CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:55:32

:fou: Comment c'est possible de "jouer" avec ses profs ! :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 07:13:01

Ce prof là était plutôt jeune, m'enfin, on lui a bien refait le portrait à Aby XD

Sinon, j'ai mené un combat de longue haleine et particulièrement palpitant : Zelgius VS Nephenee. Deux fois je me suis une attaque CàC, que j'avais cru qu'il lancerait Eclipse. Mon taux de me faire toucher variait de 32 à 76 et quelques criticals se sont montrés.

Finalement, j'ai réussit à le vaincre avec mes trois javelots forgés. On s'est promené sur tout l'ilot où il se trouvait. Et avec 27% de critical, j'ai du lui en faire 6 en 7 tours (merci Taxi Haar^^), faisant une moyenne plus que correct de 32/Tours (en comptant nos deux assauts hein?)

Et au dernier tour, alors que je me disais "ça y est, je vais pas le battre", Double Critical. Purée, j'avais flippé durant ce combat. Et tous les membres de la Brigade avaient été exterminés en parallèle par Haar.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:47:30

Tu réferes au chapitre 7 partie 3 (Factions Rivales ?), pourquoi vouloir vaincre à tout prix Zelgius ?
:d) En tout cas chapeau bas, :bravo: c'est franchement bien joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 17:03:25

Pourquoi je voulais le vaincre à tout prix? Déjà, c'est inexact, J'ai du reset une fois car il avait attaqué Haar et Eclipse. Donc pas "à tout prix".

Ensuite, je tenais réellement à le vaincre à cause d'un défi à deux balles que j'ai reçu de mon frère.

"BK au marais est pas invincible, je l'écrase avec Haar au marteau" et il me dit "Ouais bah essaie avec un autre perso, tu verras que c'est pas faisable".

J'ai un moment hésité entre un duo Shinon/Gatorie et Nephenie. Gatorie empêchant Zelgius d'attaquer Shinon. Pourquoi "Duo" dans un cas et "Solo" dans l'autre? Car force est de constater que Nephenie peux le 2/Hit, pas Gatorie. Shinon le peux mais en moyenne, qu'au LVL 11 Marksman. Nephenie le peux en moyenne LVL 9, ce qui est naturellement plus avantageux.

Oui, Shinon compense son incapacité à 2/Hit par sa portée mais en même temps, ça diminue sa précision et contre BK, ça peux te couter un "Hit".

En tout cas, j'avais prévu le coup de long moment : Soutien A entre Haar et Nephenie. Il l'aidait jamais à l'attaque mais je le plaçais le plus possible dans la portée "Soutien" et hors de portée de BK.

Bref, ce fut long, Hasardeux mais j'y suis arrivé^^

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:13:59

:d) C'est bien ce que je disais :bravo: ... Ou pas ! Bref merci de m'avoir éclairé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 22:20:31

Dites, personne n'a jamais essayé de voir le soutien C entre Micaiah et le chevalier noir? Je demande car au chapitre 9, ils sont tous deux ensemble, et ce pour un nombre de tour indéterminé. Alors je me demande si c'est possible de faire un soutien entre eux. Je vais faire un Reset et je vous avertis de mes résultats.

J'en profiterai pour tester une team full Laguz.

Au menu : Vika, Muarim, Mordecai, Lyre, Lethe, Ranulf, Ulki, Janaff, Nealuchi et finalement Volug. Ca va être marrant pour jouer Vika, Lyre et Muarim tiens... Ceci dit, je suis mauvaise langue, Vika vient de me faire deux LVL Up... Presque parfaits La première fois, il manquait un en défense et l'autre, un en magie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 22:33:15

Bon, j'ai passé 98 tours avec Micaiah aux côtés de celui là, toujours rien. Je pense que c'est en fait pas faisable. Pour Nasir/Gareth, ça l'est, pas pour Burger King. Dommage mais bon ^^'

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:36:30

Tu penses vraiment tordu :fou: mais si t'aurais réussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 16:16:29

Le fait est que je n'ai pas réussit.

