CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de discussion

littlejo
littlejo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:28:26

Mais elles sont jolies ces photos :bave: :rire:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
02 novembre 2007 à 17:31:14

seb t´es vraiment une sale petite fouine (c´est pas une insulte ça?) tu insulte tout le monde avec des propos bien plus choquants que ces quelques photos et tu ose faire des demandes de bans toi le plus detraqué et perverti des forumeur de ce site.

tain j´aimerais pas me payer ton karma! :peur:

cordialement manitas de la bhitas :-)

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:34:30

HAHAHA Manitas de la Bitas, terrible perso de Kad !! J´adore !

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
02 novembre 2007 à 17:35:47

:gni:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:48:13

littlejo toi ca aller encore mais si tu avais vu certain posts de chris, plus abusé tu pouvais pas, ni soutif , n string, photo meme pas de gonzesse mais carement de foret vierge ( et fore c´es peu de le dire )

entre atre c´etais personelle comme ataque mais ca servi aussi a remettre un peu d´ordre, moi des jolie flle ca me gene pas d´en voir come j´ai dis sur le message au admin ) mais des photo de partie intime, ou il y a que ca, si je veux en voir je vais sur un site porno ou je vais me faire une gonzesse

il y avais un autre avec des photo atant osée,je sais plus qi mais c´etais pas crash

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:54:47

:gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:55:31

et tu n´as pas eté gené de profaner toutes ces insultes sur ma moman il y 2 jours sous ton autre pseudo feu detomaso ? comme c´est bizarre.. :nonnon:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:02:51

c´est pourtant bien sur un forum gran tourismo que tu insulte avec des mots plus salasses les un que les autres ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:05:25

preuve ?? non et ben :gni:

si tu aurai la preuve, ou si seulement ce serrai vrai, je serrai banni, hors la ce n´es pas le cas

joux
joux
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:15:44

si j´orè sue j´orè pa vennue

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:16:39

t´inquiete pas ça va pas tardé.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:34:02

je précise que je rigolais pas a cause du message de seb, mais que je croyais répondre a un message de little.

mito125
mito125
Niveau 4
02 novembre 2007 à 18:40:55

Il y a toujours celui la si jamais, ou d´autre ( pas envie de refaire tous le tralala mnt tu les connais les miens )

donc chiwawa serra une perte ( sauf que sans rien on peut pas bannir ) mais si vraiment il y a toujours d´autres

mito125
mito125
Niveau 4
02 novembre 2007 à 18:41:29

ps: 560 jours .... impecable

littlejo
littlejo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:44:16

Bof detomaso en avait 650 ou par là :rire:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:47:21

moué mais detomaso c´est nul, viva les mito 125 :gni:

sinon pour la premiere fois depuis des mois et des mois, j´ai recréer 1 pseudo il y a pas longtemp ( dont un 2 eme et un 3 eme ) qui collera plus avec moi vu que chiwawa ca n´as rien a voir ( pas besoin de rappeler l´historique de ce pseudo )

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
02 novembre 2007 à 19:06:11

ta choisi quoi comme pseudo? le colabo? le vendu? le chien dla casse? le deglingo?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:40:54

ma motivation personel

primo , le bann de detomaso par tecnobidule

secondo , ma photo qui c´est retrouver sur ce forum alors qu´elle n´a rien a y faire, mais vu que le moderateur est pas top sur ce forum ( hein frizounette )

tan que ma photo y serra ca va pas changer chaque jours je vais faire certaine chose

le bann de mon pseudo ( si il y aura va pas faire stopper ca mais au contraire, ca va etre la catastrophe pour vous 8 pas pour moi vu que j´en es d´autre )

voila tous, a mediter

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:51:34

on t´as jamais demandé ta motivation personnelle :non:
pourquoi tu répetes deux fois le bann de ton pseudo ?!

puis surtout, le coup du "à méditer" ça me fait délirer à chaque fois.
c´est souvent sorti par des mecs qui pissent pas loin, qui n´arrivent pas à pousser la reflexion assez loin pour qu´elle soit intéressante et laissent les autres le faire à leur place en balancant un "à méditer" laissant penser qu´il y ont déjà pensé et que par un soudain accès de bonté, ils laissent les autre y penser d´eux mêmes sans imposer leurs vues (qu´ils n´ont surement pas, sinon ils les auraient développées)

c´est d´une couardise abasourdissante, ça ne pousse pas à la confrontation ; tout le monde pense chacun de son côté (pour ceux qui pensent..)et n´oppose jamais son point de vue aux autres (pour ceux qui ont un point de vue)

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
03 novembre 2007 à 11:12:35

a mediter ? mort de rire :rire:
voila une meditation qui n´aura pas durée plus longtemps qu´un battement de cils.

mais ne faudrait t-il pas voir deriere celà un aveu d´impuissance de la par de seb le "rois" du monde ? une demande de trêve en quelques sortes ?
:-)

La vidéo du moment