourtant pas.

Pour ce qui est de Peshkatz, je la revends, merci. J'utilise Baselard pour la bénédiction. Il n'a pas besoin de Peshkatz vu qu'il attaque toujours lui même (merci quiétude).

Enfin, pour "Bravoure", il mettra du temps à l'activer mais je demande pas à ce qu'il l'active à tout prix, je veux juste que ça soit là le cas échéant.

NRC420
NRC420
Niveau 8
22 avril 2012 à 21:54:26

"Hum... Peut être parce que Volke a le plus haut taux de critique du jeu tout en ayant l'arme la plus adapté pour les coups critiques ?"
Lol ? L'arme la plus adaptée du jeu pour critique c'est le Fer Létal tu apprendras (Même si les lances et les haches létal ont le même taux de crit , les Escrimeurs manient les épées donc => )

"Si tu mets tout les meilleurs skill du jeu sur un perso, évidement qu'il deviendra une unité ultra cheaté hein... C'est pas un argument ça.... "
Ce que tu n'as pas compris c'est que à LUI on peut lui mettre , pas à Volke , c'est ça l'argument.

"Mais oui bien sûr, quelle idée brillante ! Revendre une arme unique, ça c'est vraiment un cout de génie !!! Arg, pourquoi on peut pas revendre Amiti et Ragnell ? Ça aurait vraiment été géniale !! "
Tellement unique qu'il me semble que faire une couteaux argent forgé est meilleur (Surtout pour le critique) , tu m'expliques pourquoi je ne devrais pas la revendre alors que je n'utilise pas Volke , qu'elle à une utilisation très courte et que je n'utilise ni Sothe ? Lol.

"Heu... Les armes bénies deviennent indestructibles..."
Oui tu as raison , bénissons Peshkatz et pas la dague létal :oui: .

PS: Tu as 3chapitres bourré d'ennemi avant cette bénédiction :ok: .

Ao => BEXP :o)) , en plus il arrive en fin de jeu , là ou tu l'as toi même reconnu , on en a le plus , il y a également des Elites qui me seront inutiles.

Le truc c'est que comme je l'ai déjà dis , Volke à besoin d'OS pour ses utilisations d'arme et exploiter son dps , Giffca non , et fera tellement de dégats avec sa vitesse qu'il éliminera toutes les unités en un assaut ou presque. Le critique est un bonus sur le chap des dragons. Mais le problème là c'est que sans vague rouge , Volke fait 0 dégâts à Deghin , là où Giffca lui en fait 14 naturellement et le double , et il me semble que Deghin est très dur à critique de part sa chance.

Pour en revenir au critique toi aussi tu oublies légèrement un truc : Courroux.
Tu peux mettre Courroux + Bravoure (Et peut être Aléa mais j'en suis vraiment pas sûr ...) à Giffca et pas à Volke. Après je reconnais que ça peut être un peu plus ardu de faire proc le Courroux certes.

Après ça dépend si tu arrondis , mais quand j'ai utilisé Volke il m'a toujours maxé la vitesse pour ma part :) .

L'esquive non plus Giffca n'en a pas besoin , il a une énorme défense. Et pour les dragons blancs t'as Micaiah mode "No damage" (J’exagère mais bon tu me comprends) et si tu bénis Nosferatu , c'est du bonheur.

C'est vrai mais si tu clean la carte rapidement il n'y aura pas trop de soucis de ce côté là , après même si je défends Giffca je t'avoue que j'opte plus pour Nailah pour ma part , mais bon la question est bien plus de dire que Giffca est mieux que Volke à la fin (Pour moi en tous cas) . Tu dépends de à quel point tu la gères j'ai envie de dire , comme je l'ai déjà dis je me retrouve souvent avec masse Pierre Laguz donc je n'ai pas trop de soucis quand je veux utiliser ce dernier.

