Honnetement cette video de FM3 m'a decu par rapport a tous ce que ses "protecteurs" en disent.
- Deja comme le dit driver, la sensation de vitesse n'est pas la (apres c'est peut etre un effet de la video mais bon)
- Deuxiemement je n'ai pas vu de gros degats lors de la course avec l'Aston. Pourtant a un moment il embouti pas mal la Merco devant lui mais bon.
- Ensuite on dirait un pilotage tres arcade quand meme, aucun bloquage de roues, pas de derapages etc Il m'a l'air tres facile a prendre en main.
- Enfin, c'est pas une critique mais je trouve que le premier circuit est "pompé" sur le Grand Valley de GT4, vous trouvez pas?