On est bien d`accord Tchonn ^^.
Quand je vois des Vangaa, c`est simple, j`ai envie de passer en boucle le genrique de Ken le Survivant comme boande son derriere
Plus serisement, j`aime le buff, c`est un fait, neanmoins, j`apprecie aussi l`animation et la classe du personnage, malheuresement, je crois que le mystificateur ne possede ni l`un ni l`autre.
Prenez pas exemple essence d`inertie et essence d`inaction. Moi, quand je vois, je pense que ca colle a l`enchanteur : les lettres qui tourne autour du gars, pour faire un cercle et apres les serrer comme une corde, ca fait mystique, ca fait enchanteur ^^
Mais le mystificateur et sa facon de mettre des alterations d`etat, je dis la meme chose que Tchonn beuuuurrrrrk !!!!!!!!
J`aurai bien vu un tel job parmi les humains, apres tout, les humains sont les plus polyvalent, ils peuvent passer du guerrier au mage, alors un maitre des tours de passes passes, j`aurai dit oui. Mais les Vangaa non, pour moi le mystificateur, c`est un Vangaa LACHE, oui, LACHE, se battre avec des cartes et a distance, j`aurai jamais cru voir d`une race aussi guerrire que les Vangaa, une oxymore pure, une antithese, une abomination...
Les mots sont larges pour moi.
Meme l`artilleur denature moins les Vangaa, ok, le cote a distance, ca change un peu. Mais au moins, c`est avec un canon, dans le genre du bazooka, je vois ca comme une evolution du vangaa, les temps etant changes, il faut bien qu`il change aussi, mais il y va avec des armes a l`esthetique bourrin, donc pas trop grave.
J`aurai plus gueuler si l`artilleur etait equipe d`un pistolet, ca ca aurait ete le comble
Enfin, vous savez ce qu`on dit : tous les gouts sont dans la nature