CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
15 juillet 2009 à 18:44:33

:peur:
Ça n'augure rien de bon pour GT5 ! :nah:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:50:52

Allez c'est GT5, ils vont faire un effort !

wackers
wackers
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:53:35

La PS3 est quand même plus puissante que la PSP ;)

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:10:26

:rire2:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
15 juillet 2009 à 19:47:52

Wé, en ce qui concerne GT PSP, depuis le début, j'ai l'impression de voir GT4 avec quelques voitures supplémentaires... :(

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:03:59

c'est deja pas mal, gt4 est plutot bien

si tu pense avoir un gt5 sur psp, je pense que tu peux rever encore un peux, pour moi les grafsime seront encore moins bien que gt4

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:55:57

La PSP aurait très bien pu fournir des dégâts :(

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:04:35

qui a joué a battlefield 1943 ?? simpa la demo, dommage, juste 30 minutes, je me serrait bien fais encore quelques parties, cela dis, je sais pas si je prefere pas cod4

cod 4 niveau grafsime etc est mieux, bien plus complet

mais les avions avec les bombes, les canon contre les avions, les maps, peut etre pas plus grande d'un coté, mais quand on y joue elle ont leur 2 fois plus grande, les tank etc, c'est assez simpa, ca manqué dans cod4, meme si ca rend moins realiste, il devrai en resortir un, des cod, avec les armes de nos jour ( le moder warfar 2 ) mais avec des tank, avion etc, je trouve que ca pimente le jeu meme si c'est moins realsite

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:36:59

J'aime pas les FPS où il y a plus à faire que simplement viser et tirer :-p

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
15 juillet 2009 à 23:14:26

Y en a qui sont pas mal de part le reste :
Call of Juarez a vraiment une ambiance sympa, et des graphismes tout simplement magnifiques (jamais j'aurais cru mon PéCé capable d'afficher tout ça !)

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:59:14

Tu as une Geforce Fx 5700 ? :gni:

Moi je l'ai essayé sur Xbox 360, c'est qu'il change pas mal des autre shooters.

tconoukoi
tconoukoi
Niveau 9
16 juillet 2009 à 00:06:43

Moi j'ai Killzone 2 et il me va très bien le multi est pas mal et les graphismes :coeur: :bave:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
16 juillet 2009 à 00:12:39

J'ai justement fait Call of Juarez Bound in blood ces jours ci, je l'ai trouvé absolument excellent ! Une ambiance du tonnerre, un scénario relativement intéressant.
Et pour une fois dans un jeu récent, un vrai challenge, j'ai commencé le jeu tout de suite en difficile (c'est devenu une habitude depuis que les jeux sont devenus extrêmement simples et extrêmement courts) et j'ai bien lutté surtout vers la fin.
Vraiment une bonne surprise. :ok:

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
16 juillet 2009 à 00:18:58

Puis autre jeu en "plate formes à la premiere personne" plus qu'interessant : Mirror's Edge !

Enfin ils ont compris que le plus important n'était pas les détails, mais la lumiere !

:coeur:

wackers
wackers
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:25:04

Comme FPS novateur, il y a Bioshock aussi, vraiment top.

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
16 juillet 2009 à 00:37:34

Mirror edge, j'ai aimé aussi, l'ambiance est très bonne aussi. Le style graphique du jeu est superbe, surtout quand on désactive au maximum le HUD, on est vraiment pris dedans.
Par contre, Bioshock pas trop... Mais j'reconnais que c'est un bon jeu avec un scénario intéressant, mais j'ai pas trop adhéré à l'ambiance légèrement survival-horror.

wackers
wackers
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:50:43

Moi je trouve ça justement très bien cette ambiance.
Ca change d'un COD, on a part le gameplay, je trouve tout super naze (en solo).

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:53:31

Sur ps3, y'a aussi Resistance 2 :coeur: , et bientôt uncharted 2 among thieves qui s'annonce vraiment bien.

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
16 juillet 2009 à 17:12:28

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2827-polyphony-digital-ne-fera-plus-de-mises-a-jour-pour-gran-turismo-5-prologue.html
Il était temps qu'ils s'y mettent à GT5 :o))

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:32:38

j'aimerai bien cette caisse dans gt5 moi
http://blogautomobile.fr/le-swap-de-lannee-un-moteur-davion-dans-une-goggomobil/
:gni:

le bruti :gni:

La vidéo du moment