j'ai du mal a m'imaginer entre la nissan gtr et l'elise laquel pousse le plus sur ce circuit, la gtr est a l'aise sur tous les circuits, l'elise surement beaucoup moins sur les circuit genre speedway mais sur les alpes elle va bien
faudrai que j'essai, mais vu comme la gtr marche bien meme sur route signueuse ( bonne reprise, bonne motricité, collée a la route )