CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 septembre 2007 à 08:23:48

qui as bioshock ?? 19/20 par jeuxvideo.com et par les forumeur 20/20
me semble-t-il qui doit etre magnifique ce jeu ?? dans le meme genre qu´halo 3 ??

wackers
wackers
Niveau 10
22 septembre 2007 à 08:42:17

c´est pas vraiment le meme genre non...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 08:52:40
  • driver__x profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 18:32:20 avertir modérateur
* "les stands des menus sont en temps réels, mais ils n´affichent que des coordonnées sans physique ni interactions. "

Oui donc c´est pas du temps réel :ok: ( pas les graf´ comme quand tu joue )

:hum:
la seule chose qui peut n´etre pas appelée temps réelle c´est la video.
quand il ya calcul de points dans un espace, c´est du temps réel.

faut juste faire la différence entre simulation temps réel, et affichage temps réel.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 septembre 2007 à 10:05:29

:rire: tme fera toujours rire étaler tes connaissances ca marche a chaque coup ^^

PAS du temps réel et puis c´est tout :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 septembre 2007 à 10:13:20

J´oubliais le ´ :nah: ´ sinon tu vas encore me prendre au serieux :-p

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:22:36

bioshake pas mal finalement mais pas mon trip

pk ce genre de jeu c´est tjs dans des decore sombre ?? ? sa me soule ...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 septembre 2007 à 10:42:08

L´ambiance ne serait pas la meme sous le soleil ^^

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:49:32

ben si pourquoi pas, je me rappel lors du halo 1 ( j´ai pas jouer au 2 et 3 ) c´etais sur la plage avec de la lumiere etc , c´etais cool, farcry pareil, bathhlefield etc .. moi en tous cas je prefere 100 fois mieu quand c´est jours, ou alors quand c´est nuit mais a l´exterieur ...

mais la franchement on voi rien dans le jeu pas etonant d´ariver a faire des grafisme de 10/10 quand y a juste des effet de lumiere a faire ...

sinon y a halo 3 qui es sorti ?? je vois sur d´autre forum que c´est la semaine prochaine mais la dans les prospectus de pub c´est marquer qu´il est deja en vente ... vais aller voir cette aprem

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 septembre 2007 à 10:51:27

Smaine prochaine halo 3 :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:20:16

je verrai cette aprem sinon ls sont bien bete e le mettre deja dans lesprospectus de vente ...

Je viens de jouer a la demo de juiced 2, pas mal les modelisations, la vue eclaté avec le moteur etc mais la conduite c´est vraiment du gand n´importe quoi, dommage

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:26:19

sega rally , la demo ... il dise le meilleur jeu de voiture au monde ..

ni vue cockpit, ni degats, son de ****** etc... franchement :ouch: vive les vrais jeux next gen ...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:43:21

new pack dispo pour fm2:

audi r10
997 gt3 rs :bave: magnifique
miura p400
miura concept :bave:
charger rt hemi
charger concept
seat leon cupra 07
leon supercup
civic type r 07
civic coupé si
saturne sky red line

:ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 septembre 2007 à 11:44:00

Ils sont gratos les packs ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 septembre 2007 à 11:44:57

Sega rallye c´est pas de la simu c´est le jeu d´arcard par exellence..

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:45:34

payant le pack 400ms

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:05:00

Et on les a comment ces points maintenant parce que je voudrais bien télécharger mais je ne les ais pas...

Je suppose que c´est encore une histoire avec le Live Gold non?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:11:55

non, tu les achete, soit par cb soit avec une carte a point

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:16:42

yes pour le pack !! ! encore un point de mieu pour la serie forza2 ( enfin la x360 ) pouvoir acheter de nouvelle voitures !! !

cool m´en rester encore 1700 points dommage que ce sont pas de meilleur voiture dans ce pack ( une petit veyron , une petit freesteam t1 ou autre mais des simples civic , saturn sky ou autre leon ...)

vivement pgr4 ...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:18:30

ps: 400 points = 3 euro environ

ils se vendent par 2100 point il me semble

et je crois qu´il faut le live gold pour telecharger, avec le silver meme avec les ms point on peut pas, je crois ...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:23:43

arrete de dire de m***

pas besoin du gold pour acheter les packs ça c´est sûr!

en suite par cb tu peut acheter par lot de 500, 1000, ou 1500
:ok:

La vidéo du moment