les versions finales seront miennes
mais, pour l'abon, je sais pas, avant moi ca me déranger pas de payer, mnt que j'ai la ps3, je me dis que finalement, c bette de payer sur l'une, et pas l'autre
après es que le live vaut vraiment la peine
pour cod6, c'est claire et net, pour forza 3 , c'est un plus, sans être vraiment nécessaire
apres rien ne m'empeched'avoir cod6 sur ps3, avec gt5 avec le live gratuit, et de grder forza 3 sans le live, qui ne sert finalement pas enorment pour ce jeu, pusi bon gt5 va compenser, donc voila
le live, je pense plus debourser pour ce truc je sasi pas vous, mais bon ( c'est pas 50 euro par année qui vont me ruiner) c'est par prinicpe de ne pas etre un mouton