Tout d´abord ça : (c´est rigolo et ça marche) http://devinettor.com
D´autre part : Pouvez-vous m´aider à recenser les anniversaire concernant l´automobile en 2008 ? (marques, modèles, pilotes, figures emblématiques, courses,...).
wackers
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:13:38
Marrant ce jeu !
fisico_6403
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:36:40
ouai seb l´avait posté
-RCcarreau-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:19:19
:rire du coup, il est bcp moins marrant ... :dsl: (ça prouve qu´OSEFde ce qu´il poste, et que ça casse pas trois pattes à un canard, et que peu nombreux sont surs de s´en rappeler, et que ce mec est d´une inutilité consternante (j´parle de seb))
fordgt40wrc
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:32:56
la daufine va faire ses 50 ans (1958) et la 2CV ses 60 ans (1948)