CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de discussion

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
09 novembre 2007 à 17:56:08

alors la je dis bravo nayru,
et bravo monsieur little-modero!! :bravo:

:fete: :fete:

et vive nous´ :sournois:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
09 novembre 2007 à 17:56:12

Moi ?? pas pour longtemp

littlejo
littlejo
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:02:07

Je sais pas du tout si c´est temporairement mais bon on verra bien sinon Seb, il ne tient qu´à toi d´arrêter tes conneries ou les continuer mais crois moi à force tes pseudos seront bannis... Sauf si bien évidemment tu te calmes.
J´ai rien contre toi mais j´aime pas du tout ta personnalité et ton côté casse-noix.
On attend de moi que le forum reste un espace convivial alors si tu trouble le forum tu m´auras sur le dos :ok:

joux
joux
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:05:00

il est fort notre modero :content:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:07:05

non , d´ailleur tu sais pourquoi j´ai était banni?

c´est pas grace a toi en tous cas mais il y a un qui m´avais fais la remarque , et en plus je viens de mailler moi meme la moderatrice pour lui expliquer que c´est completement absurde de bannir pour ca, si je suis banni pour ca ( 30 jours donc deja ca me fais marer vu mes pseudos qui tiendrons bien 30 jours ) , mais si je suis banni d´autre vont l´etre a nouveau sur le forum gt4 et meme sur gt5

pcq bon membre depuis 1500 jours, pour un pos qui date deja, qui puis es fais un jour special, bref c´est completement debile

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:08:28

littlejo n´est pas grand mais il est vaillant
mais il est vaillant :fete: :fete:

littlejo
littlejo
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:11:25

Seb je vais te dire un truc : si c´est pas grace à moi que tu es banni je m´en fous royalement le résultat est là et tous les enquiquineurs de ton espèce devraient subir le même sort, si dans 30 jours tu reviens avec chiwawa49 tant mieux pour toi mais bon tant que tu feras chier tout le monde je serais pas le seul à demander à ce qu´on te vire.

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:17:13

le truc c´est pas d´etre abnni pour quelque chose de valable, la je serrai d´accord, hors la .... tu sais meme pas pk j´ai etais banni

en tous cas si c´est comme ca il y en a qui vont etre banni aussi...

on verra ce qu´elle decide, d´ailleur en lui expliquant les choses je pense qu´elle va comprendre, de toute facon si elle comprend pas ca m´etonne pas de ce site, bannir des membres de plus de 1500 jours sans aucune raison valable.. ( mais bon vu le nombre de millier de mec qui ce font bannir par année sur ce forum ... m´etonne pas )

littlejo
littlejo
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:18:37

Et moi qui croyais que c´était mon père la mauvaise foi incarnée :rire: :rire:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:21:46

y a pas de mauvaise fois

de toute facon c´es 30 jours, et je peux tjs causer et faire comme avant avec ce pseudo , ca change strictement rien

le truc c´est comme je l´ai dis, tu sais pas pk j´ai etais banni, et comme je l´ai dis, bannir des membres de 1500 jours pour ca, c´est illarant, tellement que si moi je suis banni d´autre vont l´etre ( bonjours rccarreau etc .. )

et pour finir t´appropri pas les merites d´autres, ta rien fais un point c´est tous

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:22:36

seb au fond de toi tu sais bien que tu merite le bann definitif avec les plumes et tout et tout, alors estime toi heureux et essaie de revenir avec un pseudo cool et surtout une attitude cool ou du moins "normal" et les choses iront mieux..

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:26:13

qui t´a parlé toi ??
osef et rab de ce que tu me dis, tu m´apelle seb comme si tu me conaissai, parle deja avec ton vrai pseudo et apres on dicutera

wackers
wackers
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:28:27

T´as été banni pour quoi ? :gni:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:28:37

spa gagné :honte:

en meme temps si on pouvait fair d´une mule un cheval de course ça se saurait :hum:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:33:15

http://www.01net.com/editorial/363961/-sony-va-racheter-apple-d-ici-a-deux-mois-/

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:34:55

non j´ai pas de raison de te parler simpatiquement a toi 23chrono, depuis 1-2 semaine tu me cherche tous les jours, je suis meme persuader que la2emmamanaseb c´est toi etc , meme kubica68O, pour finir tu me fais la moral alors que meme toi ton seul passage sur ce forum a etais pour faire **** ( enfin pour me faire *** ) mais pas pour parler avec d´autre etc

apres, si tu n´as que ce pseudo, ok mais quelque chose me dis que tu as un autre plus connu, et dans ce cas tu me parle avec celui que je connai mieu, assume

wackers
wackers
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:37:59

Et pourquoi tu n´utilise pas ton vrai pseudo toi ?

ah oui il est banni :-d

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:39:36

bah ca c´est aussi mon vrai pseudo, 700 jours, creer par moi meme, faut bien les faire parler un peu ces pseudo quand meme

littlejo
littlejo
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:40:42

:rire:

D´ailleurs moi aussi je voudrais savoir pourquoi tu as été banni et qui t´as banni que je l´embrasse :-d

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:41:06

bon il a deja bien parler, 185 posts il est pas si nouveau que ca

La vidéo du moment