Trop des barres ce type, il a vraiment la tête d'un commercial.
En plus, en le voyant dans sa DB9 Volante, je me suis dis; "et le roll-over avec les cabs ça donne quoi ?
"
Sinon quand il a parlé de la déformation des pneus, ça m'a rappelé quelques tours de piste en 250 GTO dans FM2, les vieilles bagnoles ont vraiment aucun grip 