osef kubica va jouer au babribe ca coute moin chère et c´est plus pour ton niveau intellectuel
prends rccarreau avec toi en meme temp
tecno j´ai jamais dis que la cobra premiere du nom faisait tuning
mais celle la si, grosse jante, noir , a la facon tuning, plein de prise d´aire, dans le cpaot genre tuning, gros parchoc genre tuning lissé , grosse prise d´aire dans les aile genre tuning, comme si 3 enorme prise d´aire servait a refroidir un moteur , deja que celle du capot devrai suffir, les 2 autres sont la pour faire joli, pour fair tuning