En le sortant avant le nouvel an 2010 et vu ce qu'on a vu, on aura donc droit à un GT5 Prologue 2.3, dommage, je suis sûr, avec quelques mois en plus il aurait été parfait.
Mais bon, le simple fait d'avoir plein de caisses et de circuits avec le niveau de détails de GT5 Prologue, c'est déjà un bon jeu.