A noter l´expression "on ne prendra pas de chance", qui est un calque de l´anglais "we take no chances" (on ne prend pas de risques). Ils sont fous ces Québécois
GT_driver
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:47:23
GrahamHill Posté le 08 novembre 2007 à 11:05:55
Ils sont fous ces Québécois
pleonasme
Sinon la video, je l ai beau avoir deja vue 10 fois, elle me fait toujours autant rire. Pour ceux qui veulent, y a le 2.
http://www.tetesaclaques.tv/
crashleboss
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:58:30
De retour
Nayru a bien convenu que mon bann était une erreur et m´a débann des qu´elle est rentrée de vacances
wackers
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:06:33
littlejo
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:45:14
C´est une bonne nouvelle ça
littlejo
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:51:12
Une petite parenthèse pour vous signaler que chiwawa49 est banni on va respirer un peu