CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
20 août 2009 à 19:05:09

Un modo sauvage apparait :noel:

brice94
brice94
Niveau 10
20 août 2009 à 20:51:11

Sort ta modo ball Geforce :noel: :o))

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
20 août 2009 à 21:14:47

Modo Ball Go ! *****

:hap:

Sinon quelques souvenirs (ça me remue un peu le ventre quand j'entends ces mélodies :coeur: )

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
20 août 2009 à 21:15:11

http://www.youtube.com/watch?v=5o6Tn_k3Swg&feature=related

Cay mieux avec le lien :hap:

brice94
brice94
Niveau 10
21 août 2009 à 13:24:14

J'aurais voulu savoir si il y a des possesseurs de volant sur le forum et quel volant ils utilisent sur la PS3. Parceque le mien vient de casser et je dois en racheter un -_-.

Donc je veux bien quelques conseils (sauf sur le G25 et G27, trop cher).

Merci :-)

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
21 août 2009 à 14:08:23

J'ai un G25, mais si tu souhaite jouer essentiellement sur GT avec ton volant, autant voir du côté du volant dédié à GT, la Logitech Driving Force GT.

Il a eu de bon retour d'utilisateurs il me semble. Par contre, je ne sais pas combien il coûte.

:-)))

brice94
brice94
Niveau 10
21 août 2009 à 15:18:03

J'ai pensé a l'acheter aussi, je l'ai vu pour moins de 100 euros sur certains sites donc je pense que c'est celui la que je vais acheter.

Mais sinon on peut y jouer sur PC, pcq des fois je joue aussi sur PC (quoique avec GT5 ca semble tres improbable ^^)

brice94
brice94
Niveau 10
21 août 2009 à 16:28:47

Bon ben voila j'ai acheté le Driving Force GT, on verra bien ce que ca donne :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 août 2009 à 22:19:58

Je reviens d'une semaine de vacance au Baleares et que vois-je plein d'info sur GT5, chouette ! :fete:

Helas elles sont toutes plus decevantes les unes des autres... :snif:

brice94
brice94
Niveau 10
22 août 2009 à 23:38:30

Il y aura 1000 voitures, et le jeu sortira "peu apres" GT PSP. C'est quand meme des nouvelles interessantes malgré le flot de nouvelles decevantes.

Tecno, l'eternel insatisfait :noel:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
23 août 2009 à 00:43:20

J'ai joué à Sonic 3 pour la première fois aujourd'hui, dire que j'ai vécu 10 ans sans ce jeu, alors que j'ai fumé Sonic 1 et 2 en long et en large :snif:

brice94
brice94
Niveau 10
23 août 2009 à 01:15:08

Mon pauvre petit, je ne comprend pas ta douleur n'ayant jamais joué a sonic, mais je compatis :snif:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
23 août 2009 à 18:19:17

http://www.youtube.com/watch?v=LYHLQ9eVVrk

DegenerationX94
DegenerationX94
Niveau 4
24 août 2009 à 02:40:45

http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5s-q4-2009-release-date-confirmed/

Cette nouvelle devrait plaire à plus d'un! :oui:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
24 août 2009 à 11:04:25

Est-ce que GT5 gèrera l'embrayage :question: (G25)

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
24 août 2009 à 11:29:19

GT5P le gère, donc il y a de très forte chance que GT5 le gère.

:-)))

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
24 août 2009 à 19:08:47

Oui mais pas besoin de la pédale d'embrayage pour changer de vitesse si mes souvenirs sont bons!

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
24 août 2009 à 19:56:37

C'est au choix.

Par défaut, pas besoin d'embrayage, mais si tu appuis sur le bouton "triangle" du levier de vitesse, tu devras utiliser l'embrayage, sinon les vitesses ne passent pas.

:-)))

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
24 août 2009 à 20:13:53

En le sortant avant le nouvel an 2010 et vu ce qu'on a vu, on aura donc droit à un GT5 Prologue 2.3, dommage, je suis sûr, avec quelques mois en plus il aurait été parfait.

Mais bon, le simple fait d'avoir plein de caisses et de circuits avec le niveau de détails de GT5 Prologue, c'est déjà un bon jeu.

xanavit
xanavit
Niveau 9
24 août 2009 à 20:20:45

Rapellez vous! Kazunori à parler après la sortie de gtp d'un gt5 dont lequel des contenus devraient s'y ajouter avec le psstore et plus tard gt5 avec déjà tous les contenus inclus dans le jeu!

Mais bon... on va pas trops se plaindre!

La vidéo du moment