on crie au scandale parce que entre gt4 et gt5 il y a eu forza 2 et forza 3 , 2 pour 1 ... gt sont obliger de mettre 5 ans pour nous pondre un truc, forza en quelques petites années il te font un truc de fou
gt te sorte des demo mega chère ( prologue ) forza, sois il tew sorte un jeu, sois rien, mais y a pas de demo en cours pour patienter, forza on a pas besoin de l'atendre, il vient tres bientot
forza, il a pas grande chose a s'amleiore, y a deja les degats etc, comme je dis, juste les vue cockpit, et c'est du niveau de gt 5
gt4 y avais rien, aps de marque prestigieuse, pas de degat , rien , donc oui moi j'attend quelques chose de mieu que se qu'ils porposés, alors que forza juste des grafisme, et une vue intérieur, le reste, y a deja sur l'ancien opu donc c'est sur qu'il y aura