CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
23 septembre 2007 à 04:17:15

:oui:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:14:00

:honte: ta quoi pour 3 € de nos jours ?

ta meme pas un café dans un bistro! :sarcastic:

joux
joux
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:00:44

pour 3 euros t´as quand même 300 pièces de 1 centime

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:10:41

moua mnt avec 3 euro je roule 3 semaine en velomoteur !! !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:13:00

t´es un winner! :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:11:22
Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:29:32

Franchement c´est pas les plus jolie ... :beurk:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 14:55:05

y a des moches mais y en a des bien aussi :)

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:01:14

http://www.jeux*video.tv/video-exclu-4-circuit-daytona-au-tgs-07-video-44146.html

Time Limit :-(

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:22:02

c´est une démo de salon
et c´est surement une épreuve contre la montre.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:32:59

comparaison gt5 pro, forza 2 et pgr 4
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/86126.html
gt5 a lair bien parti pour remporter le match

Fxx sous la neige dans pgr 4

http://www.gamersyde.com/stream_4545_fr.html

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:37:09

euhh non

quebec sous la neige divers voiture
http://www.gamersyde.com/stream_4545_fr.html

fxx sous la neige au quebec
http://www.gamersyde.com/news_5063_fr.html

tvr et moto ( y2k ? ) sous la neige
http://www.gametrailers.com/player/22649.html

le nurb sous la neige en vision cockpit :ouch:
http://www.gamersyde.com/stream_4536_fr.html

wackers
wackers
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:51:03

12 videos sur GT5P

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/videos/gran-turismo-5-prologue.html

dont celle là, ou on voit le circuit de londre je suppose :

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/video-gran-turismo-5-prologue-1425.html

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:00:22

tain la y2k :ouch2:

et la fxx :bave:
http://www.gamersyde.com/stream_4491_fr.html

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:09:00

il a l´air cool PGR4

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:18:01

:oui:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:23:11

:oui: domage qu´il a pas l´air d´avoir les degats, ainsi que les chocs pas terrible ( exemple sur la fxx lors du premier virage )

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:38:15

nan pas de degats dans pgr, juste quelques effets visuel, salissure, rayure, fitre fissuré, c´est tout.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:40:32

eclatage de retro aussi :ok:

wackers
wackers
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:21:35

La sortie aujourd´hui même de Halo 3 aux Etats-Unis est l´occasion pour Microsoft de rappeler les pré-commandes record pour le FPS de Bungie mais c´est également la journée des premiers constats matériels. Outre l´inflation des éditions légendaires du jeu sur Ebay, c´est la version collector de Halo 3 qui poserait problème. Il semblerait qu´un défaut de fabrication du packaging soit à l´origine de plusieurs rayures sur le DVD. Le dispositif censé retenir la galette fonctionne mal et par conséquent le disque se balade librement à l´intérieur du boîtier. On verra dès demain si ce problème est récurrent en Europe et espérons que ce défaut épargne les versions légendaires vendues, on vous le rappelle, 100 E.

:sarcastic:

La vidéo du moment