De Fyra
"Non. Mais ne participer QUE sur un topic à bot, oui.
Hima avait un peu de bonne volonté, elle a fait des efforts pendant 1 semaine pour participer un peu partout et maintenant c'est une forumeuse agréable.
Si on suit ton point de vue, alors on rappelle Levail, on compte les votes de Trif du style "+1 Kurea, pour l'arc", on peut voter sans écouter les musiques et juste mettre "+1 x", bah oui comment les autre vont savoir si j'ai pas juste voté parce que fallait voter, mais j'ai pas écouté les musiques.
Puis le dîner de moches, bof les RP. Ce topic serait mieux avec un simple "+1".
Il fait des effort pendant 1 semaine et va un peu sur le blalbla, sur les quizz et sur Miss FE. On le laisse tranquille.
Reprenons Hima. A son arrivée, elle était ou ? Majoritairement sur le Quizz FE. Est-ce qu'on lui a fait une remarque ? NON."
-----------
De Lysi
"Désolé Gawain, mais une dernière remarque pour PP :
-Je ne demande pas de participer tous les jours et à tous les topics. Tout le monde n'en a pas le temps (ou l'envie).
-Je demande simplement une participation sur d'autres topics, car ne participer que sur MFE, c'est du bot pur et simple.
Mais bon on va le laisser faire, et les autres aussi d'ailleurs, parce que sinon on est des gros méchants élitistes et sectaires pas beaux."
-----------
De PP
"C'est sur qu'avec tant de bonne volonté on s'en sortira jamais..."
Franchement merci Fyra d'avoir pensé à tout ce qu'il s'est passé lorsque je suis arrivée sur le forum.
J'ai du faire mes preuves car on me soupçonnait d'être un double compte, un garçon et un Bot. Suis-je partie pour autant ? Non.
Quand on veut s'intégrer quelque part, on se doit de faire un minimum d'efforts. La première étape réside dans la présentation que tous ne font même pas malgré les demandes des forumeurs. Je ne trouve pas ça normal. Je ne veux pas non plus lire "c'est un forum, pas la vie réelle". Selon moi, on a exactement le même comportement à l'extérieur. Quelqu'un qui n'est pas poli ou respectueux ici ne l'est pas irl.
Si les gens sont là pour faire connaissance et échanger des opinions alors ils trouveront la volonté nécessaire pour participer ailleurs.
Les autres se contenteront de voter comme des Bots sur MFE et ce ne sont pas des gens que j'aurai envie de connaitre.
Mais Lysi a raison, ne disons rien et laissons les faire. Ils sont libres après tout...