tecno
tu critiques toujours les jeux mais dois-je te rappeller qu´a une epoque toi aussi tu était fan de GT et que tu ne le trouvais pas pourri a l´epoque...
Mais maintenant tu n´est plus objectif avec GT et le critique a tout va sans meme l´avoir essayé...
Pour moi la simu a rien a voir avec les degats physiques mais avec le comportement routier...
De ce coté meme forza qui est tres bon n´est pas au top e ce qu´on peut faire donc stp arretes de critiquer GT avant sa sortie et attends de le voir et de l´essayer avant de cracher dessus...
Je faisais la meme chose avant de jouer a FM2 et je regrette de l´avoir critiqué donc essaye de voir le bon coté des choses, GT a toujours été fait sans aucuns degats et je ne vois pas pourquoi cela changerais...
Et je vois surtout pas a quoi ca sert de mettre ca absolument dans un jeu je pense pas que ca enleve le plaisir de jouer...
Regardes des jeux comme ace combat qui se veulent aussi etre une simu d´avion bah excuse moi mais je crois pas connaitre d´avion qui resiste a plus d´un missile dans la tronche et pourtant ca empeches pas des milliers de joueurs (moi le premier) d´y jouer...
A ce moment la on peut dire de FM2 qu´il est pas "réaliste" parce que les caisses sont super mal modélisées...
Chaques jeux a ses défauts mais il ne faut pas les enterrer avant leur sortie...
A bon entendeur...