CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:42:55

D'après moi, c'est un screen pris avant une grosse vautre dans le bac à sable (ou alors un début de tête à queue).

jesuisfurtif
jesuisfurtif
Niveau 5
27 juillet 2009 à 01:23:30

http://img148.imageshack.ack.us/img148/3074/cod7ps3.jpg
:content: Enfin un truc interessant !

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:48:26

Excellent :rire:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
29 juillet 2009 à 08:11:11

http://www.gamersyde.com/news_forza_3_les_compactes-8309_fr.html

Je me permets de jeter un peu d'huile sur la GDC :noel:

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
29 juillet 2009 à 08:36:19

http://www.gamersyde.com/stream_forza_motorsport_3_le_mans_gameplay_60fps-12069_fr.html
:ouch:
C'est quoi cette arnaque !!
Les screens paraissent magnifiques...mais dès que c'est une video ingame.

Par contre, ils ont fait d'énormes progrès en mod !
Mais ils arrivent toujours pas à faire de beaux shader de métal, de verre et de peinture.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
30 juillet 2009 à 08:32:28

http://www.youtube.com/watch?v=vfa8WaIimvE&eurl=http%3A%2F%2Fwww.xboxygen.com%2FMedias%2FVideos-Xbox-360%2FForza-Motorsport-3-video-de-10-minutes&feature=player_embedded

La qualité de la vidéo joue aussi :)

http://www.noelshack.com/up/aaa/forza-motorsport-3-20090729031017123000217.jpg
http://www.noelshack.com/up/aaa/forza-motorsport-3-20090729031014342061439.jpg
http://www.noelshack.com/up/aaa/forza-motorsport-3-20090729031010826001270.jpg
http://www.noelshack.com/up/aaa/forza-motorsport-3-20090729031045810088009.jpg

Scuderia_Massa
Scuderia_Massa
Niveau 10
30 juillet 2009 à 10:56:23

Ils ont des Porsche et des Lamborghini je pleurs si il y en a pas sur GT5 :-((

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
30 juillet 2009 à 11:02:15

"ils ont"
y a bien deux camps...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:06:14

:bave: L'a l'air sympa le second circuit.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
30 juillet 2009 à 13:24:37

Heu sur la vidéo de GeforceFx5700, le gus roule a plus de 300km/h a un moment...Ou est l'impression de vitesse ? Peut être la video qui ne rend pas m'enfin jtrouve que ca avance trop pas !

J'attends de voire le jeu sous mes yeux, parce que les screen du mode photo c'est bien jolie mais bon :-)

brice94
brice94
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:16:22

Honnetement cette video de FM3 m'a decu par rapport a tous ce que ses "protecteurs" en disent.

- Deja comme le dit driver, la sensation de vitesse n'est pas la (apres c'est peut etre un effet de la video mais bon)
- Deuxiemement je n'ai pas vu de gros degats lors de la course avec l'Aston. Pourtant a un moment il embouti pas mal la Merco devant lui mais bon.
- Ensuite on dirait un pilotage tres arcade quand meme, aucun bloquage de roues, pas de derapages etc Il m'a l'air tres facile a prendre en main.
- Enfin, c'est pas une critique mais je trouve que le premier circuit est "pompé" sur le Grand Valley de GT4, vous trouvez pas?

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:22:33

brice94 Posté le 30 juillet 2009 à 14:16:22

- Ensuite on dirait un pilotage tres arcade quand meme, aucun bloquage de roues, pas de derapages etc Il m'a l'air tres facile a prendre en main.

C'est peut-être parce que le guss qui pilote à toute les aides activées.

Pa

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:23:50

Arf, putain de touche TAB :-(( !

Par contre, c'est moi où les disques de freins sont trop flashy qaund le véhicule freine?

brice94
brice94
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:08:57

Ah oui effectivement le type active toutes les aides j'avais pas vu ce detail :gni: Mais bon pourquoi faire une video qui ne montre pas tout le potentiel du jeu (a part pour montrer son niveau mais la il été pas exceptionnel non plus ^^)

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:53:06

A moins d'avoir la télémétrie apparente, tu peux pas vraiment juger de l'effort du joueur pour tenir la voiture sur la route, après c'est sûr il a les aides, mais je me fait pas de soucie pour le pilotage, dans le 2 c'est déjà bien sympa.

brice94
brice94
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:56:45

Je suis pas forcement d'accord avec toi Geforce. Si le mec joue sans aide, a moins d'etre un super joueur (ce qui n'est pas le cas vu son pilotage) t'as toujours des petits patinages de pneus, des petits contre braquages pour rattraper une legere erreur, alors que la rien, pilotage tres lineaire sans a coups.
Apres ce n'est que mon avis fondé sur une video, je n'ai pas joué au jeu donc le jeu est peut etre fun a jouer mais bon, cette video ne le montre pas.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:26:05

Sexy :content:

Ils savent faire des jaquettes :gni:

xanavit
xanavit
Niveau 9
31 juillet 2009 à 12:26:17

Très jolie jaquette, je me demande pourquoi Corvette en jaquette, pouquoi pas Ferrari ou bien Nissan ou encore Citroen ou encore BMW,
A votre avis c'est pour attiré les Américains afin qu'ils puissent l'acheter!?????!
Gt5 incluera la Nascar aussi par pur marketing! " attirer l'attention des Américains qui sont fou de nascar oO""

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
31 juillet 2009 à 12:28:48

Je suppose que c'est pour faire les yeux doux au usa oui.

Pour gt5 la nascar pour les usa et le wrc pour l'europe :oui:

La vidéo du moment