je viens de remarquer un truc sur la ps3
et la je suis franchement, mais franchement decu
trop trop trop
je ne peux pas jouer a gt4, avec ma ps3, c'est du n'importe quoi franchement, plus de 400 euro pour ne pas pouvoir jouer au jeux encore moins bien que prevu, de la vraie kamelotte cette ps3, franchement, aller j'acheterai gt5 et je la revendrais 1 mois plus tard