qui a joué a battlefield 1943 ?? simpa la demo, dommage, juste 30 minutes, je me serrait bien fais encore quelques parties, cela dis, je sais pas si je prefere pas cod4
cod 4 niveau grafsime etc est mieux, bien plus complet
mais les avions avec les bombes, les canon contre les avions, les maps, peut etre pas plus grande d'un coté, mais quand on y joue elle ont leur 2 fois plus grande, les tank etc, c'est assez simpa, ca manqué dans cod4, meme si ca rend moins realiste, il devrai en resortir un, des cod, avec les armes de nos jour ( le moder warfar 2 ) mais avec des tank, avion etc, je trouve que ca pimente le jeu meme si c'est moins realsite