CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:54:37
GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:54:32

J'en peux plus, j'ai vraiment hâte !
Sinon, il parait que la démo, qui sort le 24 Septembre ... sera dispo une semaine plus tard pour les abonnements Silver :mort:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:19:50

comme ca il a pas l'air beau, mais bon, tres impatient quand meme

moi si il me sorte une forza 2 un peu plus beau, avec de new circuit et voiture, je serrai deja satisfait
ca risque d'etre un peu plus que ca, deja la vue cockpit y fais beaucoup pour ma part

et dire que c'ets bientot, tres bientot

brice94
brice94
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:27:05
  1. geforce5700gt Voir le profil de geforce5700gt
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 20:19:50 Avertir un administrateur

moi si il me sorte une forza 2 un peu plus beau, avec de new circuit et voiture, je serrai deja satisfait

:d) Par contre si PD fait ca pour GT5, un remake du 4 un peu plus beau avec plus de contenu, la on crie au scandale :sarcastic:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:38:20

on crie au scandale parce que entre gt4 et gt5 il y a eu forza 2 et forza 3 , 2 pour 1 ... gt sont obliger de mettre 5 ans pour nous pondre un truc, forza en quelques petites années il te font un truc de fou

gt te sorte des demo mega chère ( prologue ) forza, sois il tew sorte un jeu, sois rien, mais y a pas de demo en cours pour patienter, forza on a pas besoin de l'atendre, il vient tres bientot

forza, il a pas grande chose a s'amleiore, y a deja les degats etc, comme je dis, juste les vue cockpit, et c'est du niveau de gt 5

gt4 y avais rien, aps de marque prestigieuse, pas de degat , rien , donc oui moi j'attend quelques chose de mieu que se qu'ils porposés, alors que forza juste des grafisme, et une vue intérieur, le reste, y a deja sur l'ancien opu donc c'est sur qu'il y aura

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:43:30

Le truc c'est que si PD fait un remake de Gt4 :gni:

Pas de online
Pas de dégâts
Pas de Ferrari/Porsche

Avec Forza c'est déjà autre chose (amélioration graphiques mises à part)

Néanmoins, Forza 3 aura des lacunes, pas de météo, pas de cycle jour/nuit etc ...

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:46:27

voila dodu a compris

forza 3 a rien a prouver, hormis quelques grafisme un peu plus beau, et une vue cockpit

gt a tous a prouver, autres chose que des midget, ford t ou autre jap, que des sons d'aspirateur, que des derapage au bruit honteu sans gomme par terre, qu'une concuite arcade, avec une ia vraiment boff
bref y a tous a refaire , en plus des grafisme et des vue cockpit

SwissInvincible
SwissInvincible
Niveau 6
13 septembre 2009 à 21:21:45
GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:30:54

Ah ouais ça va loin :mort:

SwissInvincible
SwissInvincible
Niveau 6
13 septembre 2009 à 21:34:24

sans oublier les lunettes thermique de la version collector ...

bon les prix ca reste raisonable, donc pourquoi pas

brice94
brice94
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:07:46

Mais que fait PD, a quand un casque integral avec le HANS, le micro pour dialoguer avec le stand et meme la petite gourde avec le tuyau pour boire a travers le casque :noel:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:48:19

" Tsssss *** Geforce tu as amélioré ton deuxième secteur continue *** Tssss *** bruit de F1 à 17 000 tours/min *** Ok Tango 3, je tiens à préciser que je commence perdre mon train arrière dans le 5 ième virage :noel: *** Tsss "

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:30:09

http://www.youtube.com/watch?v=ahB4Jbx8C9k

Un jeu de flingues ... au clavier ... au sens propre :noel:

brice94
brice94
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:28:47

Il faut taper les mots qu'il y a sur les monstres pour les tuer?

Voila un concept bizarre, apres c'était peut etre fait pour les gamins réticents qui voulaient pas apprendre l'orthographe :lol:

"Si t'écris le mot correctement tu tue un zombie" :rire:

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
14 septembre 2009 à 17:25:54

C'est génial.

J'vais offrir à mon petit neveu :rie:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:31:20

Moi j'vais me l'offrir, après ça, mes contacts msn vont souffrir :noel:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:56:55

http://www.youtube.com/watch?v=MyPS1b2tt7M&feature=sub

Le retour du circuit à Rome ? :bave:
http://www.noelshack.com/up/aab/gt-aa89f97794.jpg

ADTR
ADTR
Niveau 8
15 septembre 2009 à 22:41:47

http://www.youtube.com/watch?v=vLQteMeI-3M

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
16 septembre 2009 à 13:48:50

Niveau replay y a pas à dire, personne ne les touche :gni:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
17 septembre 2009 à 14:00:00

http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/11043/t_modernw2_afghan_gp_pt1_cam_gt.mov

La vidéo du moment