on se moque on se moque, cela dis
grafisme mieu que gt4
vue intérieur ( y a pas sur gt4 )
compteur qui fonctionne en vue intérieur ( gt4 na meme pas la vue intérieur )
les son mieu que dans gt4
a prioris, il est mieu que gt4 ( si on ne compte pas les caisse, et les circuit )
apres c vrai c pas top, et ca fais bisare, mais y a bien pire