CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos en difficile

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
22 avril 2012 à 00:49:43

Sothe grâce au transfert PoR c'est un vrai monstre, il maxe des stats improbables avec une facilité déconcertante grâce à floraison. Le max pv, force, tech, vitesse et même def n'est pas un probable.

A savoir également que Sothe reprend les stats du transfert uniquement si elles sont supérieures aux stats de bases dans RD (c'est pas bien difficile pour certaines :hap: )

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:52:50

"je ne tente pas d'imposer mon avis moi"

:d) Tu as déjà songé à faire dans la politique ? C'est ce genre de phrase fausse que les gens gobent comme quand on se déclare candidat du peuple : désopilant. :fou:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
22 avril 2012 à 00:53:50

DDP mais j'ai oublié un truc: tout ceci ne justifie pas la première place du classement, il y a des unités bien meilleures. Je pense qu'ils se sont fait un délire, il suffit juste de voir que Volke est 55ème :fou:

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
22 avril 2012 à 00:55:43

"fifoo => Bah enfaîte la légende est que c'est un énorme troll :fou: "

Oui, c'est ce que je me dis aussi.

_Arawn_ Voir le profil de _Arawn_
Posté le 22 avril 2012 à 00:49:43 Avertir un administrateur
Sothe grâce au transfert PoR c'est un vrai monstre, il maxe des stats improbables avec une facilité déconcertante grâce à floraison. Le max pv, force, tech, vitesse et même def n'est pas un probable.

A savoir également que Sothe reprend les stats du transfert uniquement si elles sont supérieures aux stats de bases dans RD (c'est pas bien difficile pour certaines :hap: )

Même avec absolument tout de maxé, ça vaudra jamais un Volke(pour rester dans le même type d'unité) ou les rois laguz, Ike, Kurthnaga ou même Haar.

NRC420
NRC420
Niveau 8
22 avril 2012 à 05:26:29

Omg tu sors que l'une des unités qui arrive extrêmement tard dans le jeu et qui ne servira pas car il y a déjà un manieur de dague pour la tour , ne vaut pas sa place de 55ème ? :rire:

Juste Lolz.

"Tu as déjà songé à faire dans la politique ? C'est ce genre de phrase fausse que les gens gobent comme quand on se déclare candidat du peuple : désopilant."
Pauvre Spy , tous n'est que conspiration autour de toi , tous le monde cherche à te faire gober quelque chose et te ment c'est triste. :calimplagiat:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 07:40:59

Volug 3e, Nailah, Ulki, Janaff...

Ben voilà pourquoi je prendrai jamais une liste au sérieux :honte: C'est un perso que je dois jouer 3 fois en facile, Nailah, je l'utilise que pour sa Petrif, les deux faucons pour pouvoir sauver Ike après le dialogue avec le BK.

Bref....

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
22 avril 2012 à 10:00:53

"Omg tu sors que l'une des unités qui arrive extrêmement tard dans le jeu et qui ne servira pas car il y a déjà un manieur de dague pour la tour , ne vaut pas sa place de 55ème ? :rire:
"

:d) Alors tu m'explique comment Tormod (qui est mauvais nous sommes d'accord) et qui a trois chapitres de plus en partie I est est 40ème, sachant qu'il est non jouable et inutile?! :fou:
Mieux, tu m'expliques la première place de Sothe? Je pourrais sortir d'autres exemples mais cette liste n'a aucune légitimité et je ne vois pas l’intérêt de le démontrer encore plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 10:04:54

Volke n'a rien à faire à la 55e place, il est logique vu la puissance du gars, de le mettre beaucoup plus haut dans le classement. Et c'est pas parce que Sothe est obligatoire (ils se basent forcément dessus pour avancer une c..âneries pareille) qu'on ne peut pas jouer Volke à la Tour et mettre Gay-pride dans un coin.

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 avril 2012 à 10:22:52

Je crois qu'il n'a pas compris ou qu'il a un point commun avec les arracheurs de dents. :calim:

Mais bon, ce n'est pas grave. Il exhibe une liste dont il ne prend que ce qui l'arrange, ce futur scientifique. C'est pourquoi c'est mieux la politique car c'est bien le milieu le plus adapté pour pareille démonstration. :fou:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:03:47

Ne vous fiez pas a c'te putain de tier list.
J'ai commencé par le bas j'ai vu Volke 55ème, j'ai quitté.
Volke, l'une des meilleurs unité du jeu qui s'fait remplacé a cause de l'autre gars travesti 55ème ? faut pas déconner non plus.

Stefan aussi, 56ème....

Rolf 46ème...

Brom 43...

Soren 42 :ouch:

Edward 37 ème :rire:

Il y a deux Kieran ( un 39ème et un 35ème )

Caineghis et Jiffuca 32ème :rire:
Meme s'ils viennent tard, c'est les meilleurs unité du jeu !!!!

J'arrête de lire sinon j'vais m'étouffer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 11:31:49

Calill devant Soren, là, j'ai choppé une attaque. C'est pas un peu... ABSOLUMENT ABUSE??? Ah et je rigole sous cap à Giffca et Caineghis, sachant que les explications pour Stefan et Volke, c'est "arrivent trop tard"... ZOMG?? J'ai pas l'habitude de poster autant de majuscules à la suite mais quand je vois ça, c'est juste abusé.

