Ben c'était édifiant, inspecté dès la première heure. A noter que j'avais raison d'être parano car elle a vérifié si j'avais bien assez de matériel pour tout le monde.
J'ai aussi appris que la titulaire a vraiment envoyé des mails à tout le monde pour reprendre sa classe et que du coup, "en haut", on m'attendait plus encore au tournant. Mais elle est habile de changer le programme 2 jours avant que je prenne la classe pour dire que je suis informé et de ne pas me céder les balances comme prévu. Je ne vois pas comment elle aurait encore mieux pu jouer son jeu, il était parfait.
Bref, j'ai mis une production d'écrits à la place du créneau qu'elle a changé et c'était du lynchage vu que les CP et les CE1 ont fait la même chose à 2 moments différents de la journée. Fallait bien leur donner quelque chose pour ce créneau.
Bref, demain, visité encore une fois (par l'IUFM) et vraisemblablement la porte mardi. A noter que mes fiches de prep sont nulles alors qu'elles ont pourtant été validées par différents profs de l'IUFM que j'ai vu dans leur temps libre. Cool.