y a pas de mauvaise fois
de toute facon c´es 30 jours, et je peux tjs causer et faire comme avant avec ce pseudo , ca change strictement rien
le truc c´est comme je l´ai dis, tu sais pas pk j´ai etais banni, et comme je l´ai dis, bannir des membres de 1500 jours pour ca, c´est illarant, tellement que si moi je suis banni d´autre vont l´etre ( bonjours rccarreau etc .. )
et pour finir t´appropri pas les merites d´autres, ta rien fais un point c´est tous