Calill devant Soren, là, j'ai choppé une attaque. C'est pas un peu... ABSOLUMENT ABUSE??? Ah et je rigole sous cap à Giffca et Caineghis, sachant que les explications pour Stefan et Volke, c'est "arrivent trop tard"... ZOMG?? J'ai pas l'habitude de poster autant de majuscules à la suite mais quand je vois ça, c'est juste abusé.
"Ouais mais Caineghis et Giffca font plus que Volke"
Quedal, Ils ont une grosse carence à la résistance et ils ont pas l'esquive de Volke pour contrebalancer. Et me parlez pas de son soutien Terre (caineghis), car on pourra l'utiliser... Allez... Un chapitre à son plein potentiel. Chapitre où l'esquive n'a presque aucun impact tellement Ashera utilise des sorts de masse plutôt que d'attaquer. Et encore, faut que Caineghis soit collé à son allié tout le long des chapitres. Y'a des limites à l'ineptie générale quoi! Je veux bien que Caineghis soit si bien placé mais Giffca? Il doit utiliser un tour et un diamant Laguz pour être joué!
Puisqu'on donne à Giffca ce dont il a besoin, pourquoi pas à Volke? Avec Bravoure, il devient un tueur sans précédents (75% critical, 30% OHKill), Avec passage il s'infiltre dans les rangs ennemis pour prendre à revers sans qu'ils puissent protester. Et on peux remplacer Bravoure par adepte, pour de fortes chances (35% minimum) d'un coup supplémentaire.
Donc, soit, si vous tenez à laisser Caineghis 32ème, baissez au moins Giffca et montez Volke et Stefan (qui peux être excellent aléateur avec Mordecai)