CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jobs: Stratégies et Conseils

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 septembre 2009 à 18:20:39

et vos talcs a deux sous en en a marre marre marre et re marre si vous ne pouvez pas comprendre que ce forum a deja toutes les questions et reponses que vous vous demandez reflechissez un peu apres plus d'une année le jeu il a été fait et refait par moulte personnes alors arretez de creer des talcs a la con et postez vos propos sur le topic d'aide bon sang il est la pour ca !

mode marre des noobs off

http://sir-matheos.labrute.fr :-))) Le jeu qui castagne ! http://labrute.fr/team/84617 et voici mon clan rejoignez moi avec vos brutes les gens :-)

Negaburst
Negaburst
Niveau 7
21 septembre 2009 à 23:45:51

Bof, ils dérangent pas grand monde avec leurs questions déjà posées plus d'une fois, si encore le forum était très fréquenté... Pareil pour leurs astuces inédites ; au pire ils font un bide.

templier-80
templier-80
Niveau 2
22 septembre 2009 à 01:39:00

moi j'aime bien mes 5 assassin avec arc de gaia pour attaquer a 7 case,demi-cout pour attaque ultima a 16 de PM,1 mage blanc avec objet, gemme mgique puis on enchaine les attaque ultima et si sa tourne mal on utillise soin 3 ou guérison(ça mes encores jamais arrivés apres 290 missions)
:banzai:

child-of-hades
child-of-hades
Niveau 5
22 septembre 2009 à 19:30:15

:ouch2: où t'as chopé autant de gemmes magiques???
essaie plutôt avec luth et son chant qui refile des pm (ballade magique si jme trompe pas) et mets 4 assassins autour d'un :oui: coûte moins cher en gemmes magiques :-)

Andy_Lewin
Andy_Lewin
Niveau 6
22 septembre 2009 à 20:05:00

c même pas ça, Child, la stratégie de templier n'est malheuresement viable que dans le jeu, et encore, même pas à 100 %.

Parce que si il devait avoir tout les mecs de l'équipe adverse avec pare flèches, tu te retrouves à 5 meufs inutiles.

Mais bon, comme les assasins peuvent mettre des sabres en cas de de besoin, ça tient la route ;)

child-of-hades
child-of-hades
Niveau 5
22 septembre 2009 à 20:11:15

(Andy le retour??? pour nous jouer un mauvais tour? :rire: )
Boh au pire il fait passer un tour sur deux, pas trop problématique avec la vitesse des assassins... C'est juste pénible d'avoir 5 fois le même perso...

Andy_Lewin
Andy_Lewin
Niveau 6
22 septembre 2009 à 22:20:24

pour jouer des mauvais tours...carrément :diable:

j'avoue, c'est extrêmement chiant d'avoir 5 fois le même perso, où est l'originalité dans un équipe pareil.

En plus, si les persos étaient vivants, je plaindrai le mage blanc, les viéras ont le temps de jouer deux ou trois fois avant qu'il arrive à faire un truc, ridicule :honte:

Enfin, le plus, c'est que les viéras sont des persos féminins, autrement dit, elles peuvent porter les rubans sans concession.
5 personnes d'une équipe immunisé contre toutes altérations d'état, c'est assez intéressant. Seul hic (il en faut bien un) : le matos quasi intrrouvable pour les rubans, parce que s'en créer un ou deux, ça peut passer mais 5, il faut avoir la foi. mdr

En tous cas, si Templier-80 est un temps soit peu intelligent ( je rigole), il entraînerait deux ou trois de ses assasins en sniper, ainsi, il gagne un max d'attaque, plus qu'a faire repasser après en assassin, mettre les capacités du sniper en deuxième compétence pour pretesse, et hop, deux types d'assasin, l'un physique, l'autre magique, qui n'utilisera que Ultima. ça fait de la diversité, et surtout, ça permet de pas avoir 5 meufs même rapides, paralysés pendant deux tours.

