CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Spy2
Spy2
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:48:40

On peut changer de sujet. Vous suivez quoi comme séries TV ?

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:45:17

Pas vraiment mon cas, mis à part How I Met your Mother par le biais de ma Mère, une vraie accro ! Aussi j'ai bien regarder Chuck de temps en temps.

Mais la je préfere jouer à MK7, celui-la m'est tombé par hasard dessus, c'est le destin. :oui:
Voyez-vous aujourd'hui alors que je prenais ma pause vers 10h30, un ami me l'a donné ! Sidéré je lui ai demandé pourquoi, il me dit l'avoir trouvé par terre à l'arret de bus... Incroyable n'est-ce pas ?
:play: Donc la je m'éclate comme un fou ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 11:36:59

Sympa cet ami. S'il pouvait trouver le prochain FE sur 3Ds par terre et me l'envoyer par la poste, tu lui diras merci de ma part :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:58:00

:rire: J'y penserais à l'occasion ! :fou:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:00:18

J'ai fait le chapitre 7 de mon forum :)

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:00:40

DDP :

De ma fic je voulais dire x)

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:32:44

Mais qui va faire la (le) Milième page ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 mars 2012 à 17:04:01

Djo, tu comptes jouer en ligne à Mario Kart 7 ? :fou:

Je suis Bones, Desperate Housewives, Dr House, NCIS, Star wars : the clone wars.

Et si ça vous intéresse, voilà le dernier trailer que j'ai déniché sur FE 3DS : http://www.p-nintendo.com/news/fire-emblem-un-long-trailer-et-des-infos-231255

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
22 mars 2012 à 17:34:35

Merci Spy

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:09:10

:( Gogeto-Kunukun... ? Mais qui c'est celui-la, en plus il vient avec une affirmation, du style on le connait ! ... Comment vous dites ? Linhked !
Encore un changement de pseudo, déjà 3 fois ! :fou:
:d) Ceci étant on en est pas encore à la millième page ! :ok:

:) Je pense jouer en ligne, au bout d'un moment. Faut dire que je viens de faire les contres la montre, et le niveau se révele ardu. :mort: Il nécessite plus de technique ce Mario Kart ! Plus simple en plus le mode Grand Prix, ça va être dur de s'entrainer convenablement... :fou:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:41:08

Lihnked :d) C'était moi
Woofa :d) Le compte à mon cousin que j'ai emprunté histoire de ne pas faire un nouveau compte, et j'ai retrouvé ce compte vieux de 1000 jours :o))

Gogeto-Kunkun :d) Moi, Lihnked le seul et l'unique :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:47:35

En fait, ça demande moins de technique que Mario Kart 64 car les dérapages avec les turbos sont bien plus simples. Ce qui est plus pénible, c'est l'immunité contre les éclairs qui est perdue quand on est dans une phase "spéciale" genre les tonneaux du parcours DK. Donc on est interrompu durant l'action et on tombe à l'eau illico.

Après, il y a encore quelques abus comme durant le passé. Le saut dans Wario Stadium par exemple. Bien utilisé, on "saute" une bonne partie du parcours et c'est encore plus simple d'en abuser sur Pic Wuhu.

Par contre, j'ai à peine une étoile minimum sur chaque coupe car je joue une petite demie heure en ligne à l'occasion. Ca me permet d'essayer d'atteindre les 10 000 points de course pour avoir un nouvel élément de kart et ça me donne de nouveaux Mii sur ma place Mii. :ok:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:50:12

Vive Wuhu !

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:56:16

Moui. J'ai toujours pour habitude de d'abord terminer le GP, après je m'entraine un peu en contre-la-montre, puis je test le multi, celui avec les bots (ballon et pièce). Et ce n'est qu'à la fin quand vraiment je serai sur que j'irai sur le Nintendo Network.

Wuhu ? Moi aussi je l'aime bien, surtout que c'est innovant des courses en 1 tour sur 3 sections. C'est d'autant plus vrai quand j'ai fait ma première Route arc-en-ciel, sensations garanties !

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:07:50

J'ai raté ma forêt noire. Déjà, en faisant la recette, je me suis rendu compte que ça ressemblait à une mousse au chocolat car pas de farine. Ensuite, j'ai douté de ce qu'ils disaient pour le four.

Au final, ça a été exactement comme je l'avais prévu avec l'intérieur pas assez cuit et un manque de consistance.

Je pense en refaire une bien plus tard mais avec de la farine et un temps de cuisson mieux adapté et surtout à un thermostat un peu plus bas. Sans compter qu'il n'était pas du tout question de faire préchauffer le four, ce qui m'a étonné.

En revanche, j'ai très bien réussi ma première chantilly maison. :)

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:45:57

La cuisine c'est pas mon truc :malade:

Sinon, Ao-Indigo, j'ai posté le chapitre 7 de ma fic va la lire :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 mars 2012 à 23:55:57

http://www.p-nintendo.com/news/fire-emblem-streetpass-et-spotpass-au-programme-231274

Streetpass, ça peut être sympa mais en Spotpass, j'espère que ce sera bien gratuit car j'ai un doute avec ce que j'ai pu lire sur les DLC...

Runan
Runan
Niveau 6
24 mars 2012 à 23:03:15

Quelqu'un a acheté ou compte acheter Kid Icarus Uprising ici?

(Bonsoir au fait)

Omegatales
Omegatales
Niveau 3
24 mars 2012 à 23:17:06

J'ai acheté kid icarus y 4 jours pourquoi cette question runan?

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:44:18

Pour ceux qui ont une 3DS, mettre votre console en veille avec le wi-fi pour recevoir un cadeau pour fêter la première année de la 3DS. :ok:

Je vais recevoir Kid Icarus via Auchan comme cadeau d'anniversaire en retard par ma famille donc je l'aurai le 30. Pourquoi ?

La vidéo du moment