banni pour un talc fait un 1er avril, c´est vraiment con...
en meme temps il n´y a pas de petite victoire
TouristTrophy
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:49:42
ben non ... pas ca
-RCcarreau-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:57:46
de toute façon, "mito" comme t´es, tu n´oserais jamais dire la vérité sur ton bann !
d´un, parce qu´elle est ridicule et de deux, parce que c´est vraiment qqn du forum qui a réussi à te jerter.
TouristTrophy
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:59:32
ben deja, pourquoi je dirai le motif de bann
de deux, ben oui c´ets l´un d´un forum , je ne l´ai pas nier je l´ai meme dis, mais j´ai aussi dis que c´etais pas littljo ce qui es vrai
TouristTrophy
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:13:50
alors 23chrono , c´est quoi ton vai pseudo, assume
23chronos23
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:19:57
ça t´intrigue hein?
mieux vaut pour ta santé mental que tu continue a l´ignoré
Driver__x
Niveau 12
09 novembre 2007 à 19:52:53
Tien salut Technobidul commen va ?
23chronos23
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:18:54
t´es trop malin toi, wahou impressionnant
LePapaDeSeb
Niveau 3
09 novembre 2007 à 20:20:23
ha enfin
LePapaDeSeb
Niveau 3
09 novembre 2007 à 20:21:43
je peux vous dire qu´à la maison il ne nous parle que du ban de son pseudo de X jours
alors qu´on en a rien à foutre
littlejo
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:31:06
driver__x Sacrilège ça s´écrit tecnobidule
Sinon Seb c´est qui le forumeur mystère
tecnobidule
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:26:47
bah non c´est pas moi.
content de voir que les admin on enfin decidés de te bannir, ça c´est une bonne nouvelle.
ah, et on dirait bien que tu va pas garder touristtrophy bien longtemps
TouristTrophy
Niveau 7
10 novembre 2007 à 11:57:41
bannir 30 jours, et on verra si ca va durer 30jours
littlejo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:04:12
Tu parles d´en avoir dans le pantalon mais t´es même pas foutu d´assumer ton ban en nous disant qui te l´as infligé si ça se trouve il est définitif
TouristTrophy
Niveau 7
10 novembre 2007 à 15:12:48
mon bann, qui me la infligé , ben ca pourrait logik, l´admin, nayru un truc du genre, comme toute personne bannie
littlejo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:20:18
Dans ces cas là qui a fait en sorte que nayru te bannisse pour le plus grand bien de tous ?
TouristTrophy
Niveau 7
10 novembre 2007 à 15:20:55
ah , et j´oublier, tu rentre chiwawa49, tu mets un faut mot depasse et ca te dira pseudo banni temporairement, tu essai avec rccarreau, et la pseudo banni
TouristTrophy
Niveau 7
10 novembre 2007 à 15:42:47
qui m´as banni chiwawa49 ?? enfaite c´etais mito125