Pour Bravoure Giffca a donc l'avantage vu qu'il peut se laisser taper en forme humaine puis le faire proc et passer en tigre ce qui avec un bon "Deadly-combo" sera fatale.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
22 avril 2012 à 22:04:14

"Lol ? L'arme la plus adaptée du jeu pour critique c'est le Fer Létal tu apprendras (Même si les lances et les haches létal ont le même taux de crit , les Escrimeurs manient les épées donc => )"

Non, c'est la dague létale. (Volke manie les dague et +25% de critique donc => )

"
Tellement unique qu'il me semble que faire une couteaux argent forgé est meilleur (Surtout pour le critique) , tu m'expliques pourquoi je ne devrais pas la revendre alors que je n'utilise pas Volke , qu'elle à une utilisation très courte et que je n'utilise ni Sothe ? Lol. "

Tu es obligé d'utiliser Sothe... Après, si tu n'a qu'un manieur de couteau, tu peux la revendre.

"
"Heu... Les armes bénies deviennent indestructibles..."
Oui tu as raison , bénissons Peshkatz et pas la dague létal :oui: .

PS: Tu as 3chapitres bourré d'ennemi avant cette bénédiction :ok: . "

Si tu fais bénir une arme, tu va pas la détruire avant la bénédiction, ça serait con...

"
Le truc c'est que comme je l'ai déjà dis , Volke à besoin d'OS pour ses utilisations d'arme et exploiter son dps , Giffca non (...) L'esquive non plus Giffca n'en a pas besoin , il a une énorme défense. Et pour les dragons blancs t'as Micaiah mode "No damage" (J’exagère mais bon tu me comprends) et si tu bénis Nosferatu , c'est du bonheur. "

Giffca n'a pas besoin ni de critique, ni d'esquive, alors tu lui donne Bravoure ? Heu... intéressante ta logique... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 22:17:56

NRC : Sauf que ça veux dire que Giffca a besoin de tout ça pour être meilleur que Volke, et CA EN FAIT, du favoritisme. Le "Deadly-Combo" sera à peu près aussi efficace que mon "Killer Combo", de par le fait que ton Deadly peux s'arrêter à tout moment, en plein millier d'un combat, et que mon Killer, c'est moi qui décide de ce qu'il fait, l'IA n'a rien à voir dedans. Ah et aussi du fait qu'il fera bien des coups "normaux", Là où Volke pourra faire du 60 dgts sur un ennemi tournant à une défense moyenne de 30, Giffca n'en fait pas autant.

Lol, j'ai presque envie de dire "CQFD", tu dis toi même que Giffca a pas besoin de l'esquive ni de tuer rapidement. Donc c'est vraiment pour énerver que tu dis utiliser un combo de la mort comme ça avec lui (Courroux+Bravoure)? à partir de là, je dis "NRC Fail"

Ah et rapide calcul, il aura 23 critical+5+50 : 78 Crit. Et une survie digne d'une mouche (vu qu'il faut moins de 30% pour activer courroux) et tu me sortiras "Ouais mais bravoure, tu prends en compte?" et je te réponds : "Y'a 20% de PV de différence entre l'activation de Bravoure et celle de courroux. Tu crois sérieusement que si tu as déjà perdu 20% de ta vie, tu peux pas perdre les 30% qu'il te reste?"

Donc, pour moi, Courroux est incompatible à Bravoure. Du moins, c'est pas probant. Le truc de Bravoure, c'est de survivre alors que Courroux, tu fais un max le temps qu'il te reste à vivre.

"Tu lui fais sauver quelqu'un" et tu perds tes 50% de PV en un seul tour, surtout si on applique ta logique de la forme humaine.

Cleaner rapidement la tour? Waw, tu es un beau utopiste toi.

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:29:08

C'est officiel, je prendrai un paquet de pop corn à chaque fois que je lis un message de NRC ! :fou:

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
22 avril 2012 à 22:35:17

Ton budget popcorn va exploser ! (et ton tour de taille aussi :fou: )

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:35:58

Je me remettrai à la natation. :fou:

NRC420
NRC420
Niveau 8
22 avril 2012 à 23:10:08

"Non, c'est la dague létale. (Volke manie les dague et +25% de critique donc => )"
C'est pas comme si les Escrimeurs avaient +20% hein :rire: .

