CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 21:03:50

Je veux ce jeu juste pour son système de gosses :hap:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:06:46

Le trailer http://www.youtube.com/watch?v=OAJboB1oTqM concernant toute les classes en "kata", à la manière de FE7, chacune des classes est présentée dans des minis vidéos

:d) Je sais pas vous, mais je trouve horrible le bruit de la magie. :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:08:45

Strategist, c'est quoi si ce n'est pas un mage ? :ouch:

La classe barbare, c'est très utile dans FE5 où la constitution joue bien plus que dans l'importe quel FE donc je me demande si on aura la possibilité de capturer des ennemis à nouveau ou si c'est pour le fun, juste pour dire d'avoir une classe en plus.

Quand on voit les Mamkutes qui reviennent, on se demande un peu comment le tout se tient dans un ensemble cohérent. Les Taguels, c'est nouveau par contre.

Ils ne sont pas tous jouables par contre. Il y a la classe villageois. Ce sont des PNJ comme dans les vieux FE qu'on maintient en vie pour un objet en récompense à votre avis ou on nous refait le coup de la BEXP ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 09:10:39

Le barbare a une voix qui m'a fait douter de son apparence physique :fou:
La Dark Mage a l'air dépressive.
L'affichage des magies se ressemble, on dirait qu'ils lancent tous un sort de feu :(
Je suis contente de retrouver les Manaketes.
La classe Taguel reprendra t-elle le système de trasnfo des Laguzs ?
J'ai ri au villageois armé de sa poutre :noel:
Des prêtres frêles qui se mettent à porter des haches, j'aurai tout vu ...
Le Dark Pegasus :coeur:
Inutile de dire que les graphismes en SD des personnages en combat cassent l'image sérieuse qu'ont les FE en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 09:30:43

Vidéo intéressante et instructive, je regrette juste qu'ils aient pas montrés toutes les animations avec des armes différentes de toutes les classes.

Sinon, j'ai une préférence pour le Héros, le Dark Pegasus, le paladin et le manakete.

Hima : Pour autant, tu fais bien du mal aux paladins avec Soren et son sceptre :noel: mais j'ai rit aussi au villageois^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 11:18:49

Bah un bâton, je veux bien, ça doit peser 2 kg à tout casser mais la hache de la video, c'est exagéré mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 11:41:48

Nan, t'as pas compris, je disais par rapport au villageois pour Soren^^

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
12 avril 2012 à 13:10:41

:d) Le stratège - nous - maitrise épée ou magie, ce n'est donc pas un mage, au sens propre. Il pourra aussi comme toutes les autres classes changer, à la manière de FE11, sauf que dans cet opus il y aura une condition et un sceau à utiliser.

:d) Les villageois - bien qu'ils attaquent de manière peu conventionnelle - pourront s'équiper de lance. Cette classe me fait penser à la recrue de FE8, Amelia si je ne me trompe pas.

:d) Les Taguels devraient reprendre le même principe que les manaketes. :ok:

:globe: Et puis bon Famitsu lui attribue la note de 36/40, c'est bon signe !

Runan
Runan
Niveau 6
12 avril 2012 à 19:41:16

Famitsu sait pas noter,donc osef.

virakill77
virakill77
Niveau 28
12 avril 2012 à 19:58:39

retour de viradeth77230 :p) (j ai etait banni par des gens qui aimer pas les asiatique :honte: )

Spy2
Spy2
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:31:04

Même avis que Hima pour la hache. :ok:

A quand une danseuse qui lance des sorts de magie noire ou un assassin qui manipule les bâtons ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 20:55:52

Ou des pelles :fou:

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
12 avril 2012 à 21:17:56

Par contre, le Dark Pegasus, il donne vraiment envie :bave:

Sinon, avec les changement de classes etc... on pourra se faire un Pegase homme par exemple ?

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:12:32

Les chevaliers pégases sont toujours des filles. Et je trouve ça très bien ainsi ! :coeur:

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
13 avril 2012 à 00:58:52

Les chevaliers pégases se ressemble toutes... Personnellement, j'en ai jamais pris aucunes à haut LV... (et puis elles se font one shot à la moindre flèche)

Peut être qu'avec un pégase Homme, je pourrais m’intéresser à cette classe. (il n'y a pas de misogynie là dedans, c'est juste que ça serait original quoi, et assez classe je trouve :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 11:12:20

Je serai également contente si on pouvait choisir la classe du personnage personnalisable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 11:36:16

A mon avis, ça pourrait être faisable mais que dans une partie de classe. Je dis cela pour les GR, à moins qu'ils en programment une pour chaque classe. En effet, un général n'aura pas la même GR qu'un sage, ils ont pas du tout les mêmes points à améliorer.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:01:09

Ah et j'oubliais, pour répondre à moitié à la question de Spy :
:d) Concernant les chapitres annexes, nous aurons à nouveau l'occasion de nous battre sur la map, comme dans Sacred Stone, point qui m'intéresse beaucoup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 16:12:48

Cool pour augmenter les persos qu'on aime bien ça :)

"A mon avis, ça pourrait être faisable mais que dans une partie de classe. Je dis cela pour les GR, à moins qu'ils en programment une pour chaque classe. En effet, un général n'aura pas la même GR qu'un sage, ils ont pas du tout les mêmes points à améliorer"

:d) Ils l'ont peut-être déjà prévu qui sait ? Enfin, du moins, je l'espère. Des Growths par classe définies serait possible mais je rêve sûrement :(

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
13 avril 2012 à 16:33:11

Les combats sur la map, c'est ce qui rendait Sacred Stone si facile (avec les unités "trainees") :-(

La vidéo du moment