Voici le programme :
http://www.club-bugatti-france.net/bienvenue/CBF_en_F/programme/centF/centf.html
Je serai à proximité de celle-ci :
http://picasaweb.google.fr/falbou/20090915BugattiMulhouse?authkey=Gv1sRgCL7_-fi7wa2gGw&feat=directlink%23#5381667916630912434
Mais je ne sais pas dans quelle mesure tu pourras t'en approcher. C'est pour ça qu'en m'appelant, je pourrais te faire rentrer. Si tu peux, essaie de demander le stand de Mulhouse.