Fire emblem me suit partout.
Aujourd'hui, en effet, ca n'a pas arrêté. Je me réveille, joue l'épilogue partie 2 de Fire emblem Radiant Dawn et écrase Zelgius mais c'est l'heure d'aller au lycée.
Dans le bus, deux gamins jouent à la gameboy Advance, l'un d'eux semble avoir perdu quand j'entends "Ouais Hector, t'es le meilleur, t'as vaincu sa Nino!"
J'étais avec un pote à ce moment là et il en profite pour me dire "En parlant Fire Emblem, t'as vu la vidéo où on voit Pelleas qui esquive les assauts de Mia via Miracle sur fond Rick Roll's?"
On discute FE et on arrive au lycée. Puis, on nous dit que des étudiantes vont passer et elles se présentent. Et la première, stupeur, s'appelle MIA.
Après deux heures où je délirais légèrement après avoir entendu ce nom, maths. On attaque les probas, rien de particulier.
Puis, l'après-midi,J'ai de nouveau maths mais en demi groupe cette fois. On va en salle vidéo et il nous annonce l'objet de notre Travail.
Finir un chapitre de Fire emblem Radiant Dawn en dur sans perdre de persos. Ne me croyez pas si vous le voulez, moi même je l'aurai pas cru mais là franchement...