attends seb ta pas tout vue!
little en y regardant de plus pres je crois que l´ont a ici un post qui pourait constitué un aveu de chiwawa sur le fait que detomaso et lui son bel et bien la meme personne.
voila je pense que t´as les moyens d´enfoncer le clous encore un peut plus en nous debarassant du cleb´s une fois pour toutes, et devenir par la meme un ptain de modero qui auras reussi a faire en 2 mois ce que d´autre n´ont pas pu en 3 ans...
Chiwawa49 Posté le 03 novembre 2007 à 10:40:54 ma motivation personel
primo , le bann de detomaso par tecnobidule
secondo , ma photo qui c´est retrouver sur ce forum alors qu´elle n´a rien a y faire, mais vu que le moderateur est pas top sur ce forum ( hein frizounette )
tan que ma photo y serra ca va pas changer chaque jours je vais faire certaine chose
le bann de mon pseudo ( si il y aura va pas faire stopper ca mais au contraire, ca va etre la catastrophe pour vous 8 pas pour moi vu que j´en es d´autre )
voila tous, a mediter