CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de discussion

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
22 novembre 2007 à 13:21:17

le type aussi il fait pitié a la moindre vrille il tombe dans les vapes le ptit pepere..
donnez moi un f18 vous allez voir! :banzai:

joux
joux
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:33:39

doivent avoir les grosses bouboules les Anglais :rire:

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:54:53

bene en même temps nous aussi on l´a échappé belle!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:20:00
  • fordgt40wrc profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 13:54:53 avertir modérateur
* bene en même temps nous aussi on l´a échappé belle!

:d) Mais on est quand même passé ! Et puis on aime toujours se faire peur lors de qualifications. C´était un peu le même stress lors de la qualification pour la Coupe du monde, où il fallait impérativement s´imposer contre l´Irlande pour avoir une chance de rester en course.

Je suis trop trop content que les Anglais ne soient pas passé. C´est comme une victoire :content: :fete;

littlejo
littlejo
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:40:23

Ouais les croates c´est des gens bien :content:

falbou
falbou
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:33:23

http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/racer-x-design-kc-427/2309.html
Pour l´instant, uniquement de l´image de synthèse (de merde).

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:41:20

:ouch: elle est mechante!

littlejo
littlejo
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:45:24

J´adore :bave: elle est magnifique :ouch:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:02:11

vous croyez qu´ont l´aura dans gt5?

ah ben non c´est vrai ils preferent mettre des daihatsu mira, voiture extremement economique, car on le sait la polution dans les jeux video est un veritable fleau... :noel:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
23 novembre 2007 à 17:05:31

vachement belle, mais elle fait vachement tuning aussi

elle ressemble a une shelby ( je sais plus le model) qui es sur gt4 et forza 2

littlejo
littlejo
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:07:40

Ouais la cobra... Comme dans cobra revival :oui: :lol:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:12:26

tu melange tout tuning veut pas dire racé, dès qu´une voiture sort un peut de l´ordinaire et presente un fort caractere on voit les neuneu debarquer wesh ziva c´est tu touningue...

tu crois que lorsque la cobra 1ere du nom est sortie dans les 60" elle fesait tuning?

joux
joux
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:47:46

il y a déja eu un projet sur la cobra en 2005 avec la cobra shelby concept :oui:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:37:51

Vous pensez qu´avec 2x 512 mo en PC-2800, un Intel P4 à 2.80 GHz et une X1650 Pro je saurais jouer à Race 07 en 1280x1024 en medium :question:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:43:42

ça devrait aller, mais peut etre pas en medium.

par contre, ton GPU est totalement sous exploité avec cette config :-(

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:44:50

osef kubica va jouer au babribe ca coute moin chère et c´est plus pour ton niveau intellectuel :gni:

prends rccarreau avec toi en meme temp :gni:

tecno j´ai jamais dis que la cobra premiere du nom faisait tuning

mais celle la si, grosse jante, noir , a la facon tuning, plein de prise d´aire, dans le cpaot genre tuning, gros parchoc genre tuning lissé , grosse prise d´aire dans les aile genre tuning, comme si 3 enorme prise d´aire servait a refroidir un moteur , deja que celle du capot devrai suffir, les 2 autres sont la pour faire joli, pour fair tuning

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:48:43

Je sais je veux upgrader mon PC en faite parce que vu que j´ai acheté la PS3 mon nouveau PC sera pas avant fin 2008...

Qu´est ce que je pourrais changer d´autre :question:

Je précise que je la prendrai en AGP 8X aussi

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:55:35

change rien et attends, y aura des bonnes carte meres pour pas cher, la RAM va encore baisser, on passera aux quadri coeurs bien optimisés, avec sous peu le windows seven promis.

et les GPU haut de gamme sont en train de bien baisser aussi !
qui plus est, on est plutôt dans l´optimisation des codes et des architectures que des réels progrès techniques bruts (on note de mois en moins d´augmentation du nombe de transistors/cm² ou des fréquences) bref, vaut mieux prendre du bon pas cher que du meilleur qui raque et qui marche pas 2x mieux :oui: qui de toute façon ne seront pas dépassés de si tôt.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:56:34

sébe, postay un peu pus hô.
"osef kubica va jouer au babribe ca coute moin chère et c´est plus pour ton niveau intellectuel :gni: "

"babribe" :d) Barbie ?

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:57:23

:rire: j´limagine trop parler comme il écrit, avec des fautes de langue qui se prend entre ses dents + les postillons qui vont avec :rire:

La vidéo du moment