Mon raisonnement était : Si Gareth et Nasir pouvaient avoir un soutien, pourquoi pas BK? Ca aurait été intéressant, je trouve. m'enfin, ça n'arrive pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 18:34:39

C'est normal que c'est pas faisable, Zelgius mange des Curly.

Spy2
Spy2
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:57:06
  • est rentré chez lui après une semaine en déplacement*
[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:31:26

Je ne sais pas si Ike est dejà passé ici mais si ce n'est pas le cas et que personne n'a encore fait de pubs, je vous informe qu'un RP vient de se mettre en place sur le "nouveau" forum Fire Emblem Kakusei. Alors si ça interesse quelqu'un, vous pouvez dès à présent le rejoindre :cool: :-)

Voici le lien pour les interessés : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-1-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 18:08:34

J'irai sûrement sur ce forum une fois que j'aurai joué au jeu :oui:

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:00:57

J'ai déjà zieuté. Mais je doute qu'Hima apprécie un certain pseudo à 4 lettres. Du moins, je doute qu'il passe sur un forum RP donc ça peut aller. :calim:

Omegatales
Omegatales
Niveau 3
20 mars 2012 à 15:35:37

Salut question pour ceux qui ont joué à xenoblade, j'ai eu une discussion avec un pote et on est pas d'accord sur le fait qu'on pouvait contrôler dickson en tant que leader juste un combat après celui contre xord alors qui saurait nous départager?
PS je voulais pas créer un nouveau topic juste pour ça sur le forum de xenoblade

Omegatales
Omegatales
Niveau 3
20 mars 2012 à 15:45:29

Non finalement ne vous cassez pas la tête mon pote vient d'avouer qu'il avait tort désolé du double post

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:15:40

Je suis tombé sur ceci sur un autre site. J'ai pensé que ça intéresserait quelques personnes ici.

Semaine 1:
- Il y a aujourd'hui une semaine que je suis né : quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!

Mois 01
- Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.

Mois 02:
- Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:
- J'ai grandi vite ; tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mordille pour jouer.

Mois 05:
- Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!

Mois 12:
- Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:
- Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes machoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15:
- Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter...

Mois 16:
- Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Ecoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:
- J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:
- L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon oeil et les gens me font partir à coups de balai quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:
- Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement?traîné vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:
- Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances" . La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardée, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne transforme pas en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:55:44

:snif: Mais c'est triste comme histoire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 22:20:13

C'est triste mais c'est trop souvent la réalité. J'ai connu ça au quotidien quand je travaillais à la Spa, c'était horrible désfois de voir l'état des chiens qui arrivaient au chenil.

Je me souviens, il y en avait un qui avait été fauché par un conducteur qui ne s'était pas arrêté. Il était arrivé aux urgences, porté par un monsieur touché par la détresse du chien. Celui ci ne disait rien, ne bronchait pas, ne grognait pas, ne gémissait pas.

Seulement, lors de l'examen approfondi, on a découvert que lors de la collision violente avec le véhicule, le chien avait été projeté vers des buissons, dont les branches avaient perforé le ventre de l'animal.

Une semaine de stress s'ensuit. Gipsy luttait et montrait une gentillesse exceptionnelle, une douceur extraordinaire malgré la condition douloureuse dans laquelle il était. Il était devenu le rayon de soleil des employés de la clinique.

Malheureusement, alors que le loulou semblait avoir repris des forces, il s'est éteint brutalement, durant la nuit : hémorragie interne.

-------------

On nous a également ramené des chiens dont l'oreille avait été complètement brûlée afin de masquer le tatouage, d'autres avec des membres brisés car jetés par la fenêtre, haute de plusieurs étages et j'en passe...
L'être humain est capable du pire, certains sont de vraies pourritures qu'il faudrait euthanasier plutôt que de tuer des chiens qui ne sont que des victimes...

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:25:21

Pragmatique et assez dur comme sujet de Blabla. :(

La vidéo du moment