CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

tbbw
tbbw
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:34:14

Robin, sans rire, si tu viens juste pour tailler Spy la porte est ouverte pour ta sortie.

tbbw
tbbw
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:38:48

Spy, sinon je t'ai trouvé ça:
http://www.youtube.com/watch?v=HhHzeYSl5qo&feature=fvst
http://www.youtube.com/watch?v=OxILhDpNsOw&feature=fvst
Ce sont plus des chansons, mais ça marche avec les petits :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 23:44:56

L'ours Blanc

http://www.curiosphere.tv/video-documentaire/42-citoyennete/103900-reportage-la-glace-une-question-de-survie-pour-lours-blanc

Les phoques de la banquise (je pense que ça amusera les petits de voir que sa tête peut doubler de volume)

http://www.dailymotion.com/video/x13ui3_la-planete-blanche-suite-2_animals

Vu que la video ne possède pas de voix off, je te fais un petit résumé. A toi de voir si les enfants vont apprécier le côté "peureux" du bébé phoque blanc qui vient se réfugier auprès de sa mère :)

Les bébés phoques sont blancs jusqu'à leur maturité.
L'animal à 1.34 est un phoque à capuchon. Il vit uniquement dans l'Atlantique Nord et seul le mâle possède cette caractéristique (le bulbe sur le crâne). Elle se développe assez tard, à ses quatre ans. Il s'en sert principalement pour impressionner les autres mâles lors de la parade amoureuse.

Le lièvre arctique

http://www.nature.ca/ukaliq/030act/030_vid_f.cfm

Là, tu as une dizaine de videos sur l'animal qui présentent son mode de vie. Je te laisse choisir celles qui te paraissent les meilleures.

Le renard arctique

une video amusante un "duel" entre un ours et un renard qui cherchent tous deux la même chose

http://www.rtbf.be/video/v_le-renard-polaire-extrait?id=662451

Une autre video sur cet animal qui commence à se faire envahir par son cousin roux à cause du changement climatique

http://www.dailymotion.com/video/x6qt6q_le-renard-polaire_webcam

Une émission commentée sur le renard polaire

http://www.youtube.com/watch?v=WO0KBJI7ivo&feature=fvwrel

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:59:01

Merci à tous sauf à Trobin. :ok:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:08:49

Robin, franchement là...Enfin bon, merci d'être passé.

Demandez ce que vous voulez sur les animaux à Hima, elle a tout x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 00:33:16

Tu es trop gentil Gawain ^^
Je n'aurai pas remercié quelqu'un qui passe pour rabaisser un des membres. Si encore sa vanne était intelligente mais ce n'est pas le cas. Je ne le connais guère mais ses deux courts passages ne m'ont vraiment pas donné envie d'en savoir plus sur son compte.
Là il me laisse une très mauvaise impression : personne immature qui n'a rien d'autre à faire dans sa vie que vomir sa haine sur un de ses aînés.

tbbw
tbbw
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:36:27

Bah robin, il est useless. Il vient juste pour vanner Spy. A ce rythme, je préfère qu'il se casse pour de bon. On y gagne tous au change.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:39:14

Hima :d) "merci" ironique de ma part^^
Tu sais, c'est Robin, on est habitué à ses passages useless.

Dommage, il aurait pu être un bon membre, mais franchement, juste passer pour vanner, c'est petit...

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:47:54

Je n'osais pas le dire. On voit son niveau et il ne peut plus se poser en victime pour ses fameux goûts. Là, c'est bien une mentalité de m****. Indéfendable.

La vidéo avec les deux animaux qui cherchent à briser la glace peut être pas mal. Par contre, celles de tbbw sont en anglais. Pas exploitable en CP/CE1, je dis quoi à l'IEN ? :calim:

Sur ce, dodo, je ne tiens plus... merci encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 00:51:23

Bon courage :ok:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
30 mars 2011 à 01:02:21

Tes Cp/Ce1 ont qu'à être des Gauss, ces sous êtres. Donc ils comprendront l'anglais, si ils le méritent.
Sinon, au frigo!

Bonne nuit à toi Spy =)

ilbi
ilbi
Niveau 10
30 mars 2011 à 10:29:59

Suis-je le seul a trouver vos réactions contre Robin exagérées?

Il n'y a rien blessant ni de véritablement méchant dans son message, il y a bien pire tout les jours sur ce forum comme "vanne" :(

Gajeel
Gajeel
Niveau 10
30 mars 2011 à 10:41:38

Tout à fait d'accord avec toi ilbi... :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
30 mars 2011 à 11:11:49

Selon c'est Robin. Ca serait Deox ça serait pareil. spy croît qu'il est le seul ici dont les paroles sont mal vues alors que ça englobe à l'évidence tous ses interlocuteurs avec qui il s'est fritté par le passé. Mais c'est sûr, c'est vraiment trop injuste. :calim:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 13:06:14

Vous ne faites pas la différence entre une vanne placée par quelqu'un qui ne passe jamais sur le forum et une vanne placée par un membre régulier.
Robin n'a salué personne que je sache, il a juste troll le sujet en cherchant volontairement Spy qui en plus, n'était pas dans un état formidable. Je pars du principe que c'est vil d'attaquer une personne qui n'est pas en forme.

En plusieurs mois de présence sur ce forum, je sais que :

Lysi vs tbbw => Ils sont amis, les vannes qu'ils se lancent ne regardent qu'eux.

Tbbw vs moi => On se vanne autant l'un que l'autre mais de ma part, rien n'ira jamais au delà que de l'humour.

Spy vs PP => Ils s'ignorent en général en dépit des efforts de PP pour engager une conversation.

Spy vs Deox => On en a parlé et j'ai mon avis sur la question. Les non-smileys de Spy dérangent certaines personnes.

ilbi et Gawain vs personne => Ils sont calmes, diplomates et toujours prêts à la plaisanterie. Je n'ai encore jamais assisté à une colère de leur part.

Je pense que je suis la plus objective concernant Robin. Je ne le connais pas contrairement à vous et j'ai clairement senti le post "je te tape dessus alors que tu n'as pas la tête à ça". Un comportement assez minable je dois dire.

Gajeel
Gajeel
Niveau 10
30 mars 2011 à 13:19:07

Tu m'as oublié. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 13:27:47

Désolée, je n'ai pas souvenir de t'avoir lu vanner méchamment quelqu'un.
En général, c'est tbbw ta cible mais c'est dans le même registre que moi :)

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:28:00

Et mwa ? :snif:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:19:20

"Robin n'a salué personne que je sache, il a juste troll le sujet en cherchant volontairement Spy qui en plus, n'était pas dans un état formidable."

:d) Ouais, pour une fois que c'est Robin qui cherche Spy et pas l'inverse... Je pense qu'on peut passer l'éponge. :sarcastic:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:40:03

Hum...c'est vrai aussi.

La vidéo du moment