Geforce, même chose.
J'ai testé Dirt 2, fait 2/3 fois chaque épreuve et j'ai libéré la place squattée par cette démo de m****
(ils ont fini d'achevé la license Colin McRae
)
Pour IL2, c'est sympa en arcade et en réaliste, mais comme tu le dis, en simulation, c'est vite lourd.
C'est pas vraiment le type de jeu pour console. Sur PC par contre, çà peut être sympa.