Ilbi et PP 
Moi j'en ai marre de Robin. Clairement. Monsieur ne vient que pour deux raisons:
-RAler
-Mettre une vanne à Spy
Il ne fait rien d'autre depuis des mois.
Cela démontre simplement qu'il n'en a plus rien a fouttre de ce forum, ce qui est complètement son droit. Mais quand on prend une décision, on le fait jusqu'au bout. Ou on part, ou on reste, mais on ne part pas pour revenir dire des conneries (au passage, cela s'applique aussi à feu GIgas, qui revient tout les ans nous dire qu'on est des merdes...).
Ses tournées içi sont purement inutiles depuis pas mal de temps. Vu ce qu'il apporte, il ferait bien de ne plus rien apporter, on serait tous gagnant.
Comme dit Hima, il y a une différence de taille entre Deox et Robin, y'en a un qui est là. C'est ça le point de base. Deox est là, il participe, eh bah il expose son avis et ses choix. Spy pense le contraire? Eh bah deox vanne Spy, ça part en friture et voilà 
Robin, bah il n'est plus là, sauf à de rares soirées où il nous honore de sa présence, et il finit en mégafight avec Spy, qui de mon point de vue a à 99% du temps raison sur le fond. La forme, c'est autre chose, mais passons.
Si je pars du fofo, et que je reviens tout les mois pour dire "z'êtes des kékos les bouseux", bah cela ne va pas vous plaire.
Il y a vanne et vanne, celles que lysi et moi nous balançons sont celles de deux potes, je vanne Hima parce que s't'une sale c(censure) de merde
mais ça reste de l'humour. Pour robin, je n'en suis pas sûr du tout.
Et je ferais remarquer que ces derniers temps, c'est Robin qui cherche, pas SPy
Fyraa
Osef de toi
!