CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
11 février 2012 à 11:41:14

Bonjour !...N'essaies pas de me répondre je serais surement pas là jusqu'à demain soir !

:d) Recruter Stefan sans soluce :doute: je ne met pas en doute tes dires, mais avoues que c'est suspect, qui irait mettre un de nos deux laguz félins sur une case totalement isolée sur la carte ? Sauf camping et encore il n'y a aucun interêt à aller dans ce coin. "par curiosité" ? Si on faisait des probabilités, entre tous les persos, le fait que ce soit isolé sur une case entre 4x4 cases... Non ça ne tiendrait pas la route.
Je demande des explications... Mais le problème c'est que si ce n'était qu'une seule partie et qu'elle remonte à loin dans les souvenirs, ce n'est pas la peine !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 14:44:34

Hmm, par curiosité c'est possible surtout que la plupart des objets cachés sont souvent dans les coins. Il a juste eu de la chance d'avoir décidé d'y aller avec un des deux Laguzs.

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 février 2012 à 23:17:34

Plus d'une vingtaine de rencontres à l'opération DS in Lille. Mario Kart était bien et j'ai surtout regretté la limite des 10 Mii à chaque fois... et aussi les transferts Street Pass possibles seulement lorsque les consoles sont en veille... alors qu'on joue. Du coup, je n'ai pas Street passé tout le monde mais ça a été une bonne moisson en pièces violettes pour Puzzle troc. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 18:53:58

Coup de gueule monumental

J'ouvre mon cadeau de noël le 25 décembre, joie, Fire emblem Radiant Dawn (un pote me le prêtait mais je voulais lui rendre). Tout content, je met le CD dans la console... Rien, ma console lit pas le CD. J'essaie avec celui de mon ami, ça marche parfaitement. Je réessaie (Con, je sais) avec mon cadeau, toujours rien. Un peu déçu, je le ramène en magasin, on rembourse mes parents.

Cette histoire a cependant une suite aujourd'hui.

Errant à la recherche de ce jeu (je voulais voir finalement le texte entre Ike et Soren à la tour), je vais dans ce même magasin. Là, je le vois. Je me méfie mais je l'achète, me disant "ils vont pas le remettre à la vente, je leur ai bien dit qu'il marchait pas.". Je rentre chez moi, je le mets, et c'est à moitié surpris, moitié blasé, complètement furieux, que je constate que c'est le même, exactement à la rayure près.

Je le rapporte en magasin, on me dit que c'est les rayures qui font qu'il marche pas, il utilise un truc pour le dérayer, me demandez pas quoi, j'en sais rien du tout. Puis, faisant la manœuvre pour la troisième fois avec ce jeu en moins de deux mois, je constate sans la moindre surprise, complètement dégouté de l'intellect humain, que le jeu ne marche pas. Et trop tard pour le rapporter.

Voilà, mon coup de gueule : Par trois fois, on m'a refourgué le même jeu qui marche pas, et finalement, je vais me le faire rembourser en un chèque spécial pour leur magasin.

Sont débiles, comme si j'allais y remettre les pieds après cette histoire...

GoGo_
GoGo_
Niveau 5
18 février 2012 à 13:10:51

VDM pour avoir FE :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 février 2012 à 23:41:18

Petite crève non prévue. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 08:59:59

Je vais être beaucoup moins présente à partir d'aujourd'hui (en fait, ça a commencé Jeudi mais trop occupée pour passer avant) et ce, durant une période de deux à trois mois.
En effet, comme Djo a pu le voir sur mes images hébergées sur le site (...), j'ai fais l'acquisition d'un chiot de deux mois jeudi et ça demande beaucoup de disponibilité pour lui apprendre la propreté rapidement (ça pisse toutes les heures à cet âge là :ouch: ).
En gros, je passe tout mon temps libre à le sortir et je vis en appartement. Le soir je suis crevée donc je me couche assez tôt (vers 22h). Bonjour le brutal changement d'habitude :fou:
De ce fait, ne m'attendez plus pour le topic de votes, si j'arrive à trouver le temps, je voterai en coup de vent. Dans le cas contraire, si vous voyez que le sujet traîne trop, passez au duel suivant. Bref, faites vos vies :p
A bientôt, dans quelques jours, du moins, pas tant que Gajeel (clin d'oeil à Nrc) ne sera pas capable de se retenir plus longtemps.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
20 février 2012 à 00:22:14