Avec Mr Pringles, vous êtes un winneur :o))

prodespkm
prodespkm
Niveau 5
24 septembre 2009 à 18:17:17

moi personnellement je fe une equipe equilibre et complementaire
je sais c pas tres original me bon un mage vert avec huile avec un mage noir avec feu3 sa tape assez fort apres sur le mage noir ou ton mage vert tu met mage blanc en 2 eme job car il faut toujour un healer dans une equipe
donc voila mais apres je ne ferai que repetez ce qu on dit les autre
j epere que je vous aurez aidez comme meme mais bon cela depend de votre mode de jeux

Andy_Lewin
Andy_Lewin
Niveau 6
24 septembre 2009 à 21:32:57

désolé de te dire, prodespkm, mais la mage verte est quasi inutile.

Franchement, mettre huile, et après sortir feu 3, je pense que y'a nettement plus efficace, surtout pour les mages noirs.

Je pense notamment à la capacité de soutien Elementalisme, qui dégrade toutes les affinités élémentaires d'un niveau, ça s'est fabuleux, et a moins que l'ennemi soit un pot magique qui absorpe tout les éléments, ça sera beaucoup plus utile que la mage verte. pas d'unités perdu dans ce genre de sort de soutien, pas de temps perdu, le sort, rapide et puissant, dès le premier tour :D

Enfin, après tout, c'est ma façon de faire, mais notez que huile n'est pas infaillible, qu'il peut être soigné ou même esquivé, c'est rare de la part de l'Ia, mais c'est faisable, alors que Elementalisme n'a que peu de failles ^^

Zodyak
Zodyak
Niveau 3
28 octobre 2009 à 12:37:21

Yao !
Me revoilà xD
J'ai la possibilité de créer Ragetsu Denbu, pour Ambidextrie (j'en suis a Fluorgis) MAIS, je ne pense pas l'utiliser vu que mon Lusso sera Spadassin Ronin et mon autre Humain Mage Blanc/bleu...
Je fais quoi ?
Je la créée et je perds des bons éléments de synthèse ou je la fabrique pas ?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
28 octobre 2009 à 20:56:57

T'es pas vraiment au bon endroit, mais bon, j'te réponds quand même :-)))

Craft le Ragetsu-Denbu si t'es pas super doué aux enchères, sinon, attends ces dernièrse pour l'avoir. Tu peux aussi l'avoir dans les coffres spéciaux qui apparraissent dans certaines missions ( :rechercher: pour plus d'infos, j'ai la mémoire qui flanche).

Par contre, le Spadassin/Rônin... s'pas super. À part gagner TRES LEGEREMENT en résistance physique comme magique, t'y gagnes rien du tout. Si tu tiens vraiment à avoir une unité de CàC, laisse-le en Rônin/Spadassin. Tu gagneras en tout, et tu auras la possibilité d'utiliser les Ôgis (pour peu que tu les ai appris). Tu conserveras aussi les attaques à distance du Spadassin (sa seule utilité).

Kkratoss
Kkratoss
Niveau 9
02 novembre 2009 à 20:43:29

Enfin, le plus, c'est que les viéras sont des persos féminins, autrement dit, elles peuvent porter les rubans sans concession.
5 personnes d'une équipe immunisé contre toutes altérations d'état, c'est assez intéressant. Seul hic (il en faut bien un) : le matos quasi intrrouvable pour les rubans, parce que s'en créer un ou deux, ça peut passer mais 5, il faut avoir la foi. mdr

au bout de plusieurs encheres, et de creation tu as largement 5 rubans (mo j'en ai 7 XD)

bigboss223
bigboss223
Niveau 1
30 mars 2010 à 10:10:15

Moi, mon équipe se compose de :
1 n'moh sage avec ultima
1 vangas artilleur/gladiateur avec ultima (ultima a sept cases de distance, cool)
1 viéra assassin/mage blanc
1 humain voleur/chasseur avec naja (pratique pour les butin et pour fumer les monstres)
1 gria furie/harpie (sert peu, mais tape fort)
Et Lusso illusionniste/magistère avec combo et ambidextrie (dès le deuxième tour, combo+illusion et en plus il attaque tous ceux qui sont touchés par l'illusion 2 fois).

