CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:35:36

:gni:

Mon hypothèse est qu'il pense à haute voix, donc il dit des choses plus ou moins inutiles pour nous, donc même si on essaie de comprendre, on aura pas bougé d'un iota.

xanavit
xanavit
Niveau 9
07 juillet 2009 à 13:21:33

Au fait je n'arrive pas à visualiser la marque de cette voiture, savez vous quel est la marque de cette voiture? :
http://farm4.static.flickr.com/3467/3696994536_74d66988f2_b.jpg
Sinon voilà Kazuno avec Seb Loeb:
http://farm3.static.flickr.com/2611/3696148351_74a755e5cf_b.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3447/3696151413_1b5d2ded5b_b.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2662/3696962854_1ce0d3f687_b.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3647/3696985950_0792dec964_b.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3467/3696994536_74d66988f2_b.jpg

xanavit
xanavit
Niveau 9
07 juillet 2009 à 13:22:58

http://farm3.static.flickr.com/2630/3697005280_acd75bff87_b.jpg ?

malicia04
malicia04
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:40:33

On dirai une jaguar type E moteur central arriere proto !

Sinon pour faire le rabajoie, c'est quand que Kazunori il arrete les stages de pilotage avec Loeb et se remet au travail ? ...car on est quelque uns a attendre....
:-)

xanavit
xanavit
Niveau 9
07 juillet 2009 à 13:45:58

lol,
Oui c'est ce qu'il me semblait pour Jaguar.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:17:21

Jaguar XJ 13

xanavit
xanavit
Niveau 9
07 juillet 2009 à 15:40:32

Merci les gas, il sera peut etre jouable dans gt5...!

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:56:01

Pour le coup c'est une voiture très intéressante :oui:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
07 juillet 2009 à 17:49:19

:oui:
Elle est magnifique cette voiture.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:55:19

Là s'ils commencent a mettre ce genre de caisse ils vont vite remonter dans mon estime ! :coeur:

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
07 juillet 2009 à 20:45:01

Une des meilleures caisse de course de Jag avec la type D !!
( leur meilleure MAr)

Ce serait énormissime :bave:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:31:24

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/blast030284.JPG

:gni:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:36:44

moué prefere mes guns quand meme :gni:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:52:30

http://www.gamersyde.com/stream_forza_motorsport_3_replay___le_mans-12004_fr.html

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:13:13

spartiate*

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
10 juillet 2009 à 20:38:11

Trop des barres ce type, il a vraiment la tête d'un commercial.
En plus, en le voyant dans sa DB9 Volante, je me suis dis; "et le roll-over avec les cabs ça donne quoi ? :noel: "

Sinon quand il a parlé de la déformation des pneus, ça m'a rappelé quelques tours de piste en 250 GTO dans FM2, les vieilles bagnoles ont vraiment aucun grip :rire:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:28:17

http://www.planete-gt.com/2009/07/10/forza-motorsport-3-details-du-mode-online/

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:00:15

http://www.planete-gt.com/2009/07/14/forza-motorsport-3-voitures-de-luxe-et-suv/

SUV :malade:

La vidéo du moment