La sorcière que je dois remplacer jeudi m'a annoncé à la dernière minute qu'elle n'avait que 3 balances, pas poursuvi mes séances de sport, que je n'aurai pas le créneau informatique car la responsable sera absente et ça me met tout mon planning par terre que je vais devoir revoir ce soir si j'en trouve le temps vu que je dois également réviser mon anglais pour mon évaluation terminale demain.
Je crois que mon rapport de stage va être gratiné. Si on ne me vire pas avant vu que je dois refaire ma séquence de français vu qu'en prime elle a fait les déterminants alors qu'elle m'avait demandé de les faire. Je dois donc me taper une séquence sur les adjectifs qualificatifs en un temps record.
Etant parano, j'avais déjà assuré le coup avec les balances en en collectant chez un ami et en demandant à ce qu'on m'en mette (des électroniques *sigh*) de côté à l'IUFM. D'ici peu qu'il n'y ait pas de masse marquées et que l'IEN passe à ce moment, ce sera la porte pour travail insuffisant. A noter qu'en me retirant l'informatique, ça fait cours double jeudi et vendredi en début de matinée alors que j'avais assuré à ma formatrice en français (qui viendra me voir) que je n'aurai pas de cours double quand elle passera et que je ferai une séance sur le déterminant avec les CE1 (qu'elle m'avait validé en me félicitant).
Cooooooooooooooooooooooool. Par moment, je me dis que ma mémoire et mon sadisme exploités feraient un délicieux cocktail avec des poisons indétectables à l'autopsie. Heureusement que je ne travaille plus en labo.