CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos en difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 15:48:13

Elle utilise la majorité de la BEXP de la brigade? Loin s'en faut, les écus, peut-être, mais pas la BEXP...

En difficile (voir en normal si on gère trop moyennement (comme moi), nos persos recevront beaucoup de blessures, dont les LVL Up de vie, ce qui fait 11 XP à chaque fois. Et ça monte plutôt vite. Moins en facile, où on se prends moins de coup mais beaucoup en dur. Et Laura a 70% de magie, Tech et Vitesse. En moyenne, elle max PV, magie, Tech, vit et défense. On peux éventuellement compléter avec de la BEXP mais ça reste très très cheap, à mon sens.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:19:38

:pf: Laura... Ouais elle maxe (pour peu qu'on arrive convenablement à la monter) magie technique et vitesse en T2, à coup sur ! Mais, avec des caps T2 si faible, sauf en résistance qui n'est pas son fort, que je ne trouve pas que c'est intéressant.
Puis la concurrence obligatoire avec Micaiah la rend encore plus inutile, sans compter que la majorité des maps (si ce n'est toutes) dans la partie 3 sont axées défense...

:d) Mais bon elle "heal" le groupe le plus faible du jeu alors. :hap:

Sayako-chan
Sayako-chan
Niveau 2
04 mai 2012 à 16:35:56

Et donc quel genre de soutien me conseiller-vous? Sibien maintenant qu'elle est en T2 sa serait stupide de recommencer pour celà.

blappa
blappa
Niveau 18
04 mai 2012 à 16:38:58

C'est clair qu'elle est très utile à la BA, après reste qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêts à l'emmener dans la tour vu que Micaiah est obligatoire et qu'Elincia est bien plus utile.

Sayako-chan
Sayako-chan
Niveau 2
04 mai 2012 à 16:44:32

A mort Elincia XD

Sayako-chan
Sayako-chan
Niveau 2
04 mai 2012 à 16:50:57

Pour étayer ce dire faut savoir que j'adore(ce mot est faible) Zyhark et que lors de l'une de mes parties(la première je crois) je l'ai perdu au première étage de la tour pour sauver Elincia et depuis je lui dévoue une haine sans pareille =)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:05:28

Soutien, tu veux dire par la soin ? :question:

:d) Dénigrer Elincia c'est ton choix, il reste donc tout utilisateur de bâton qui passe par la, Mist et Rhys pour les mercenaires de Greil, et tout "Archimages" confondus.
:mac: Après j'ai dit mon sentiment vis-à-vis de Laura, mais ce serait dommage de ne pas s'en servir maintenant que tu l'as fait changé de classe.

Sayako-chan
Sayako-chan
Niveau 2
04 mai 2012 à 17:10:35

Non par là je parle vraiment de soutien,le lien de C a S.

Je ne dénigre pas les capacités d'Elincia je connais très bien sa force de frappe et sa capacité à healer partout avec un Remède,de part sa mobilité cependant on ne l'a reverras plus dans mon équipe finale à moins qu'il n'y ait un mode maniac(j'aurais pas vraiment le choix là).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 17:29:14

Notre "dur" est le "maniac" japonais.

Caps faibles? Gag, elle atteint 38 en magie (qu'elle max bien sûr), ce qui la place comme étant meilleure soigneuse après Lehran et Micaiah (Je la considère meilleure que les Archimages pour la portée de sa magie et les meilleurs sceptres qu'elle a) et contrairement à eux, elle est plus "survivor", surtout si on lui bénit Nosferatu.

Djo : Elle est juste paradoxale : Très dure à entrainer en facile et aisée à entrainer en "difficile".

Sayako-chan
Sayako-chan
Niveau 2
04 mai 2012 à 17:35:21

Enfin j'admets que Elincia l'a surpasse en heal ce qui pour ma part et réglable par l'ajout de bottes mais là sa fait un peu cheaté

Ao:Je trouve aussi que la majorité des "Archimages" ne la valent pas.Non non je ne citerais pas de nom,pas envie de me faire engueuler :fou:

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
04 mai 2012 à 18:27:07

Laura c'est simplement la meilleure mage jour.

