CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de discussion

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:26:14

il neige chez moi ! :content: :noel:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:35:09

T´as de la chance !

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:36:40

c´est rare chez moi ! surtout en Novembre !

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:17:28
  • falbou profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 09:36:58 avertir modérateur
* 250 Testarossa

:d) la 250 est une Testa Rossa, la contraction en Testarossa date de la 512 :ok:

falbou
falbou
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:28:32

http://www.herewithme.fr/blog/macos-sur-pc-ca-tourne-et-pas-trop-mal

rc :d) je sais, c´était pour faire vite !

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:30:25

http://www.01net.com/editorial/364696/bill-gates-s-en-va.../

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:32:41

:snif:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:46:53

Tecno vient de perdre son père spirituel :lol:

wackers
wackers
Niveau 10
16 novembre 2007 à 09:04:05

3 jours sans aller en cours :rire2:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:47:06

moi 3 jours avec 0 prof absent :(

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
16 novembre 2007 à 13:25:25

pour moi plus de cours jusqu´en janvier.. :cool:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:07:59

Une nouvelle idee pour lutter contre la mortalite sur la route en cas de gel :

http://news.caradisiac.coc.com/Nouvel-article-15630-141

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
16 novembre 2007 à 15:39:19

ouais a quand des autoroutes chauffantes grace a un systeme de recuperation et de diffusion de l´energie crée par le frottement des pneus sur l´asphalte !§ ?

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:41:08

Tu viens de trouver l idee, te reste plus qu a l inventer pendant tes vacances prolongees :gni:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
16 novembre 2007 à 15:46:00

nan nan, c´est vous les ingés! allé gt rc et les autre au boulot :ok:

jprends juste 30% des benef sur le brevet, juis cool comme mec :cool:

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:16:05

ben déja un système passif comme pour le verglas me semble difficile à mettre en place, si le système fonctionne en permanence, ya des pneus qui vont cramer en plein été et j´en connais qui vont trouver le moyen de gueuler (ou comment reconnaitre un bon français?)
Il faudrait donc imaginer un système déclenchagble à distance, ou alors une nouvelle espèce de bitume thermorégulable... cette solution quoique assez facilement faisable, doit coûter un pognon fou! (imaginez si il fallait refaire le bitume des autoroutes autour de Paris... là ya carrément des manifs avec des pneus brûlés! (ou comment reconnaitre un français pure souche?)
Bref la dernière alternative, qui me semble la plus résonnable et la plus logique, c´est de ne rien changer à la route, mais de modifier les pneus pour qu´ils adhèrent au verglas... si réfléchissez bien je suis sûr que vous voyez de quoi je veux parler!

En clair le meilleur moyen de lutter contre le verglas c´est d´avoir un jeu de pneus neige, je sais ça coûte cher, mais si on fait le bilan, ça coût le même prix qu´une clim!

Fordgt40wrc : il ne sauvera pas la planète, mais il rêglera le pb de licenciement chez michelin sans l´aide Sarko!

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
16 novembre 2007 à 16:31:11

et tu viens de brisé mes reves par la meme occasion!

a y est jme voyais deja milliardaire, jpars me trouvé une corde, et un lampadaire.. :snif:

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:37:47

:desole: en même temps si tu es un commercial né, tu arriveras peut être à fourguer du bitume thermo régulé aux autoroutes du sud! mais saches que derrière chacun de tes pas, tu auras un espion de chez michelin pour détruire ton argumentaire!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:46:04

:lol:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
16 novembre 2007 à 16:47:15

oué bonne idée jvais refourguer ça aux emirats, quand on vois les avions qu´ils achetent ça devrais pas etre trop compliqué..
tu bosse pour bibindome, alors met des smelles en titane si tu veux me suivre les routes enflamés du desert d´arabie. :banzai:

La vidéo du moment