Non mais je me demande vraiment comment on peut parler comme ça à un prof ... Enfin après ça dépend certains profs , il y en à deux dans mon collège ils sont vraiment géniaux , ils expliquent bien , sont sympas et en plus de tous ça se font incroyablement respecter ! Les wesh wesh de la classe n'ose pas l'ouvrir devant eux mais ça m'attriste de voir que 5minutes après le cours ils osent faire chier une prof pendant son cours
.
"Contrairement à toi , je sais de quoi je parle car j'ai vu de sur le terrain ce qui se passe en plus d'avoir bouquiné" Tu es gentil Spy , mais la bouquinage encore ça te donne un avantage sur moi , mais moi aussi j'ai été sur le terrain il n'y pas si longtemps et à la place de l'élève qui plus est , et j'avais bien des devoirs à la maison à faire , mais je ne vois pas pourquoi c'est interdit en primaire , c'est franchement exagéré.
Après il est vrai que je ne connaissais absolument pas cette loi , merci de m'en avoir informé. Et oui un prof ne va pas s'auto-accuser , vous êtes bien trop hypocrites et avez trop d'égo pour ça !
(Note: A prendre avec humour).