CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:25:46

Waouah l'autre, genre "je suis obligé" ! :rire2:

sorendu57
sorendu57
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:41:42

Ben quoi, c'est vrai :)

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:51:45

En quoi t'étais obligé? :doute:

sorendu57
sorendu57
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:54:44

Pour que tout le monde se rende compte de la classe qu'a eu l'auteur de ce topic. J'étais tombé par hasard dessus une fois et ça faisait 4 mois que je voulais le UP pour le 1er Avril :)
Je m'en suis souvenu à temps :noel:

Gajeel
Gajeel
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:58:46

La classe? Je ne la discerne pas moi. :(

sorendu57
sorendu57
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:33:08

Il avait deviné l'identité du chevalier noir avant que le jeu sorte donc bravo :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:33:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-10-796-0-1-0-0.htm#message_109943

Je disais ça juste parce que ma soeur fait la même chose que Spy et elle me demande souvent de l'aider. :)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:38:28

Cela va sans dire que des excuses venant des personnes qui m'ont mal jugé, critiqué et posté des pavés sur moi dans un élan de philosophie seraient les bienvenues.

Si je ne passe plus trop, c'est parce que je n'ai pas trop le temps, plus trop la tête aux forums 'normaux' et que le forum a un petit peu perdu de son intérêt.
Et il faut bien savoir que jamais je ne provoque quelqu'un, comme ça. Soit je réponds (sèchement) quand je ne suis pas d'accord, soit c'est complètement à but humoristique.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:15:43

Je ne me souviens pas avoir fait des pavés sur toi, et de toute façon je pesais mes mots si je l'ai fait.

"Soit je réponds (sèchement) quand je ne suis pas d'accord, soit c'est complètement à but humoristique"

1) Spy ne s'adressait pas à toi, et de mémoire il ne demandait pas tellement d'avis, plutôt de l'aide
2) Humoristique ce que tu as dis? J'en doute...

Après je peux me tromper, évidemment, mais ta réponse soulève tout de même quelques doutes dans mon esprit^^

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:52:02

J'ai dit plus haut que dans ce cas-ci, je disais juste que je plagnais les frères et soeurs de Spy s'il en avait, parce qu'en général, ils sont sollicités pour diverses aides. Je vis ça actuellement.

IL N'Y AVAIT RIEN DE MECHANT (pour une fois ?). Je le mets bien en grand parce que...

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
02 avril 2011 à 11:14:15

Mes excuses, je n'avais pas vu ton post de 22h33, j'ai juste fait attention à celui d'après.

Autant pour moi =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 12:46:00

"Si Spy a des petits frères ou soeurs, je les plains" :o))

L'utilisation du smiley te trahit légèrement. De plus, une phrase aussi courte qui n'explique à aucun moment que tu as toi-même une soeur ne pouvait pas être comprise autrement que dans ce sens là :

"Je plains tes frères/soeurs d'avoir un frère comme toi."

Autre chose. Peut-être est-ce différent chez toi, j'en sais rien mais pour ma part, je doute quand même fortement qu'un étudiant en Lettres de 25 ans ait besoin de demander l'aide de son petit(e) frère/soeur de 15 ans qui a un niveau de seconde en français...
Je ne mettrai pas cet argument en avant, on a pas tous la même culture générale. Tout de même, je trouve ça un peu gros.

Met toi à la place des gens d'ici qui savent très bien tout l'amour que tu portes à Spy mais et surtout, moi qui ne te connais pas, l'ai prise comme une agression envers lui.

Au final, je m'en fiche un peu mais si tu voulais que ton post ne soit pas mal interprété, tu aurais dû faire attention à la tournure de ta phrase.

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
02 avril 2011 à 14:24:33

Bonjour. Hier midi, il m'est arrivé un vilain truc, pour la première fois de ma vie.

Je vais manger au RU. Là, je constate qu'il n'y plus beaucoup de choix d'entrées, et, un peu dépité, je prends un taboulé.

Et là, au loin, je vois, perdu parmi d'autres taboulés, une salade de riz ! Alors je recule ; je passe derrière un mec, et, au moment où j'allais échanger mon taboulé contre la salade de riz, ce dernier la prend...

:ouch2:

M'enfin, c'est pas mauvais, le taboulé, mais bon...

Voila, c'était ma petite histoire VDM ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 14:28:28

Je déteste le taboulé :fou:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
02 avril 2011 à 14:39:07

Les entrées... :malade:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 avril 2011 à 15:04:14

Himano :d) J'allais justement expliquer les éventuelles erreurs de compréhension qui allait suivre mon message, mais j'avais complètement oublié ce topic. J'y passe si rarement...
Et pour le smiley, JUSTEMENT, c'est une preuve que ce n'est pas de la provocation.
Mais tu ne me connais pas, donc ce n'est rien.

Mais comment des gens qui me connaissent ont pu penser que je venais spécialement juste pour provoquer, avec une phrase apparemment débile, et sans raison, ça je ne le comprends vraiment pas.
Sans être méchant, il faut vraiment être bête pour avoir sérieusement penser ça.

megaman18
megaman18
Niveau 10
02 avril 2011 à 19:58:43

suite du walk

http://www.youtube.com/watch?v=PwdMsqB0uTw

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:19:25

Mon cher Robin,

Que ta remarque ait été méchante ou non, nous nous en contrefoutons. Le problème vient du fait que tes passages sur le forum sont bien trop rares pour les gaspiller à critiquer, avec humour ou pas, notre espion préféré. Si tu as un peu de temps, passe sur des topics intéressants ou participe à des conversations constructives.

Et justement, nous ne te connaissons pas. Tu es là depuis longtemps certes, mais dans mon esprit, j'associe "Robin" à "râle et critique Spy". Le reste, j'ai beau chercher, je ne vois rien. Ah si, les gouts discutables, mais bon nous en avons déjà parlé.

Si tu penses que le forum a perdu de son intérêt, pourquoi passer ? Je ne veux pas te pousser vers la porte de sortie, mais tes interventions sont quand même parfaitement inutiles, et ce depuis des mois.

Nous espérons un regain de motivation de ta part.

Amicalement.

megaman18
megaman18
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:47:28

disputes or not disputes

bon on se fiche de se que dise les autres, si l'un s'énerve nié le et puis voila.

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:01:50

"Mais comment des gens qui me connaissent ont pu penser que je venais spécialement juste pour provoquer, avec une phrase apparemment débile, et sans raison, ça je ne le comprends vraiment pas.
Sans être méchant, il faut vraiment être bête pour avoir sérieusement penser ça"
:d) Ahaha.
Malheureusement, ce que nous connaissons de toi nous incite justement à penser que c'est fait pour provoquer, vu tes dernières sorties içi.
Que tu le veuille ou non, c'était très, trop même, facilement mal interprété.
Ta non présence sur ce forum rendait en plus ton intervention complètement obsolète et inutile. Tu n'avais pas besoin de gacher ton post du mois en une vanne gratuite et ô combien inutile.
Et si il faut être un crétin pour y avoir pensé, alors je suis un crétin, ça ne me pose pas de problèmes.

Comme j'ai déja dit dans pas mal de post, si nous ne t'intéréssons plus, la porte est grande ouverte, pas la peine de refaire des fakes retour à la feu gigas.

La vidéo du moment