CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:14:46

Je pensent qu'ils le fêtent le 1er mars si besoin est. :)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:24:41

:question: Neo, c'est bien toi ? Pas un fake ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 20:32:45

Si, c'est une illusion, tu ne rêves pas !

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:53:02

:rire: Génial je rêve éveillé !

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:34:46

J'ai rencontré par hasard une personne du Pays de Galles. Ca m'a fait tout drôle en Street pass. :ouch:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:08:13

Ah ouais pas mal ! C'est fou ce StreetPass ! :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:45:28

J'ai déniché un eBook de Sherlock Holmes. Justement des nouvelles que je n'avais pas lues. Ca fait un bien fou mais j'ai encore un Poirot à finir. C'est aussi dur qu'avoir une mousse au chocolat d'un côté et une glace à l'italienne de l'autre. Chacun donne envie mais il faut faire un choix. :calim:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 17:02:00

Fire emblem me suit partout.

Aujourd'hui, en effet, ca n'a pas arrêté. Je me réveille, joue l'épilogue partie 2 de Fire emblem Radiant Dawn et écrase Zelgius mais c'est l'heure d'aller au lycée.

Dans le bus, deux gamins jouent à la gameboy Advance, l'un d'eux semble avoir perdu quand j'entends "Ouais Hector, t'es le meilleur, t'as vaincu sa Nino!"

J'étais avec un pote à ce moment là et il en profite pour me dire "En parlant Fire Emblem, t'as vu la vidéo où on voit Pelleas qui esquive les assauts de Mia via Miracle sur fond Rick Roll's?"

On discute FE et on arrive au lycée. Puis, on nous dit que des étudiantes vont passer et elles se présentent. Et la première, stupeur, s'appelle MIA.

Après deux heures où je délirais légèrement après avoir entendu ce nom, maths. On attaque les probas, rien de particulier.

Puis, l'après-midi,J'ai de nouveau maths mais en demi groupe cette fois. On va en salle vidéo et il nous annonce l'objet de notre Travail.

Finir un chapitre de Fire emblem Radiant Dawn en dur sans perdre de persos. Ne me croyez pas si vous le voulez, moi même je l'aurai pas cru mais là franchement...

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:13:10

J'appelle les hommes en blanc. Tu seras nourri, logé et blanchi. Tu auras même droit aux sirènes tel un Président. :ok:

Simbra
Simbra
Niveau 18
09 mars 2012 à 18:23:14

Tu veux dire que vous avez fait du FE en maths ?

Perso, je me sens trop seul, autour de moi personne ne connait cette série. :-(

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:25:00

Idem que Simbra. :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:17:05

Je serai en déplacement durant une semaine. Je ne garantis pas une connexion régulière. :calim:

Simbra
Simbra
Niveau 18
09 mars 2012 à 20:38:12

Sinon pour répondre à ton interrogation Spy, une personne de ma famille est née le 29 Février, 3 années sur 4, on fête son anniversaire le 1er Mars ! Mais je pense que chacun doit s'adapter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 20:56:51

En effet, on a fait du FE en maths mais c'était que le prof qui semblait connaître. Ses fils y jouent beaucoup. En tout cas, j'ai eu des trucs amusants chez mes camarades dans les propositions.

Exemple : Envoyer Calill au front supporté à l'arrière par Geoffrey. Le chapitre, c'était le epilogue part 2 et il était déjà bien avancé.

En tout cas, j'ai failli criser en voyant qu'il avait tué Haar. En facile, Okay, on s'en passe mais en Dur? à CE chapitre?? Oo

Moi, perso, j'aurai pas pu s'il s'agissait de le faire entièrement sans lui. Heureusement qu'il avait bien entrainé Kieran...

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
10 mars 2012 à 12:14:41

Je crois que c'est la première fois que je viens sur le bla-bla !?
Sinon, j'viens vous demander si vous voulez une autre fic ? Car celle de Ao m'a complétement ébloui !

Sa parlerai de l'Histoire de Zelgius, mais elle serait un peu particulière ! Donc qui est pour ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 12:19:52

Hmm, l'histoire de Zelgius... J'ai un instant songé à creuser dans ce sens, ça peux être une idée. Si tu postes, je verrai.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:21:06

:ouch2: Ao tu fais du FE en maths ! C'est quoi cette chance de fou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 09:23:24

Mon frère avait une prof de techno avec qui il parlait de Final Fantasy Crystal Chronicles. Elle lui avait même filé des astuces pour notre partie en cours :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 09:59:40

Moi, mon prof de Techno, c'était plutôt de Tales of Symphonia qu'on parlait (j'étais en troisième) et finalement, un jour, je me suis vu invité chez lui pour qu'on vainc Abyssion tous les deux XD

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
13 mars 2012 à 11:43:40

Coucou tout le monde ! :)

La vidéo du moment