CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:38:48

http://www.youtube.com/watch?v=I3XWET4d2hQ#movie_player

Depuis c'matin j'rigole comme un porc :rire2:
A 52 secondes; "they modeled lug nuts, DO YOU BELIEVE THAT !"

Genre c'est un truc de OUF :rire:

brice94
brice94
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:40:19

Et c'est quoi des "lug nuts" au juste? :sarcastic:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:48:46

Des écrous :p)

brice94
brice94
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:25:10

Et ils se vantent d'avoir modelisé des ecrous? Si encore ils avaient fait un jeu de course correct :noel:

SwissInvincible
SwissInvincible
Niveau 6
18 septembre 2009 à 16:46:00

frahement il a l'air pas mal, cette fois ci on voit du bon in game, moi ca me va, j'achette :gni:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:12:49
  1. brice94 Voir le profil de brice94
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 15:25:10 Avertir un administrateur
  3. Et ils se vantent d'avoir modelisé des ecrous? Si encore ils avaient fait un jeu de course correct :noel:

:d) J'te dis Forza tu peux pas teste, ils modélisent des écrous de jante, c'est des OUFS :noel:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:15:51

http://www.youtube.com/watch?v=39omSixAX3s&feature=sub
Pub pour GT PSP

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:27:38

http://forzamotorsport.net/en-us/media/images/default.htm?galleryid=2194#/screenshot/2121/

Décidément !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
19 septembre 2009 à 11:37:56

mamamia j'en perd mon latin :bave:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:16:20

j'espere que la bmw 2002 serra sois sur gt5 sois forza 3 :cour:
pour forza 3 ca a l'air bien aprti, y a deja quelques anciennes ( m1, e30 etc )
http://www.forzamotorsport3.fr/photos/x0/forza-motorsport-3-bmw-m1-550.jpg

en esperant voir la 2002, et la collect bmw serra top pour moi ( la 507, e21, m535i etc pas de refus non plus :gni: )

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:18:42

bah yes archi yes la 2002 tii y serra, la meme que la mienne :coeur: :coeur:
mais en plus m3 , m3 evo, ancienne m5 etc

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:30:14

http://www.gamekyo.com/group_article7773.html

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:21:01

http://www.youtube.com/watch?v=_aP4hELowuw

iRacing, le jeu ultime :noel:

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:52:47

Le gars arrive à tourner le volant par la pensée :noel: ?

Swiss-Army
Swiss-Army
Niveau 6
20 septembre 2009 à 20:17:24

on se moque on se moque, cela dis

grafisme mieu que gt4

vue intérieur ( y a pas sur gt4 )
compteur qui fonctionne en vue intérieur ( gt4 na meme pas la vue intérieur )
les son mieu que dans gt4

a prioris, il est mieu que gt4 ( si on ne compte pas les caisse, et les circuit )

apres c vrai c pas top, et ca fais bisare, mais y a bien pire

brice94
brice94
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:27:16

Pour les degats quand meme je trouve que c'est pas mal fait, c'est pas comme dans tous les jeux de F1 ou soit tu perds ta roue soit elle reste parfaitement dans l'axe.

Apres bon le type passe de la 25me a la 7me place mais bon, les voitures se plantent assez facilement j'ai trouvé :noel:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
21 septembre 2009 à 13:18:24

Ouais, de toute façon, j'ai jamais aimé avoir le volant en vue intérieure et jouer avec un volant, voir le volant à l'écran bouger différemment du volant que j'utilise, non merci :p)

wackers
wackers
Niveau 10
21 septembre 2009 à 13:51:22

Le jeu revient beaucoup trop chère !
20e/mois :ouch:
+ achat des voitures et circuits

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
21 septembre 2009 à 14:43:12

Ouais, faut aimer jeter l'argent par les fenêtres :hap:

brice94
brice94
Niveau 10
21 septembre 2009 à 15:04:16

Surtout que pas mal d'autres jeux sont tres bien aussi niveau simulation. Apres pour le online, c'est vrai que c'est bien pensé, mais vu l'existence de salon privé, je vois pas trop l'interet :ok:

La vidéo du moment