Race driver one : http://www.jeux_video.fr/race-driver-one-images-actu-79581.html
Driver__x
Niveau 12
10 septembre 2007 à 19:36:34
Jolie!
-RCcarreau-
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:38:17
Ces visuels nous montrent également que Race Driver One se tournera davantage vers la catégorie du street-race
le coup des DBR9, C6R et autres S7 du street race !!
jolie RENDUS
GrahamHill
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:20:46
C´est le successeur de TOCA ? Décidément, on est super loin des premiers épisodes de la PS One
wackers
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:34:44
Il peut tout de même être excellent
GrahamHill
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:37:55
Bof
tecnobidule
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:49:39
tain en tout cas graphiquement sa envoie du lourd!!
Wario_2006
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:53:24
Mouais, trop proche de PGR ce jeu...
Et sur ce screen c´est déja mal parti: http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-583084.html
regardez le compteur: 68 km/h en 3eme
tecnobidule
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:57:31
pouaaaaa mais les gars sortez un peut le dimanche, ché pas moi mais on croirait qu´en dehors de gt vous amez RIEN, que tout ce qui n´est pas gt est a chié, sa devient grave là, surtout que c´est gt qui est a chier!
Driver__x
Niveau 12
10 septembre 2007 à 20:59:34
Et toi sors les autres jours de la semaine pas juste le dimanche
GrahamHill
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:00:47
ecnobidule profil
Posté le 10 septembre 2007 à 20:57:31 avertir modérateur
surtout que c´est gt qui est a chier!
wackers
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:02:47
GrahamHill Posté le 10 septembre 2007 à 20:37:55 Bof
On ne peut pas juger un jeu sur seulement 5 images !
GrahamHill
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:04:16
Wackers profil
* Posté le 10 septembre 2007 à 21:02:47 avertir modérateur * GrahamHill Posté le 10 septembre 2007 à 20:37:55 Bof
>> On ne peut pas juger un jeu sur seulement 5 images !
Oui, c´est sûr.
wackers
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:15:10
La 360 elite http://www.journaldugamer.com/images/2007_08/360elitedead.jpg
Driver__x
Niveau 12
10 septembre 2007 à 21:22:12
PTDR
-RCcarreau-
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:24:52
par contre, là sur une seule image on voit bien le RROD
tecnobidule
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:36:13
mais non c´est la nouvelle couleur a la mode, le rouge elite
Raikkonen-93
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:49:47
Et la Xbox 360 blanche a 279 Euros alors que la PS3 est a 600 Euros
Driver__x
Niveau 12
11 septembre 2007 à 09:32:47
Cher pour une console qui restera 90% de sa vie au SAV