Coup de gueule monumental
J'ouvre mon cadeau de noël le 25 décembre, joie, Fire emblem Radiant Dawn (un pote me le prêtait mais je voulais lui rendre). Tout content, je met le CD dans la console... Rien, ma console lit pas le CD. J'essaie avec celui de mon ami, ça marche parfaitement. Je réessaie (Con, je sais) avec mon cadeau, toujours rien. Un peu déçu, je le ramène en magasin, on rembourse mes parents.
Cette histoire a cependant une suite aujourd'hui.
Errant à la recherche de ce jeu (je voulais voir finalement le texte entre Ike et Soren à la tour), je vais dans ce même magasin. Là, je le vois. Je me méfie mais je l'achète, me disant "ils vont pas le remettre à la vente, je leur ai bien dit qu'il marchait pas.". Je rentre chez moi, je le mets, et c'est à moitié surpris, moitié blasé, complètement furieux, que je constate que c'est le même, exactement à la rayure près.
Je le rapporte en magasin, on me dit que c'est les rayures qui font qu'il marche pas, il utilise un truc pour le dérayer, me demandez pas quoi, j'en sais rien du tout. Puis, faisant la manœuvre pour la troisième fois avec ce jeu en moins de deux mois, je constate sans la moindre surprise, complètement dégouté de l'intellect humain, que le jeu ne marche pas. Et trop tard pour le rapporter.
Voilà, mon coup de gueule : Par trois fois, on m'a refourgué le même jeu qui marche pas, et finalement, je vais me le faire rembourser en un chèque spécial pour leur magasin.
Sont débiles, comme si j'allais y remettre les pieds après cette histoire...