Ok pour ma part ce sera un vote blanc de type "excusée" vu ton post. Au moins c'est sur, on est au courant maintenant ! :ok: Amuses-toi bien avec Gajeel !... Quelle patience !

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
22 février 2012 à 18:36:40

Annul de mon post un peu plus haut vu la situation... Bref.

:d) Je viens de voir sur SF que le prochain FE sortira bien sur 3DS pour le courant de cette année. Qui compte se l'acheter ? Perso je me laisserai tenter, rien que pour la création de personnage, même si elle n'est pas évoluée, et puis un nouveau FE ça fait toujours du bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 21:44:14

Moi sûrement. Enfin, si la période où il sort n'est pas une période d'anniversaire ou je ne sais quoi d'autre.

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 février 2012 à 23:21:33

J'ai été assez déçu par le remake sur DS. Entre le fouet Elys dispo que via la connexion en ligne, le changement de classe d'un perso sur un coup de tête ou encore l'obligation de tuer des persos pour accéder aux chapitres cachés (ce que j'ai détesté), je compte bien me renseigner avant un quelconque achat.

D'ailleurs, pour ceux qui ont une 3DS, on a reçu une nouvelle pièce de puzzle d'un autre puzzle tout nouveau : Kid Icarus. :)

Ah oui, il y a aussi un dessin animé Kirby en 3D inédit sur le service vidéo et c'est gratuit. Je vous le recommande. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 08:04:53

J'ai jamais tué un seul perso dans mes parties Fire Emblem. Je préfère recommencer un chapitre long que perdre une unité (même Meg).

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
28 février 2012 à 18:25:44

Tu n'as jamais accepter de perdre une unité. Pourtant si on veut faire les chapitres "dérivé" de FE11 il faut bien les faire mourir, avoir moins de X unité dans votre armée pour y accéder (oui c'est un peu le discours de Spy). Attention je ne dis pas de le faire c'est juste par curiosité, par exemple.
:d) J'en déduis que tu n'as pas fais les "chapitres cachés" avec Marth ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 20:43:26

Non et jamais ressenti le besoin de les faire. Je les connais via les soluces mais ma curiosité s'arrête à "faire mourir un perso", même en faisant exprès. J'aime les endings avec la totalité des personnages que j'ai recrutés encore en vie :)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
28 février 2012 à 21:20:40

Oui ça paraît logique. J'ai quand même un moyen de faire en sorte de tous les avoir, avec les codes, mais ça ne compte pas ça hein ! Surtout que au final ça casse l'interêt d'un FE.

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 février 2012 à 23:57:30

Je me suis forcé à tuer volontairement des unités mais c'était uniquement pour faire le tour du jeu. Autrement, je suis aussi perfectionniste qu'Hima. Si j'ai un mort : reset. :ok:

Au fait, demain, on sera le 29 février. C'est assez peu fréquent donc ça m'amuse. :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
29 février 2012 à 00:05:42

Ah ! Année bissextile ! Tu l'aurais pas dit j'aurais pas fait gaffe ! :rire2:

Je crois que nous sommes tous perfectionniste alors ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 08:40:02

Joyeux anniversaire à tous ceux qui ne fêtent leur véritable anniversaire que le 29 février :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 février 2012 à 22:38:16

Ils le font tous les 4 ans ou ils s'autorisent une journée d'écart à votre avis ? :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
29 février 2012 à 22:57:01

:( La je sais plus.

La vidéo du moment