ok je t´explique puisque tu as du mal...
crashleboss Posté le 20 septembre 2007 à 22:56:27 tecno tu critiques toujours les jeux mais dois-je te rappeller qu´a une epoque toi aussi tu était fan de GT et que tu ne le trouvais pas pourri a l´epoque...
faux je critique gt. c´est un jeux que j´appreciais et que j´apprecis toujours malgré les apparences, mais je me suis jamais voilé la face sur ses defauts ni a l´epoque et encore moins aujourd´hui... c´est justement pour ça que j´ai arreté d´y jouer, car par exemple je ne supportais plus la jouabilité et je me suis jamais privé de le dire.
Mais maintenant tu n´est plus objectif avec GT et le critique a tout va sans meme l´avoir essayé...
je le critique parce que justement je souhaiterais qu´il s´ameliore, mais les gros defauts qu´il avait y a deja 3ans perdures toujours et ça me gonfle, et je continurais a en dire se que j´en pense que sa plaise ou non, l´ami!
Pour moi la simu a rien a voir avec les degats physiques mais avec le comportement routier...
De ce coté meme forza qui est tres bon n´est pas au top e ce qu´on peut faire donc stp arretes de critiquer GT avant sa sortie et attends de le voir et de l´essayer avant de cracher dessus...
j´ai pas besoin d´y joué pour voir que les memes defauts sont toujours là, et ensuite d´ou j´ai parlé des degats, apprends a lire les poste avant de monté sur tes grands cheveaux... encore une fois tu as tout faux!
Je faisais la meme chose avant de jouer a FM2 et je regrette de l´avoir critiqué donc essaye de voir le bon coté des choses, GT a toujours été fait sans aucuns degats et je ne vois pas pourquoi cela changerais...
Et je vois surtout pas a quoi ca sert de mettre ca absolument dans un jeu je pense pas que ca enleve le plaisir de jouer...
parce que justement certains recherche d´avantage de realisme... c´est apparament pas ton cas t´en mieux.
Regardes des jeux comme ace combat qui se veulent aussi etre une simu d´avion bah excuse moi mais je crois pas connaitre d´avion qui resiste a plus d´un missile dans la tronche et pourtant ca empeches pas des milliers de joueurs (moi le premier) d´y jouer...
et non c´est de la grosse arcade, je crois que tu as besoin de revoir ta definition du mot simu!
A ce moment la on peut dire de FM2 qu´il est pas "réaliste" parce que les caisses sont super mal modélisées...
rien a voir, l´aspect graphique n´a pas d´influence sur le realisme du comportement routier, c´est ça qui fait d´un jeu une simu, pas ses modelisations
Chaques jeux a ses défauts mais il ne faut pas les enterrer avant leur sortie...
et chaque joueurs a les siens, des attentes differentes etc... alors soit tu respecte mon point de vue sois ne lis pas mes poste, mais evite de trop me rentré dans le lard..!
A bon entendeur...