CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 20:59:56

Vous faites chier avec vos multi comptes :noel:

BelleSigrun
BelleSigrun
Niveau 1
28 mars 2011 à 21:01:49

Quel multi comptes? :noel:

Haldadrin
Haldadrin
Niveau 5
28 mars 2011 à 21:07:28
Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:46:50

Faut que je me trouve les replay de cette partie.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:47:41

J'ai regardé une vidéo de la chaîne Youtube que tu avais posté Pépé, ayant joué à Warcraft 3 pendant une période, je voulais voir à quoi ça se ressemblait et je dois dire que ce jeu m'attire, peut être un éventuel prochain achat vu qu'il faut que je me remette aux STR.
Par contre, quel jargon ! Va falloir tout apprendre. :fou:

Haldadrin
Haldadrin
Niveau 5
28 mars 2011 à 23:27:18

Deox :d) Oui au début j'ai eu énormément de mal à comprendre de quoi ils parlaient, mais ça vient et quand tu comprends tu apprécies bien les matchs, en plus de pas mal progresser. :)

Feol :d) Si c'est AdelvsMVP que tu cherches :
http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/actualites/tsl-3-adel-defait-mvp-vods-dispos-un-exploit-du-francais-de-millenium-42897
Commenté par Husky et un autre que je ne connais pas donc en anglais.

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
29 mars 2011 à 01:29:23

Salement impressionné devant le nombre phénoménal de centry de Adel et du fait qu'il ait réussit à battre ce classique et horrible Mass maraud-medivac avec autant de stalker et peu de zélote. MVP avais clairement bien plus de puissance entre les mains, à au moins 2 moment Adel semblais complétement fini. Déteste ces c****rd de marauders.

Bien aimé le moment où Adel arrête le faucheur avec 1 zélote/4 péon tout en aillant perdu que 2 sonde, quand il a prit l'armé de MVP en tenaille dans sa base avec les zélotes qui fonçais sur le maraud/stalker en bas, et quand il combattais l'armé de MVP sur 2 front vers la fin. Le centre de commande de MVP sur la gold m'as donné des sueurs froides.

Mais sérieusement, pas moyen de virer ces guignols qui gueulent dans leurs micro? Si on se regarde les "replays" c'est que l'on y comprend un grand minimum, bordel.

ilbi
ilbi
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:56:51

"Si on se regarde les "replays" c'est que l'on y comprend un grand minimum, bordel"

:d) Euh... ben je serai pas si affirmatif que toi là :noel:

Haldadrin
Haldadrin
Niveau 5
29 mars 2011 à 12:57:16

Feol :d) Adel gère super bien les force fields des sentry, il en fait souvent un bon paquet. Moi aussi en tant que protoss je déteste les maraudeurs. :noel:

Sérieux le niveau de ce tournoi est fou, j'ai regardé les matchs entre une des légendes de Starcraft 1 qui est au top depuis 10 ans, le coréen Nada, contre le génie stratégique et imprévisible TLO, l'allemand, le seul qui dans ce tournoi change de race en fonction de son adversaire parce qu'il maitrise les 3, il joue random. :noel:
Nada joue Terran et TLO a décidé de jouer Terran aussi. Le TvT est généralement ennuyeux, mais leurs matchs sont justes géniaux. Quand TLO joue s'est varié, et Nada est tellement réactif et énorme... Le plus beau TvT que j'ai vu avec un Jinro vs Boxer. :)

Haldadrin
Haldadrin
Niveau 5
29 mars 2011 à 13:01:24

+1 ilbi, y'en a plein qui regardent sans avoir joué au jeu, suffit de lire les commentaires sur la chaîne de Pomf et Thud, le nombre de "Je connaissais pas mais grâce à vous je l'ai acheté !" :)
Et puis les commentateurs dont généralement en Diamant/Maître, donc c'est pas des chèvres non plus, ils disent des choses intéressantes généralement. :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:12:30

J'comprend rien du tout :fou:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:19:28

tbbw :d) le francé a batu qqun de bp + for ke lui é on di kil ger tro. :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:28:58

La sorcière que je dois remplacer jeudi m'a annoncé à la dernière minute qu'elle n'avait que 3 balances, pas poursuvi mes séances de sport, que je n'aurai pas le créneau informatique car la responsable sera absente et ça me met tout mon planning par terre que je vais devoir revoir ce soir si j'en trouve le temps vu que je dois également réviser mon anglais pour mon évaluation terminale demain.

Je crois que mon rapport de stage va être gratiné. Si on ne me vire pas avant vu que je dois refaire ma séquence de français vu qu'en prime elle a fait les déterminants alors qu'elle m'avait demandé de les faire. Je dois donc me taper une séquence sur les adjectifs qualificatifs en un temps record.

Etant parano, j'avais déjà assuré le coup avec les balances en en collectant chez un ami et en demandant à ce qu'on m'en mette (des électroniques *sigh*) de côté à l'IUFM. D'ici peu qu'il n'y ait pas de masse marquées et que l'IEN passe à ce moment, ce sera la porte pour travail insuffisant. A noter qu'en me retirant l'informatique, ça fait cours double jeudi et vendredi en début de matinée alors que j'avais assuré à ma formatrice en français (qui viendra me voir) que je n'aurai pas de cours double quand elle passera et que je ferai une séance sur le déterminant avec les CE1 (qu'elle m'avait validé en me félicitant).

Cooooooooooooooooooooooool. Par moment, je me dis que ma mémoire et mon sadisme exploités feraient un délicieux cocktail avec des poisons indétectables à l'autopsie. Heureusement que je ne travaille plus en labo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 20:37:37

Eh bien, on dirait que le destin s'acharne sur toi :(

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:39:34

Pauvre gars, vraiment pas de chance...Je compatis.

Soit encore plus parano (irl :noel: ), je peux juste te conseiller ça x)

Courage.

tbbw
tbbw
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:53:11

Pas de bol Spy :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:32:37

Quelqu'un saurait ou pourrait-il trouver une vidéo "éducative" avec des animaux ? Pour des petits donc vocabulaire simple. Animaux du désert ou du pôle avec un peu de science. J'ai un mal au crâne prodigieux et je suis bon pour une nuit blanche. C'est foutu pour l'anglais.

tbbw
tbbw
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:15:10

Heu non, j'ai pas ça en stock désolé :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:16:36

Si Spy a des petits frères ou soeurs, je les plains. :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:29:49

http://www.youtube.com/watch?v=DnV7U-FfmEU

• imagine Robin qui remplace la gazelle*
La vidéo du moment