pour jouer des mauvais tours...carrément
j'avoue, c'est extrêmement chiant d'avoir 5 fois le même perso, où est l'originalité dans un équipe pareil.
En plus, si les persos étaient vivants, je plaindrai le mage blanc, les viéras ont le temps de jouer deux ou trois fois avant qu'il arrive à faire un truc, ridicule
Enfin, le plus, c'est que les viéras sont des persos féminins, autrement dit, elles peuvent porter les rubans sans concession.
5 personnes d'une équipe immunisé contre toutes altérations d'état, c'est assez intéressant. Seul hic (il en faut bien un) : le matos quasi intrrouvable pour les rubans, parce que s'en créer un ou deux, ça peut passer mais 5, il faut avoir la foi. mdr
En tous cas, si Templier-80 est un temps soit peu intelligent ( je rigole), il entraînerait deux ou trois de ses assasins en sniper, ainsi, il gagne un max d'attaque, plus qu'a faire repasser après en assassin, mettre les capacités du sniper en deuxième compétence pour pretesse, et hop, deux types d'assasin, l'un physique, l'autre magique, qui n'utilisera que Ultima. ça fait de la diversité, et surtout, ça permet de pas avoir 5 meufs même rapides, paralysés pendant deux tours.
Avec Mr Pringles, vous êtes un winneur