"Tu es obligé d'utiliser Sothe... Après, si tu n'a qu'un manieur de couteau, tu peux la revendre." Non pour ma part , il reste sur le terrain pour faire joli comme pour beaucoup de personne à ce que j'ai pu voir.

"Si tu fais bénir une arme, tu va pas la détruire avant la bénédiction, ça serait con..."
Donc tu bénies Peshkatz ? Et en attendant tu fais quoi ? Tu te sers d'arme inutile et bien moins puissante ? Lolz. Juste pourquoi bénir Peshkatz ? Pour une attaque à distance ? Tu t'imagines que ça vaut le boost critique et les +5 de dégâts de la dague létal ? Lol.

"Giffca n'a pas besoin ni de critique, ni d'esquive, alors tu lui donne Bravoure ? Heu... intéressante ta logique..." Tu sais ce qu'est une optimisation au moins ?? Ao parle de mettre certaine technique à Volke alors je propose d'en mettre certaines à Giffca point.

Ao: "NRC : Sauf que ça veux dire que Giffca a besoin de tout ça pour être meilleur que Volke, et CA EN FAIT, du favoritisme. Le "Deadly-Combo" sera à peu près aussi efficace que mon "Killer Combo", de par le fait que ton Deadly peux s'arrêter à tout moment, en plein millier d'un combat, et que mon Killer, c'est moi qui décide de ce qu'il fait, l'IA n'a rien à voir dedans. Ah et aussi du fait qu'il fera bien des coups "normaux", Là où Volke pourra faire du 60 dgts sur un ennemi tournant à une défense moyenne de 30, Giffca n'en fait pas autant."

Giffca n'a pas besoin d'en faire autant justement il 2shot. Et ton Killer-Combo est moins éfficace , pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que comme c'est toi qui décide eh bien ça ne te fera qu'un ennemi par tour , alors que Giffca en fera plusieurs vu que au front. Et le Deadly-Combo ne s'arrête que quand aucun ennemi n'a la portée pour t'attaquer (A moins qu'il y ait des unités plus faible).

Non , c'est juste pour te démontrer que si tu places des techniques sur Volke pour le rendre meilleur , je peux aussi le faire sur Giffca en bien mieux , techniquement tu me donnes un argument là vu que tu dis bien que Giffca n'a pas besoin de techniques pour être excellent.

"Une survie digne d'une mouche" STOOP ! 60 de vitesse et t'as une survie digne d'une mouche :ouch: , t'es fort toi. A moins d'un énorme coup de malchance tu les perdras pas , mais bon le Courroux est inutile sur Giffca a moins de vouloir le voir aligner les ennemis , autant lui donner Adepte il aura 60% de chance de l'activer sous Courroux , c'est amplement suffisant pour tuer les ennemis.

Non justement ils sont en total accord selon moi , 30% de ta vie tu galères horriblement et risque la mort , c'est là qu'arrive Bravoure et son énorme boost de vitesse pour survivre sous Courroux et faire très mal en plus du boost de technique (Et je ne parle même pas si tu as une tech basée sur la vitesse/technique ayant un ratio de 1).

C'est légèrement fait exprès pour faire proc Bravoure , mais np :ok: .

Tous dépend de ta définition de la rapidité mon cher Ao.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
23 avril 2012 à 00:31:16

"Non, c'est la dague létale. (Volke manie les dague et +25% de critique donc => )"
C'est pas comme si les Escrimeurs avaient +20% hein :rire: .

