CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:03:57

voila la rs gt3
http://img175.imageshack.us/img175/3382/16276681bf7.jpg
http://img215.imageshack..us/img215/381/66022403xt1.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/8483/73006236mo7.jpg

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:10:11

il est content mongolito ? :hum:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 septembre 2007 à 13:13:49

Quand je vois a quoi servent les degats...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:53:57

le calcule pas c´est un chien dla casse, il ne sait pas faire autre chose qu´exploser ses caisses dans les murs...

miura concept
http://www.enregistrersous.com/images/114049432020070922143202.jpg

gt3rs
http://www.enregistrersous.com/images/36381784820070922143418.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/47414033120070922143529.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/204397732920070922143558.jpg

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:58:37

Oué c´est bien ce qu´il me semblait encore un moyen ehonté de la part de crosoft de s´enrichir en faisant payer pour avoir des caisses en plus...

Et apres on critique SONY :honte:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:04:35

jamais content toi ? 3€ wahou c´est terrible :peur:

et qui te dit que les packs seront gratuit chez sony ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 septembre 2007 à 14:04:36

Le prix reste quand meme plus ou moins corect.

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:12:32

C´est trop cher pour ce que c´est! C´est comme acheter une Smart Brabus, ça sert juste à frimer :noel:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:17:12

ta fumé wario! 11 voitures c´est un des plus gros packs qu´il y a eu tout jeux de caisse confondu sur 360.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:58:55

toute facon c´est pas crosoft qui resois les sous mais ceux des pack( donc la boite qui ont fais le jeux )

perso je preferer sans esiter les packs qu´il y avais sur test drive unlimited, les voitures en valais la peines, ici y a juste la miura et la gt3 rs qui en valent la peine , et surtout la camaro concept ( trop terrible :gni: ) mais sinon les seat et autre civic boff bofff ....

donc 3 euro oui c´est assez chère, par contre le futur packs si ils y a des meilleurs voiture c´est pas chère, 11 auto pour 3 euro , mais la 3 pour 3 euro ...

ps: la gt3 rs en gris et orange c´est la plus laide que j´ai vu, encore en vert c´est pas terrible mais en gris et orange ..
par contre orange et noir :ouch: :cool:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:05:19

t´es un ouf!
et la miura concept, la leon supercup, et la monstrueuse r10, c´est du paté ? :honte:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:19:12

j´ai citer la miura ...

la r10 ca va encore mai bon y en a beaucoup de r1 et en plus c´est loin d´etre la meilleur

pi la seat desoler mais bon si tu aime c´est ton choix mais bon ca reste une voiture banale

donc en va dire 4 voiture qui sont potable , wouahhh sur les 11 .. ca fais quand mem presque 1 euro la caisse bien alors ...

en plus la rs gt3 bof boff elle avance rien , pas de tenue de route et pas de freinage

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:22:42

:hum:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:48:56

la r10 ca va encore mai bon y en a beaucoup de r1 et en plus c´est loin d´etre la meilleur

:ouch: tu parles de la R10, voiture, et de la R1, moto ?!

:rire: CHO !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:55:11

non r1 c´est la caté des protos dans fm...

mais bon il est a la masse quant meme, cette r10 est redoutable, elle doit etre seconde de sa caté avec la 908 toutes 2 derriere la 333sp qui elle est sur une autre planete!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:30:33

moué la bmw v12 lmr elle aussi est devant la r10 et la cadilliac lmp 2 aussi , la bentley speed 8 ausi

petite photo de ma 908
http://img218.imageshack.us/img218/9738/47718586ys6.jpg

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:33:25

tu dis n´imp

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:16:23

http://img61.imageshack.us/img61/2707/2344fa0c2d0445438ad2121ky1.jpg

wackers
wackers
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:14:32

3 euro 10 voitures c´est chere.

joux
joux
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:45:34

:oui:

La vidéo du moment