CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

tbbw
tbbw
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:49:26

Ilbi et PP :d)
Moi j'en ai marre de Robin. Clairement. Monsieur ne vient que pour deux raisons:
-RAler
-Mettre une vanne à Spy
Il ne fait rien d'autre depuis des mois.
Cela démontre simplement qu'il n'en a plus rien a fouttre de ce forum, ce qui est complètement son droit. Mais quand on prend une décision, on le fait jusqu'au bout. Ou on part, ou on reste, mais on ne part pas pour revenir dire des conneries (au passage, cela s'applique aussi à feu GIgas, qui revient tout les ans nous dire qu'on est des merdes...).
Ses tournées içi sont purement inutiles depuis pas mal de temps. Vu ce qu'il apporte, il ferait bien de ne plus rien apporter, on serait tous gagnant.

Comme dit Hima, il y a une différence de taille entre Deox et Robin, y'en a un qui est là. C'est ça le point de base. Deox est là, il participe, eh bah il expose son avis et ses choix. Spy pense le contraire? Eh bah deox vanne Spy, ça part en friture et voilà :noel:
Robin, bah il n'est plus là, sauf à de rares soirées où il nous honore de sa présence, et il finit en mégafight avec Spy, qui de mon point de vue a à 99% du temps raison sur le fond. La forme, c'est autre chose, mais passons.
Si je pars du fofo, et que je reviens tout les mois pour dire "z'êtes des kékos les bouseux", bah cela ne va pas vous plaire.

Il y a vanne et vanne, celles que lysi et moi nous balançons sont celles de deux potes, je vanne Hima parce que s't'une sale c(censure) de merde :hap: mais ça reste de l'humour. Pour robin, je n'en suis pas sûr du tout.

Et je ferais remarquer que ces derniers temps, c'est Robin qui cherche, pas SPy :)

Fyraa :d) Osef de toi :noel: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 18:52:16

Je plussoie 99% du post de tbbw (il saura où je ne suis pas d'accord :fou: )

tbbw
tbbw
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:52:56

Je ne vois pas où dis donc :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:04:55

Je vais faire simple sans mettre de l'eau dans mon vin : quelque soit l'attaque contre moi, on aura respectivement Deox et pépé qui vont venir la "défendre". Ilbi, ça m'étonne, il a bien changé depuis quelques mois.

Bon, de mon côté, j'ai les balances mais pas bouclé l'emploi du temps. Il va y avoir de la viande froide demain matin quand la sorcière va devoir me remettre les clés de la classe. Au plaisir de ne plus jamais à avoir à la remplacer. Quand je pense à la chance qu'a Emilie de rester sur Lens à 2 pas de chez moi dans l'école où on joue au gendarme et où nous félicite pour "tenir" la classe au lieu de nous mettre des bâtons, ça donne envie. :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:06:04

AU fait, je t'ai mis dezs chansons en anglais parce que je pensais que c'était ce que tu voulais :)
Navré d'avoir mal compris :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:10:24

Je n'ai pas défendu l'attaque de Robin. J'ai critiqué l'interpretation de tbbw. La nuance est là.

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:12:05

Nope, ça doit être éducatif pour mon mémoire qui traite de l'apprentissage par la vidéo pour les sciences. On ne peut leur imposer la contrainte d'une langue étrangère alors que la sorcière que je remplace ne leur a pas appris un mot d'anglais, bien que ce soit au programme de CE1 et obligatoire chaque semaine.

Je vois bien l'IEN débarquer demain matin, tiens. D'ailleurs, je viens de rentrer après un partiel d'anglais, vous trouvez ça logique de revenir en stage ? Je sens que dans mon rapport de stages, je vais me comparer à Harry Potter avec 2 vies : l'une à l'IUFM où je suis respecté et une autre en stage où on me prend vraiment pour un crétin qu'on cherche à tout prix à éjecter d'une part pour remplir les objectifs du recteurs (ou de la rectrice, on dit quoi ?) et d'autre part, parce que la cinglée n'est pas formatrice et est incapable de comprendre que je n'ai jamais tenu de classe jusque là alors qu'elle s'attend à avoir quelqu'un d'aussi compétent qu'elle pour la remplacer. Elle n'avait pas envie de laisser sa classe à quiconque, l'académie l'y a forcé et elle se fait autant ch*** là où elle va que je me fais ch*** quand on me parle de football.

tbbw
tbbw
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:14:31

Putain, y'a vraiment des gens incompétents :(

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:15:12

Mais oui mais oui, on est les grands méchants.
Certains parlaient de l'égalité entre forumeurs, et lorsque Spy critique Robin, ça passe comme une lettre à la poste, mais l'inverse est inadmissible, cherchez l'erreur.

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:18:54

Plutôt que de faire le journaliste en tentant tant bien que mal d'emboiter deux idées avec maladresse, je t'invite à lire attentivement tbbw et HiMano, ça m'épargnera un pavé inutile. Pas de smiley, comme d'hab' avec mes messages.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:21:31

Stop là vous deux, on sait déjà que vous vous adorez.

Pas besoin de le démontrer une nouvelle fois =)

Keep cool =)

megaman18
megaman18
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:24:53

new vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=2FQHsJWOnp0

Gajeel
Gajeel
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:25:44

Pollux a toujours le mot pour rendre l'atmosphère moins pesante. :rire:

tbbw
tbbw
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:26:38

Pollux, le médiateur des conflits à la bonté sans borne :rire:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:27:32

"Pollux a toujours le mot pour rendre l'atmosphère moins pesante."

Exactement. LE mot xD

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:34:13

En effet, la nuance souliognée par PP est à prendre en compte. En revanche, faudra que les personnes qui défendent l'indéfendable Robin Nami m'expliquent clairement leur point de vue.

Problématique simple : Quel est l'intérêt du forumeur qui ne passe quasiment jamais, et qui quand il passe envoie une vanne (justifiée ou non) à un autre forumeur ?

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:51:36

Si tu penses à moi Lysi, je me permets de souligner que je ne le défends pas mais que je fais juste une constatation.
On s'acharne sur lui quand il fait une remarque (pas bien méchante en toute objectivité, comparé à celles de Spy dans le passé...) tandis que quand môssieur en fait une contre Robin, on dit rien et on va même jusqu'à le plussoyer, il y a clairement un problème là.

Après son activité sur le forum et tout, c'est un autre problème.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:53:02

Deox, si je peux me permettre, je pense que ce que Lysi souligne c'est qu'il ne vient QUE pour ça.
Alors que Spy est un peu plus présent que Robin quand même.

Je pense que ça doit être ça^^

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:57:48

Gawain a raison. De plus, entre un qui a tort et un qui a raison (SUR LE FOND), tu soutiens qui ?

J'ajoute que je ne pensais pas à toi en priorité Deox :)

megaman18
megaman18
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:00:29

salut a vous posez vos questions sur prototype 1 et 2

http://www.youtube.com/watch?v=rCUmAW0W2F4

posez ces questions dans les comentaires de la vidéo

ça me semble être une idée sympa ;)

oui désamorce les conflict ^^

La vidéo du moment