C'est pas comme si 25% faisait plus que 20% hein... :honte:

"
Donc tu bénies Peshkatz ? Et en attendant tu fais quoi ? Tu te sers d'arme inutile et bien moins puissante ? Lolz. Juste pourquoi bénir Peshkatz ? Pour une attaque à distance ? Tu t'imagines que ça vaut le boost critique et les +5 de dégâts de la dague létal ? Lol. "

Je bénis le faucheur parce que j'ai Volke ET Sothe dans mon équipe

"Tu sais ce qu'est une optimisation au moins ?? Ao parle de mettre certaine technique à Volke alors je propose d'en mettre certaines à Giffca point. "

L'optimisation c'est donner un skill qui augmente la technique et la vitesse à un perso basé sur la technique et la vitesse. Alors qu'un Lion, c'est avant-tout axé sur la force, puisque Rage est %force.

NRC420
NRC420
Niveau 8
23 avril 2012 à 00:50:06

Mon dieu ... Oui Giffca est basé sur la force alors qu'il n'atteindra pas son max les 9/10 du temps , qu'il atteindra son max vitesse et technique quasiment toujours à moins de malchance et que la force n'a rien en technique apart le cri paralysant ... Lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 07:34:03

Tu crois que c'est pourquoi que Giffca est si inadapté? (et Kyza par la même occaz, c'est Caineghis, Skrimir et Muarim les plus adaptés) Parce que Roar se base sur la force. Lethality se base sur la technique. Donc, comme disait fifoo...

"Tu dis que Giffca n'a pas besoin de techniques pour être excellent"

Nan, il a juste besoin de pierres Laguz, et Volke n'a nullement besoin du moindre boost pour être lui aussi excellent. Donc, tu donnes les pierres Laguz à Giffca, je donne Bravoure à Volke, c'est la même logique.

"Tu sais au moins ce qu'est l'optimisation??" Sauf que Donner Bravoure à un lion, qui a son coup ultime basé sur la force, c'en est pas, c'est bien du favoritisme. Skrimir l'a par défaut donc ça passe mais pas pour Giffca à qui on doit le donner.

Dans la logique, c'est comme donner Absorption à Aran qui a 4 points de moins en magie que Nephenee et pas à la paysanne. Et tout ça sur la map Laguz. Aran tankera bien mieux que Nephenee et soignera moins avec, c'est donc bel et bien du favoritisme. Tout autant que de donner Bravoure à un perso qui a une partie de ses skills basées sur la force.

"la force n'a rien en technique apart le cri paralysant"

En même temps, pour les techniques pour les bêtes, en comptant le coup suprême des lions, ça fait 2/3. Après, y'a les autres techniques des Beorcs mais celles dont tu parles n'ont pas un taux d'activation (sauf adepte), donc pur favoritisme.

Virer Annulation de Giffca? Yup, et tu te fais écraser en forme humaine par le moindre mage feu? N'en doute pas, il en reste aux deux premiers étages de la tour, et même en forme humaine, les laguz gardent leurs faiblesses. Sauf peut-être dans le cas du Beast Killer, mais de toute façon l'ennemi n'utilise pas cette arme ni le skill.

Si le Quiétude de Volke te gène, vire-le et tu as ainsi un gars qui sera propice à se prendre des attaques à distance (comme Giffca d'ailleurs)

Sur ce, tu as de toute façon décidé que la liste est inattaquable, et c'est pas comme si on en débattait avec eux, ici, on fera pas changer la tier list.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 08:13:45

La Tier List est une blague de 1er avril, ce sont des types qui n'ont jugé que sur les Growths et non sur la totalité du potentiel d'un personnage. Mettre Soren après Calill moi ça me fait légèrement marrer et c'est pas seulement parce que j'apprécie le marqué mais surtout que lui au moins, il est jouable sans camping.

C'est pas comme si Bravade existait, ça fait l'effet inverse sur Volke et là, tu as un personnage qui va nettoyer toute une map à lui tout seul. Le faucheur, je trouve que c'est une excellente arme avec un taux de critique excellent et la possibilité d'attaquer à distance. Et puis, je ne vois aucun problème à le bénir lui plutôt que la Létale puisque justement, l'originalité de Volke c'est de OS avec Meurtrier. Q'il frappe moins fort on s'en tape, tant qu'il fait un minimum de dégâts avec, c'est le principal.