CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de discussion

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:58:26

On est qualifié :fete: :fete: . Jamais j´aurais cru dire cela un jour, mais GRAZIE ITALIA !! !

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:45:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-54472-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GrahamHill
| Date du message : 17 novembre 2007 à 19:58:26
| Contenu du message :
| "On est qualifié :fete: :fete: . Jamais j´aurais cru dire cela un jour, mais GRAZIE ITALIA !! !"

t´as quelque chose contre l´Italie ? :banzai:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:57:26

En football, ouais.

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:59:13

ouais ! c´est des tricheurs avec des equipes de tricheurs, il font des f1 de tricheurs..
et en plus on avait pas besoin d´eux pour ce qualifier, maintenant on va etre redevable envers ces bons a rien! :diable:

la seul chose qu´il font de bien les italiens c´est les filles, et les pizza. :gni:

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:00:26

j´aime les italiennes :bave: :gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:08:10

j´aime les pizza :bave:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:24:18

J´aime les Italiennes qui mangent des pizzas :bave:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:37:49

Italie :bave:

joux
joux
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:02:39

GrahamHill Posté le 17 novembre 2007 à 21:24:18 J´aime les Italiennes qui mangent des pizzas

:d) enfin pas trop sinon c´est big mamma

Shengy
Shengy
Niveau 3
21 novembre 2007 à 14:35:35

La petite dame s´en va au travail.
Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise.
De l´autre côté d´un viaduc, un policier l´attend, radar en main.
Le policier lui fait signe de s´arrêter.

Le flic : "Pressée ma p´tite dame ?"
La dame : "Je suis en retard pour mon travail. "
Le flic : "Vous faites quoi comme travail ?"
La dame : "Je suis étireuse de rectum".
Le flic : "QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ?"
La dame : "Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le pouce.
Doucement, la main pénètre au complet.
Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout doucement entrer l´autre main.
Et là, TRÈS TRÈS lentement, j´étire et j´étire et j´étire jusqu´à 1m70
Le flic : "Et que fait-on avec un trou d´cul d´1m70?"
La dame : "On lui donne un radar et on le stationne de l´autre côté du viaduc!"

Contravention: 150 euros
Frais de cour: 75 euros
Voir la face du flic : Ça n´a pas de prix

POUR LE RESTE IL Y A MASTER CARD

joux
joux
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:10:09

:rire:

tiens ca faisait longtemps que le pseudo shengy était pas remonté à la surface

falbou
falbou
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:20:40

C´est pour éviter les ban !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:30:58

:rire: elle est fameuse

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:41:44

MDR! :lol:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:37:59

http://alt.coxnewsweb.com/ajc/swf/blueangels/blueangels.swf

Il prend cher le gars :ouch:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:23:10

faut préciser que ces guedins n´ont pas de combi anti G intégrale :ouch: (la plupart du temps, seulement pour les jambes) pour éviter d´entraver la précision de leurs mouvements :ouch:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:41:18

impressionnant !
:ouch:

joux
joux
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:26:10

il en bouffe des G :ouch: , on dirait un rookie mais le gars il en a des heures de vol derrière lui

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:49:02

Je voudrais pas être à sa place, c´est vrai qu´il a pris cher!

joux
joux
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:15:42

par contre le chewing-gum ca fait pitié

La vidéo du moment