forza 3 va etre top, al demo c simpa un moment, mest moi je me rejoui detre dans la 2002 tii ou les e30
en plus y a pas mal de prépa a ce que je vois, des japa avec de belle jante bien olds qui s'amuse en montagne en mode drift etc, ca risque fortement de me plaire
ca va etre un bon jeu, voir tres bon, puis les vue cockpit ca change tous un jeu ....ca va etre de la bombe hein et c'est tres bientot