Le probléme, c'est qu'elle est en concurrence avec Micaiah (comme dit plus haut) et qu'elle ne manie les tome qu'a son T2 (et elle est assez longue à arriver au T2). Il va donc falloir lui donner des Martialis ou le skill Discipline pour mettre sa maitrise des tomes à niveau

Sinon, pour le soutien, je te conseil Aran (esquive+défense) ou Leonardo (défense+attaque). Au choix !

Sayako-chan
Sayako-chan
Niveau 2
04 mai 2012 à 20:00:10

Seul problème ils ne sont pas prévus au programme,car trop long à entraîner.(même si pour Aran sa m'a fait mal au coeur,je le préfére à Néphénie car plus axé défense)

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
04 mai 2012 à 20:22:49

Dans ce cas, tu peux la mettre avec Tauroneo qui a la même affinité que Aran ou alors il te reste Edward (si tu l'a entrainé) qui peux lui donner un bonus d'esquive (et de précision, mais c'est inutile)

A toi de voir.

Sayako-chan
Sayako-chan
Niveau 2
04 mai 2012 à 20:28:54

Bonne idée je t'en remercie,l'affinité de Tauroneo me permettras de tenir mieux;avec son intervention en cas de problème

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
04 mai 2012 à 20:47:10

Oui, tu peux même lui mettre bravade si tu veux (ou garde, pour protéger ta Laura) :ok:

Sayako-chan
Sayako-chan
Niveau 2
04 mai 2012 à 21:02:12

Bravade je le mets a Zyhark <3 sinon garde est une bonne idée sa l'aideras le temps qu'elle passe T2 et qu'elle max un peu sa vitesse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 23:33:42

C'est une très mauvaise idée que de monter Leonardo en difficile, déjà parce que c'est presque impossible/extrêmement long et que ce perso est aléatoire. Où il va être bon ou il va être mauvais. En diff, je doute qu'on courre le risque d'obtenir un personnage moyen dans la Tour. Mieux vaut compter sur Shinon qui est toujours excellent.
En heal, je n'hésite pas : c'est Elincia mais puisque tu as upé Laura alors garde la, elle est parfaite avec des Remèdes et le Halo, les pas n'étant pas trop grandes, ça se contrôle.
Je te conseille de prendre au moins un Roi avec Forme, à toi de voir lequel tu préfères car ils sont tous bons (j'ai une nette préférence pour Naesala qui déclenche très souvent Cruel).
Laura + Tauroneo c'est très bien.

Sayako-chan
Sayako-chan
Niveau 2
05 mai 2012 à 01:23:06

Je réponds à Himano:un rêve se réalise :fete:

Je compte prendre Shinon effectivement et Naesala aussi(j'ai longtemps hésité avec Volke)car Shinon arrive avec de très bonnes capacités et des armes puissantes(Arc létal au début puis Arc de Shinon)et que celà me permet de me focaliser sur Mia et Soren ce qui n'aurait pas été le cas avec Rolf)et Naesala est,à mon sens,le meilleur des rois laguzs

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
05 mai 2012 à 02:05:22

Sayako-chan Voir le profil de Sayako-chan
Posté le 5 mai 2012 à 01:23:06 Avertir un administrateur
Je réponds à Himano:un rêve se réalise :fete:

------------------------------------

Ah ! Le fanclub de "la déesse" s'agrandit ! :rire2:

Naesala est un très bon choix. Il est très puissant, et surtout, extrêmement rapide. Il est tellement rapide qu'il se payera le luxe d'esquiver les flèches, même pas besoin de lui filer un "annulation" :-d (enfin bon, fait quand même gaffe aux arbalètes, il faut pas tenter le diable non plus :mort: )

Moi personellement, je n'utilise pas les Royaux. Mais je joue en normal; Nul doute que je me reposerais sur eux lors d'une partie en difficile :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 10:27:30

J'ai pas compris, quel rêve ? :rire2: