toute facon c´est pas crosoft qui resois les sous mais ceux des pack( donc la boite qui ont fais le jeux )
perso je preferer sans esiter les packs qu´il y avais sur test drive unlimited, les voitures en valais la peines, ici y a juste la miura et la gt3 rs qui en valent la peine , et surtout la camaro concept ( trop terrible
) mais sinon les seat et autre civic boff bofff ....
donc 3 euro oui c´est assez chère, par contre le futur packs si ils y a des meilleurs voiture c´est pas chère, 11 auto pour 3 euro , mais la 3 pour 3 euro ...
ps: la gt3 rs en gris et orange c´est la plus laide que j´ai vu, encore en vert c´est pas terrible mais en gris et orange ..
par contre orange et noir
