ben si pourquoi pas, je me rappel lors du halo 1 ( j´ai pas jouer au 2 et 3 ) c´etais sur la plage avec de la lumiere etc , c´etais cool, farcry pareil, bathhlefield etc .. moi en tous cas je prefere 100 fois mieu quand c´est jours, ou alors quand c´est nuit mais a l´exterieur ...
mais la franchement on voi rien dans le jeu pas etonant d´ariver a faire des grafisme de 10/10 quand y a juste des effet de lumiere a faire ...
sinon y a halo 3 qui es sorti ?? je vois sur d´autre forum que c´est la semaine prochaine mais la dans les prospectus de pub c´est marquer qu´il est deja en vente ... vais aller voir cette aprem