c´est du vol même, et chez crosoft ils deviennent mégalo... "élite" non mais franchement
Driver__x
Niveau 12
11 septembre 2007 à 11:51:08
Quel non vont il donner a leur console quand elle aura le wifi et lecteur Hd intégré ?
littlejo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:07:37
La Xboîte 2 tours complet "Dieu"
GrahamHill
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:28:13
Xbox 360 God
-RCcarreau-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:47:08
petites précision : 279 $ n´est pas égal à 279 €
2 tours complets font 720° ou 4pi
GrahamHill
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:04:04
RCcarreau- profil
Posté le 11 septembre 2007 à 14:47:08 avertir modérateur
petites précision :
279 $ n´est pas égal à 279 €
Pitite faute d´inattention
littlejo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:25:11
Pour reprendre l´idée de graham je la voyais plutôt en Xbox 720 God pour ça que j´ai parlé de 2 tours. Ouais parce que 360 c´est vieux déjà, dans le futur toutes les Xboîtes tourneront en rond
wackers
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:27:27
Je me demande un truc, Microsoft et Sony ont anoncer vendre leurs console à perte... Mais ce n´est pas autoriser les ventes a perte
Quelqu´un peut m´éclairer ?
tecnobidule
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:53:59
on peut pas vraiment appeler ça des ventes a perte.
en gros ils y perdent sur les premieres qte vendu, mais se ratrappent largement sur les qte suivantes..