"Tu es sérieux là ?!! Tu prives la BA d'un Elite ?!! Franchement hors facile il va falloir m'expliquer comment tu t'en sors à moins que tu joues la défense pur
. "
Hahaha. Là, tu frises le ridicule. Nan, je veux juste dire que je retourne à la base après le début de la phase préparation où Tormod and co sont apparus et je lui donne élite.
Car si on l'a recruté en P1, on les a en bleus obligatoires en P4 (à condition que Tormod soit toujours "vivant") et en retournant à la base, on peux leur attribuer les techniques qu'on veux. Si on ne les recrute pas en P1, ils seront en vert en P4 donc pas de retour possible à la base.
Ah, et même avec Elite, je joue la défense Pure : Duo Tauroneo/Aran et Nolan/Zihark.
Nan, je veux pas insinuer ça, je veux juste te faire remarquer un truc. Tu places Calill sur cette map pour l'XP car c'est ici qu'il y en a le plus. Donc, s'il y en a pour Calill, pourquoi pas pour Volke? C'est juste ça, désolé de m’être montré désobligeant.
C'est bien pour ça que je dis "il pourrait", c'est un perso avec un fort potentiel, dommage qu'il soit si peu dispo et avec de si mauvais max. En effet, Muarim et Vika, ce sont vraiment les deux seuls laguz que je vois avec un potentiel de roi. Ce n'est que mon avis cependant. Maintenant qu'on a fait le tour sur Muarim (Très fort potentiel mais trop peu exploitable), on en revient à la question initiale? Je disais juste que, Statistiquement parlant, Muarim est plus adapté que Giffca pour son coup spécial. M'enfin, passons à autre chose^^
Les mages feu dont je parlais tant? Lol, j'ai du en parler une fois, tu grossis pas un peu le trait? A moins que tu me prouves mon erreur et dans ce cas, je m'en excuserai. Sinon, c'est vrai que l'esquive de Giffca l'aide contre les mages. Mais bon, on en revient au truc de départ, le Volke VS Giffca? Lol
Oui, en effet, dit comme ça, ça contrebalance. Mais honnêtement, je vois pas Jill comme une rivale, voir messages laissés jusque là par autrui.
Pour le cas de Calill, je dis pas qu'elle est faible en chance mais là, tu te bases sur une seule unité pour la chance, c'est pas un peu gros? Même chez les ennemis, c'est pas le mage le plus chanceux, je t'invite à vérifier. en ce sens, Soren respecte bien la "norme", contrairement aux mages feu de manière générale.
L'Hallebardier est une unité versatile à la base, c'est toujours ces soldats qui sont le plus équilibré, que ce soit chez les bleus ou les rouges. En tout cas, c'est mon impression, c'est pourquoi la plus représentative est en fait Danved : Pas exceptionnel nul part, équilibré partout. Après, c'est à un moindre niveau.
"Avec une dague forgée" Ou Baselard, ça marche aussi nan? 15 de Critical, il atteint la somme de 60% de Critical. A ce stade, Ashera a 20% de chance de se prendre Critical, et elle est la plus chanceuse des ennemis. A noter que seul un escri avec un fer létal aura autant, et ce, au détriment de 7 pts de force je crois, nan?
Ensuite, ta remarque sur Lunaire est pertinente. Et tu sais quoi? C'est même pas la seule qui OS à coup sur. Prenons Tear de Tibarn (ou Naesala, ça sera plus représentatif) : 34 force (LVL 27, à son arrivée quoi), *3+20 : 122. Donc, tu n'as que les persos à 40 de défense et 83 PV (minimum) qui résistent. Sans Nihil, ça fait un total de... un seul ennemi : Gareth. Et ne parlons même pas de Roar. Donc, en ce sens, Lethality est en effet moins utile. Mais c'est pas comme si Volke était un Ultra-offensif non plus, on joue avec ce qu'on a, et +25 critical+Lethality, on en tombe vite "amoureux" ^^, surtout que son arme ultime est la seule à booster le critical.
Enfin, rassuré qu'on reprenne d'un bon pied^^
PS : Pour la frustration, c'est pas ta faute, t'en fais pas, c'est IRL. Pour NM, je t'explique en MP