CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:52:28

:lol:

Ouais,c'est comme ça ! Je préfère avoir Porsche que Ferrari dans un jeu, mais la F40 et la Testarossa, ces deux caisses, c'est N°1 in my heart :coeur:

Quand on sait comment elles sont belles dans GT en plus :coeur:
Je vois déjà mon garage, une Testa' de chaque couleur :noel:

brice94
brice94
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:31:09

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/03/Joest_Jonathan_Ouaknine/Udai_testarossa.jpg

Celle la aussi? :noel:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:32:43

:rire:

Ouais le rose effet caca :bave:

brice94
brice94
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:49:54

Ca s'appelle du mauve, crétin :noel:

falbou
falbou
Niveau 10
24 septembre 2009 à 10:09:00

http://www.bestofmicro.com/actualite/27176-wii-hd-nintendo.html
Allez-y, lâchez-vous sur les commentaires !

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:20:49

Hélas Falbou, tu ne détourneras pas la foudre du jour !

Le jour où la démo de Forza 3 sort, on repousse GT5 en 2010 !
Faire miroiter une sortie en décembre 2009 pour faire vendre des Ps3 Slim, honteux :diable:

:dehors:

Maintenant si vous me posez la question, je suis plutôt content que Gran Turismo soit repoussé :ok:

Scuderia_Massa
Scuderia_Massa
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:17:55

Je suis un peu d'accord avec toi car ils pourront peaufiner le jeu au maximum et rajouté peut être quelques nouvelles caisses :bave: Par contre pour le coup des slim bien joué Sony :(

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:48:21

Bon si on parlait de choses concrètes, FM3 :

Il est beau, plus beau que le 2. Y a plus de détails au niveau des décors, les voitures aussi on reçu une cure de polygones ... Oui mais je m'attendais quand même a une plus grosse claque (faut aussi que je règle mon écran) les ombres sont trop présentes et toujours des petits soucis de proportions sur certaines modélisations.

La jouabilité, ben c'est du Forza on si croirais, des dérives a n'en plus finir on retrouve ses marque tout de suite même si la physique semble plus poussée encore.

La véritable innovation de cette opus pourrait bien être cette vue intérieur très jouable et apportant beaucoup de fraicheur au titre ... Quelques point négatifs tout de même : Impossible déplacer la camera pour observer l'intérieure de la voiture et les main du pilotes qui restent inexorablement figées sur le volant pendant les changement de rapports.

Quant a l'unique circuit présent sur cette demo et bien il est tres petit, trop meme, impossible d'y exploité totalement même les plus petits bolides.

Bon allez j'y retourne ! :p)

Swiss-Army
Swiss-Army
Niveau 6
24 septembre 2009 à 20:52:56

la demo de forza 3 est sortie ??

rapellez ous quand je disai que je disai que gt5 sortirais surement en fevier 2010, j'etais pas loin, c'est encore pire

mais si c etonne certains d'entre vous, ben franchement, a force, on les connais

et je peux meme miser sur un futur retard

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:55:22
  1. tecnobidule Voir le profil de tecnobidule
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 20:48:21 Avertir un administrateur
  3. Bon si on parlait de choses concrètes, FM3 :

Il est beau, plus beau que le 2. Y a plus de détails au niveau des décors, les voitures aussi on reçu une cure de polygones ... Oui mais je m'attendais quand même a une plus grosse claque (faut aussi que je règle mon écran) les ombres sont trop présentes et toujours des petits soucis de proportions sur certaines modélisations.

La jouabilité, ben c'est du Forza on si croirais, des dérives a n'en plus finir on retrouve ses marque tout de suite même si la physique semble plus poussée encore.

La véritable innovation de cette opus pourrait bien être cette vue intérieur très jouable et apportant beaucoup de fraicheur au titre ... Quelques point négatifs tout de même : Impossible déplacer la camera pour observer l'intérieure de la voiture et les main du pilotes qui restent inexorablement figées sur le volant pendant les changement de rapports.

Quant a l'unique circuit présent sur cette demo et bien il est tres petit, trop meme, impossible d'y exploité totalement même les plus petits bolides.

Bon allez j'y retourne ! :p)

:d) Une pensée pour les Silver Member :ange:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:03:21

C'est ça j'essaie de partager un peu :ange:

Swiss-Army
Swiss-Army
Niveau 6
24 septembre 2009 à 21:03:22

rohh zut je susi en silver

il ont quand meme pas fais ca ??

Swiss-Army
Swiss-Army
Niveau 6
24 septembre 2009 à 21:06:18

je dois avoir 3 jour de gold :gni: yes yes faut que je cherche, vite vite :gni:

Swiss-Army
Swiss-Army
Niveau 6
24 septembre 2009 à 21:11:04

jackpot yes ye et yes

me semblais bien avoir un live gold de 48 heures :gni:

comme quoi, ca depanne toujours quand il faut :gni:

Swiss-Army
Swiss-Army
Niveau 6
24 septembre 2009 à 21:18:28

et camarche pas ?? alors ca c'est du vol sorry

un live 48h en gold, ca reste un abbonement gold, c honteu, la franchement, j'hesite a racheter un abon vu comme ils sont ces voleurs

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:21:41

qu'est-ce qui marche pas ?

Swiss-Army
Swiss-Army
Niveau 6
24 septembre 2009 à 21:30:48

franchement je suis déçu de crosoft quand meme

j'hésite a y rester, mais j'ai tellement envie de forza 3 que ca m'énerve de revendre ma console

comment il peuvent marquer "abonnement live gold 48h, si c'est juste une compte silver privilégié ??

c'ets de la pub mensongere

bref, decu

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:00:02

Les faiblesses de Sony et PD ne rendent pas Microsoft plus clément :mort:

Arf de toute façon la version finale sera mienne :oui:

Swiss-Army
Swiss-Army
Niveau 6
24 septembre 2009 à 22:11:01

les versions finales seront miennes
mais, pour l'abon, je sais pas, avant moi ca me déranger pas de payer, mnt que j'ai la ps3, je me dis que finalement, c bette de payer sur l'une, et pas l'autre

après es que le live vaut vraiment la peine

pour cod6, c'est claire et net, pour forza 3 , c'est un plus, sans être vraiment nécessaire

apres rien ne m'empeched'avoir cod6 sur ps3, avec gt5 avec le live gratuit, et de grder forza 3 sans le live, qui ne sert finalement pas enorment pour ce jeu, pusi bon gt5 va compenser, donc voila

le live, je pense plus debourser pour ce truc je sasi pas vous, mais bon ( c'est pas 50 euro par année qui vont me ruiner) c'est par prinicpe de ne pas etre un mouton

Swiss-Army
Swiss-Army
Niveau 6
26 septembre 2009 à 11:59:27

ouai en faite ces facile, tu crer un nouveau compte, et tu as le gold 1 mois

donc super simple a l'avoir la demo de forza 3

perso, chaque mois, je me recrer un compte, ca prend 5 minutes et ca coute bien moins chère ( gratos )

La vidéo du moment