CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

wackers
wackers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:45:56

Nouveau volant :
http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/wheels/devices/5184&cl=us,en

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:55:08

Comparaison anglaise entre le G27 et le G25. J'ai pas un très grand niveau d'anglais mais apparement la différence est pas énorme:

http://www.youtube.com/watch?v=V5-BowDSEc0

ps: c'est le volant qui faut regarder les gars :noel:

Scuderia_Massa
Scuderia_Massa
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:13:32

Comme il est beau :bave: Comme ils sont beaux :bave: :noel:

Scuderia_Massa
Scuderia_Massa
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:14:45

Au fait j'hésite à m'acheter Need For Speed c'est surtout pour quelques voitures que je le prendrais (Porsche, S2000, Lamborghini, ...)
:(

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:25:02

Moi aussi j'hésite à le prendre mais bon mon compte n banque à déjà bien souffert avec l'achat du G25. Apparement il est vraiment bien.

ADTR
ADTR
Niveau 8
27 septembre 2009 à 16:52:44

C'est bon ça, avec chance, le prix du G25 va descendre :noel:

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:00:14

Je pense qu'il va pas baisser beaucoup plus. Sur Cdiscount le G25 est à 160€. Le G27 coutera à peu près 350€.

Akropole
Akropole
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:10:39

Pakito t'oublie de dire que sur cdiscount il y a une remise immédiate de 20€ mais bon il y en a plus en stock en revanche sur pixmania il est à 146€ hors FDP ce qui doit faire 154,90€ avec les FDP. C'est une vente flash alors ceux que ça intéressent dépêchez vous encore 1 jour et moins de 7h.

http://www.pixmania.com/fr/fr/1737013/art/logitech/volant-pedales-et-levier.html

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:35:54

Jessica Lopez :bave:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:46:49

http://www.youtube.com/watch?v=GyrVgF1KsPA&feature=channel_page

:gni:

brice94
brice94
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:33:30

C'est nul y'a pas Jessica Lopez sur ta video :nah:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:08:23

On peut pas tout avoir :hap:

brice94
brice94
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:21:39

Pourtant je demande pas grand chose, juste une bonasse aux gros lolos :rire:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:48:22

http://www.pspgen.com/gran-turismo-psp-vente-actualite-190005.html

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:55:06
SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
30 septembre 2009 à 11:59:53

Ha bin cool :-) J'vais me l'acheter alors.

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
30 septembre 2009 à 13:40:47

Cool ils ont remis ce circuit present dans Forza situé dans un col du montagne japonaise :bave:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025251_334.htm

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:41:45

J'ai testé la démo de Forza aujourd'hui :bave:

Techniquement le jeu est enfin à la hauteur de la console :gni: (même si il y a plus beau).
La fluidité est irréprochable (du pur 60 fps in your face :noel: )
L'aliasing est assez présent mais pas plus gênant que ça.
Les décors sont très fouillés, les voitures bien modélisées ... bref ce que vous voyez en vidéo c'est la même en vrai, en un plus plus dynamique concernant les couleurs :)

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
01 octobre 2009 à 20:14:17

Concernant l'aliasing, tu joues en quel résolution ?
Y'a le même problème dans GT5p, mais quand tu joues en 1080p sur une bonne télé, y'a quasiment plus d'aliasing.

On peut tester quoi dans la démo ?

Swiss-Army
Swiss-Army
Niveau 6
01 octobre 2009 à 20:31:17

forza 3 va etre top, al demo c simpa un moment, mest moi je me rejoui detre dans la 2002 tii ou les e30

en plus y a pas mal de prépa a ce que je vois, des japa avec de belle jante bien olds qui s'amuse en montagne en mode drift etc, ca risque fortement de me plaire

ca va etre un bon jeu, voir tres bon, puis les vue cockpit ca change tous un jeu ....ca va etre de la bombe hein et c'est tres bientot

La vidéo du moment