CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Runan
Runan
Niveau 6
13 avril 2012 à 17:51:46

Je crois qu'il l'avait déjà fait pour FE12 de mettre des growths différents selon la classe.

NRC420
NRC420
Niveau 8
13 avril 2012 à 19:23:10

"mappemonde" :ouch:

Les jeux vidéos ont toujours été un "bouc émissaire" pour s'excuser de la folie des gens , enfin la chronique d'Usul en dira bien plus que moi à ce sujet :-) .

Runan
Runan
Niveau 6
13 avril 2012 à 19:28:09

La mappemonde de FE Gaiden était mieux que celle de Sacred Stones, il y avait quand mêmes des combats sur les cartes, mais l'xp gagné étant pas élevé,et vu qu'il y avait des élites dans l'évolution des personnages. Et l'arrivée d'ennemis s'arrêtait quand on battait un boss spécifique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 16:28:33

Vu le nombre de joueurs de jeux videos en France, je doute qu'il ait beaucoup de votes :hap:
Et attention, fat pas énerver les fans de Call of :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:40:41

Attendez c'est qui ce candidat ? :fou:

+1 Hima ! :oui: Trop de joueurs à Call of ! :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
14 avril 2012 à 23:22:21

Les persos en plus seront payants après une certaine date. Et ça va faire cher le perso. :fou:

Oui, je parle bien du prochain FE si j'en crois cet article : http://www.p-nintendo.com/news/fire-emblem-awakening-marth-en-dlc-231363

Pour Call of Duty, il y a de grands malades parmi eux, c'est un fait. :calim:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 09:49:38

"Les joueurs devront-ils acquérir le DLC une nouvelle fois (s'ils n'ont pas désactivé la 'mort permanente' dans les options), ou bien celui-ci sera perdu à jamais ?"

:d) Désactiver la mort permanente, c'est nouveau ça :honte:

Runan
Runan
Niveau 6
15 avril 2012 à 10:54:28

Nan ça existe déjà. Dans le 12 y'a le mode casual qui reprend cette idée. C'est pour toucher un public plus large.

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:36:06

Le 12 n'est pas sorti en France ou j'ai raté quelque chose ?

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:24:23

:fou: Non tu n'a rien raté Spy !

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:01:59

J'ai vérifié.

http://en.wikipedia.org/wiki/Fire_Emblem:_Shin_Monsh%C5%8D_no_Nazo:_Hikari_to_Kage_no_Eiy%C5%AB
http://serenesforest.net/fe12/

Rien pour l'Europe et les Etats-Unis. Je suppose donc que le seul moyen d'y jouer, c'est via un patch comme pour FE4-5 car comprendre du jap, c'est pas donné à tout le monde. :(

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:39:25

:-( C'est triste quand même, il m'avait l'air prometteur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 22:11:18

"Nan ça existe déjà. Dans le 12 y'a le mode casual qui reprend cette idée. C'est pour toucher un public plus large."

:d) le public plus large dont tu parles, ce sont des noobs c'est ça ? :noel: Non parce que désactiver la mort permanente, c'est un peu tuer l'intérêt de la série je trouve.

Runan
Runan
Niveau 6
15 avril 2012 à 22:36:35

En gros, oui. :noel:

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
16 avril 2012 à 02:15:52

Au fait, j'aimerais avoir votre avis sur un truc:
Voila, j'ai jamais su -et ce, sur tous les FE- sur quel unité utiliser mes "Bottes". Je n'utilise jamais de généraux, pratiquement pas de cavalier (donc, inutile pour servir a "rattraper" un cavalier) alors je ne sais jamais sur qui rajouter ce bonus de déplacement...

Et vous, vous l'utilisez comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 08:40:45

Je les donne toujours au Héron de la Tour et comme en général je prends Leanne, c'est Bottes + Célérité.

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:51:12

Ca dépend du FE et de mon objectif. Dans FE7, par exemple, ça peut être très utile pour que ton voleur arrive à temps aux coffres avant les voleurs ennemis. Dans le scénario de notre Lord aux cheveux bleus, ça se joue vraiment à peu de chose sur certaines cartes.

Si tu es plus speed run, il vaut mieux le donner à ton Lord qui fait la campagne pour conquérir un trône avec un tour d'avance si tu joues avec le minimum de tours possibles par carte.

Bref, comme je te l'ai dit, tout dépend du FE et de ton objectif. :ok:

HS. Kid Icarus = 93,1%. :fou:

Runan
Runan
Niveau 6
16 avril 2012 à 19:55:52

Je dois être qu'à 79% :fou:

Pour FE7, c'est pas obligé de l'utiliser, surtout si on joue pour le score, les objets comme les "bottes" valent cher, donc c'est mieux de les garder pour les étoiles en fonds.

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:20:49

Dans FE7, il faut surtout éviter de revendre les objets. Dans le convoi, ils ont 100% de leur valeur et c'est une fausse bonne idée de les vendre. J'en ai fait les frais dans ma campagne de Lyn en difficile. A cause d'un tour perdu en vente (en plus de perdre 50% de la valeur des dits-objets), je n'ai pas pu avoir le rang S comme en normal. :(

Runan
Runan
Niveau 6
16 avril 2012 à 20:37:37

Oui, il faut aussi d'éviter le plus d'utiliser les objets de promotion, donc si on en a besoin, il faut ne pas utiliser les objets de boosts.
Enfin le réel problème reste la tactique dans le scénario d'Hector, à cause des erreurs de programmation.

La vidéo du moment