C'est une équipe peu stratégique, mais qui permet de finir à peu près n'importe quoi, surtout avec le privilège "économie de mp", avec demi-coup en plus les ultima du sage fusent dès le premier tour

Flash-Flash
Flash-Flash
Niveau 1
07 avril 2010 à 15:15:58

Bonjour,

Je chercherais une team qui aurais deux gros bourrin, 1 mage offensif, 1 mage de soutien, un sniper/assassin qui on m'as dit peut etre pas mal et un autre mais je sais pas quoi ...

Donc

Pour les 2 gros bill faut que je prenne qui ?
Pour le reste aussi ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 avril 2010 à 19:35:17

un humain ronin / spadassin c'est sympa pour le bourrin. Pour le second qui frappe fort et de loin un vangaa mystif (le mien a été monté moine puis des que j'ai pu maitre pour finir mystif) apres mage offensif un bon mage noir avec elementalisme avec en supplément de la magie temporel pour lancer le groupe avec celerité 2 et gener les ennemis avec stop en soutien d'un mage blanc / vert avec mobilité et précision c'est utile

apres un assa sniper c'est aussi ce que j'ai avec ultima et le coup qui os pique d'ombre au cac avec focalisation et precision du mage vert tu arrive a les placer a 75% sur presque tous

Negaburst
Negaburst
Niveau 7
07 avril 2010 à 20:56:32

Un magistère avec ambidextrie fait mal de loin aussi. Et la gria furie/ n'importe quoi fait très mal avec attaque sournoise, d'autant que leur capacité à voler est pratique pour justement se mettre dans le dos. J'aime bien mettre géomencien à une furie, la très grande portée des attaques complète bien la panoplie offensive de la gria je trouve (mais juste à cause de la grande portée).

Comme mage offensif, viéra mage rouge/invocateur marche bien (le mieux en terme de puissance et de vitesse selon moi).
En soutien, mage rouge/mage vert, blanc, ou même invocateur.

Attention à l'assassin/sniper, c'est une bonne combinaison pour taper dans le physique (avec prestesse) et utiliser les attaques de l'assassin en soutien. Et donc, un entraînement orienté vers le physique.
Si tu veux utiliser l'attaque ultima, il vaut mieux privilégier la magie vu que ultima utilise cette statistique. Et donc sniper est inutile, à part pour l'invisibilité peut être.

vivijackson
vivijackson
Niveau 7
07 avril 2010 à 21:20:34

Une petite astuce peut-être déjà dit mais je ne l'ai pas vu sur le forum.

Avec un sentinelle/mystificateur tu fait torpeur pour avoir esquive nulle ensuite avec un mage bleu tu fais permutation puis après tu fais persécution et ça fait très mal au level 99
(genre 700 et quelque :bave: )et l'autre st presque mort ^^

Flash-Flash
Flash-Flash
Niveau 1
08 avril 2010 à 19:01:45

Merci des conseils :)

Mais mage rouge/shaman n'est t-il pas une bonne combinaison offencif ?

Et ques-ce que prestesse ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 avril 2010 à 19:05:07

prestesse c'est un sort de sniper qui te permet d'attaquer deux fois avec la fonction attaquer ( en gros si tu es a l"arc deux fleches ou avec une épée deux coups ... ca remplace ambi pour un assa par exemple mais cela bloque les cc possible ... tout du moins avec prestesse j'en ai jamais fait)

Flash-Flash
Flash-Flash
Niveau 1
08 avril 2010 à 19:56:46

Ok et comment l'avoir ?

La vidéo du moment