CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:41:01

J'ai testé la démo de Dirt 2 ... :noel:
Sinon j'ai essayé IL2 Birds of Prey, en mode Arcade c'est très sympa, en mode réaliste c'est chiant :gni:

Et en mode Simulateur ... le manque de boutons se fait plus que sentir ! On part en vrille toutes les 10 secondes :mort:

skate09
skate09
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:51:45

[H-S] Les extensions de GTA IV ne sortent que pour microsoft !

Mais GT5 sort que pour PS3 !! Belle vengeance !! Afin surtout que le xbox n'est pas assez puissante !!

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
02 septembre 2009 à 18:22:03

J'ai essayé Dirt 2 aussi... Bin tout comme le 1, j'ai pas du tout accroché à la conduite... Et j'y ai joué 5 minutes, le temps d'essayer les 2 épreuves possibles.
Je saurais même pas expliquer ce qui me plait pas, j'ai l'impression que les voitures n'ont pas un comportement réaliste en vue interne, que ça flotte un peu, que c'est imprécis...

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
02 septembre 2009 à 18:34:57

Geforce, même chose.
J'ai testé Dirt 2, fait 2/3 fois chaque épreuve et j'ai libéré la place squattée par cette démo de m****
(ils ont fini d'achevé la license Colin McRae :snif: )

Pour IL2, c'est sympa en arcade et en réaliste, mais comme tu le dis, en simulation, c'est vite lourd.

C'est pas vraiment le type de jeu pour console. Sur PC par contre, çà peut être sympa.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:47:31

Faudrait qu'ils sortent un flying joystick pour 360 :)

  1. SliTh3R Voir le profil de SliTh3R
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 18:22:03 Avertir un administrateur
  3. J'ai essayé Dirt 2 aussi... Bin tout comme le 1, j'ai pas du tout accroché à la conduite... Et j'y ai joué 5 minutes, le temps d'essayer les 2 épreuves possibles.

Je saurais même pas expliquer ce qui me plait pas, j'ai l'impression que les voitures n'ont pas un comportement réaliste en vue interne, que ça flotte un peu, que c'est imprécis...

:d) Même impression, c'est très frustrant :mort:
Parce qu'il est beau, surtout quand tu passes sur de grosses flaques **splouchhh**

brice94
brice94
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:31:31

Tu fais bien le bruit de la voiture passant a fond dans une flaque :o))

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:55:49

T'as vu :cool: en fait c'est le même bruit que quand tu ...

Sinon ::gni:
http://www.noelshack.com/up/aab/p1017326-5123973a25.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/p1017324-294922b595.jpg

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 septembre 2009 à 11:49:09
GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
09 septembre 2009 à 11:54:46

DiRT 2 n'est ni une simulation, ni un jeu arcade puisque les développeurs ont visiblement cherché à obtenir un compromis entre ces deux orientations. Le juste milieu est parfaitement trouvé puisque le jeu de rallye se montre très exigeant tout en étant tout à fait jouable, et ce, quelle que soit la vue sélectionnée. On regrette cependant de ne pas ressentir davantage le poids de certains gros gabarits ou la rigidité de la direction qui peut donner l'impression que la voiture tourne autour d'un axe.

:d) Pourquoi mettre 16 à la jouabilité alors :hap: :diable:

brice94
brice94
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:12:44

Pour te faire ouvrir ta grande gue**e :p)

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:46:56

:O

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
11 septembre 2009 à 09:18:27

http://www.youtube.com/watch?v=uOpW8eOhFOc&feature=sub

Kaz nous parle de GT PSP.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:33:04

http://www.youtube.com/watch?v=M8R4ZkdHHJc

brice94
brice94
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:47:19

Mouais :noel:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:41:33

No rage :noel:

brice94
brice94
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:00:09

:fou:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
11 septembre 2009 à 20:00:28

Sympa la vidéo. y'aura un circuit de drift dans les montagnes ? apparemment...
Par contre, la musique pue et elle couvre complètement les moteurs...

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:14:35

Moi j'aime bien la musique :(

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:39:24

http://i28.tinypic.com/24l4upy.jpg

Owiiii encore et encore :bave:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:55:00

Ralal forza 3 :coeur:

avec la veyron en plus

puis du drift, montagne etc.... ralala je sens que je vais m'acheter un volant et me fabriquer un support siege etc ... mais bon j'ai peur de trop m y mettre et de commencer a faiare un tuc full carbon et de recouvrir le volant de cuire beige etc .

La vidéo du moment