"Ouais mais Caineghis et Giffca font plus que Volke"

Quedal, Ils ont une grosse carence à la résistance et ils ont pas l'esquive de Volke pour contrebalancer. Et me parlez pas de son soutien Terre (caineghis), car on pourra l'utiliser... Allez... Un chapitre à son plein potentiel. Chapitre où l'esquive n'a presque aucun impact tellement Ashera utilise des sorts de masse plutôt que d'attaquer. Et encore, faut que Caineghis soit collé à son allié tout le long des chapitres. Y'a des limites à l'ineptie générale quoi! Je veux bien que Caineghis soit si bien placé mais Giffca? Il doit utiliser un tour et un diamant Laguz pour être joué!

Puisqu'on donne à Giffca ce dont il a besoin, pourquoi pas à Volke? Avec Bravoure, il devient un tueur sans précédents (75% critical, 30% OHKill), Avec passage il s'infiltre dans les rangs ennemis pour prendre à revers sans qu'ils puissent protester. Et on peux remplacer Bravoure par adepte, pour de fortes chances (35% minimum) d'un coup supplémentaire.

Donc, soit, si vous tenez à laisser Caineghis 32ème, baissez au moins Giffca et montez Volke et Stefan (qui peux être excellent aléateur avec Mordecai)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 11:32:26
  • cape
Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:34:33

Jiffuca = Caineghis.

Je crois même qu'il lui ai supérieur d'un chouïa !

Mais bon, leur tier list est complètement absurde. Ils ont du finir le jeu une fois.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
22 avril 2012 à 11:56:36

Giffca sera moins puissant mais il ira plus vite donc là ça dépend des gouts de chacun. Mais Giffca << Caineghis à cause d'un truc tout bête: Forme.
"Oui mais il y a les diamants Laguzs" Tu n'en as que deux maximum à l'entée de la tour, et tu as déjà Kurth, Ina voir le héron (ça dépend qui tu as pris) comme candidat potentiel, donc pour moi le choix est vite fait. Après chacun sa manière de jouer, et c'est vrai que la vitesse de Giffca est un avantage mais je trouve que la vague blanche de Nasir suffit amplement pour palier à ce problème.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
22 avril 2012 à 12:17:27

Donnez le Diamant Laguz a Ina = Perte et inutile
Donnez le Diamant Laguz a Kurthnaga = On a forme après l'épilogue 3.
Donnez le Diamant Laguz aux Hérons = Il me semble qu'on en a un troisième si on va dans la bonne case lors du chapitre 3 de la partie IV.

Gany2
Gany2
Niveau 58
22 avril 2012 à 12:45:35

Merci pour la liste.

M'enfin, je suis pas du tout d'accord u_u"

Sinon, j'ai jamais utilisé les Diamant pour les Hérons, que ce qui change lorsqu'ils sont en formes Laguz ?

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
22 avril 2012 à 12:45:59

"Donnez le Diamant Laguz a Ina = Perte et inutile"
:d) C'est pas comme si elle était increvable et qu'elle avait vague rouge...

"Donnez le Diamant Laguz a Kurthnaga = On a forme après l'épilogue 3."
:d) Oui mais tu ne l'a pas avant donc...

Quand au diamant tu as celui qui est caché dans le désert et celui de Giffca, c'est tout.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
22 avril 2012 à 12:50:15

DDP, mais on posté en même temps Gany.

Quand ils sont transformés, les hérons ont boost de stats mais bon c'est vraiment secondaire.
Rafiel, qu'il soit transformé ou pas, ça ne change rien à son déplacement et à son chant donc osef.
Leanne gagne en mobilité mais l'effet de son chant reste le même.
Reyson gagne en mobilité et son chant fonctionne pour toutes les unités adjacentes, c'est pour lui que c'est vraiment le plus utile.

NRC420
NRC420
Niveau 8
22 avril 2012 à 14:10:41

Chacun son avis sur la tier List , moi je la trouve assez objective pour ma part , Sothe c'est soit en considérant son Voler pouvant être très utile à la BA et son utilité au début vu son avantage de niveau , soit c'est un troll.

Volke est certes puissant mais il n'est pas obligatoire et n'arrive qu'à la toute-fin , ça c'est vu dans sa confrontation avec Laura je pense , il s'est fait laminer et à juste cause.

Franchement pour moi Tormod mérite sa place vu qu'au début il est quand même très utile , double très souvent et fait mal. Sur le marais j'ai toujours été content de l'avoir par exemple après certes il ne sert à rien.

Pareil pour Volug et sans lui je ne pourrais pas camper Micaiah , d'ailleurs que je ne campais pas il m'était toujours extrêmement utile pour ma part.

Ao ne le prend pas mal mais sur Volke ... Je te trouve de mauvaise fois :( . Vole n'est disponible qu'un seul chapitre avant et joke , c'est là ou on xp les unités en retard pour la tour ... Pour Giffca il est en 2 points supérieur à Volke pour les techniques , avec Bravoure il suffira de le laisser en forme humaine pour qu'il se fasse blésser , avec Volke on doit prendre une unité donc c'est un peu plus de temps perdu à moin de ne pas utiliser toutes les unités (Kurh et Ina) enfin ça dépendra du style de jeu. Mais Adepte n'est en rien un argument pour Volke , vu que Giffca lui aura 36% de base et ira a 40 également et tu peux placer Bravoure et Adepte en même sur Giffca grâce à sa grosse jauge de capacité il me semble (Quoi que j'en suis quasiment sûr) , sur Volke on ne peut pas. Volke aura 20% de chance d'activer meurtrier au max (C'est assez ridicule je trouve mais ça ne concerne que moi) et Giffca 42% d'office et il pourrait monter jusqu'à 48% .

Bref pour moi Volke mérite sa place mais ça ne concerne que moi.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:23:26

Oui ça concerne que toi.

Volke une unité super cheaté mais nan. 55ème c'est une place raisonnable..