CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

xanavit
xanavit
Niveau 9
18 juillet 2009 à 16:29:46

La classe, j'ai adoré le premier sur ps1 et la version remasterisé sur gamecube :coeur: , dommage que le charme de resident evil du premier 1-2-3 soit perdue avec l'arrivé du 4 et 5 quel gachi!
A prtir de code Véronica ils ont tous craqué! quel dommage!
Et justement je viens de mettre resident evil 1 director's cut sur ma psp :coeur:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:19:01

Je l'avais en emulateur, ça change un peu la place des objets, et le beretta est en métal inox' :-) toujours sympa de refaire ce jeu :oui:

Sinon j'ai eu la révélation par mon pote geek hier !

:bave: MINECRAFT :bave:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
19 juillet 2009 à 15:23:55

J'ai déjà entendu parler de ce jeu, j'ai déjà vue des images, mais j'ai rien compris :question: . Enfin les images ne m'ont pas parut très clair. Tu peux faire un ptit topo sur le jeu ? Et c'est encore en version Beta non ?

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:22:50

Y a une version gratuite et une version payante.

En gros c'est un jeu de construction, tu incarne un personnage, tu te balade sur une grande map déjà établi (une île avec de l'eau et des sous sols)

Y a aucun but, tu construis ce que tu veux, moi je fais ça en ce moment :)
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Minecraft099581.JPG

Tu peux faire des constructions sur un serveur, ou en mode un joueur, faut être connecté au net dans les deux cas, et dans le mode 1 joueur tu peux sauvegarder tes créations.

Le truc marrant en multijoueur ça reste quand même de foutre en l'air les créations des autres :rire:

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
19 juillet 2009 à 18:57:06

http://www.gtplanet.net/gran-turismo-psp-gameplay-footage-of-ferrari-enzo/
Hm, les sons ont pas l'air super...

wackers
wackers
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:28:02

On peut quand même espérer mieux sur GT5, car je pense que pour une question de place sur l'UMD les sons doivent être de mauvaise qualité. Et je ne sais pas si les HP de la PSP sont de qualités, mais c'est forcement moins bien qu'une vrai installation.

Mais bon, c'est sur que là c'est pas terrible.

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
20 juillet 2009 à 01:11:25

Bon, pour ceux qui n'ont pas trouvé très clair l'explication de GF sur Minecraft, voici une vidéo :
http://www.jeuxvideo*tv/internaute/vid-structure-cubique-communautaire-293714.html
remplacer l'étoile par un point.

Et en effet, ça à l'air assez génial.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:23:19

Je suis dessus de puis 14h, non-stop.
Je me suis fait un tour sous l'océan, une tour de contrôle et là je vais entamer mon sous-marin nucléaire :bave:

Et ne vous laissez pas avoir par les apparences ! Ce jeu demande une bonne carte, surtout quand la map est pleine à craquer :p)

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:40:31

http://www.youtube.com/watch?v=GkHycFocaOA

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
21 juillet 2009 à 15:21:17

Donc en gros :
Pas de dégats pour GTpsp, mais pas non plus de Nascar...Ce qui laisserait à prévoir des dégats, si la logique de PD est bonne (parce que bon...de la Nascar sans dégats ça s'apparente à de la Nazecar)

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:10:52

Ouais :gni:

Aujourd'hui j'ai teste le mode zombi nazi chez un pote, à deux c'est mortel :content:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:25:35

J'aurais préféré un championnat LMS ou ALMS, mais bon...

wackers
wackers
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:20:55

Le mode zombi nazi est vraiment top :oui:
a 4 :coeur:

C'est le seul truc de bien dans CoD 6 je trouve ^^

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:43:23
  1. GrahamHill Voir le profil de GrahamHill
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 00:25:35 Avertir un administrateur
  3. J'aurais préféré un championnat LMS ou ALMS, mais bon...

:d) Ouais, le côté européen des Etats Unis a vraiment du bon :content:

  1. Wackers Voir le profil de Wackers
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 01:20:55 Avertir un administrateur
  3. Le mode zombi nazi est vraiment top :oui:

a 4 :coeur:

C'est le seul truc de bien dans CoD 6 je trouve ^^

:d) Tu veux dire Cod 5 :noel:

Moi la campagne m'a bien plu, même si c'est encore la 2nd Guerre Mondiale. Moi j'y ai goûté avec du son 5.1 :bave:

" OUAHAHAAA TATATATATATATATAT BOOOOM " :coeur:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:57:51

en live, c'est autant bien que cod4, mais il faut etre un un bon niveau, sinon c'est sur que les armes dfes premiers niveau ca fais trop ancien, sois on aime, sois pas ( perso j'aime pas )
il y a des armes tous a fais convaiquante dans les niveau plus haut
lance flamme, lance grenade, ptrs-41,ppsh-41 :coeur: , m1919, fg42, mg42, 357 magnum
et les maps sont plutot cool ,meme si je prefere celle de cod4

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
22 juillet 2009 à 19:25:16

Ça veut dire quoi pour toi "convaincantes"... :question: Tu t'amuse à convaincre les allemands et les japs que tes armes sont les plus cool?

Perso, j'préfère les canarder...

Et ça veut dire quoi "autant bien"...et me dis pas que c'est suisse et que vous parlez par pareil.

wackers
wackers
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:37:03

"
Tu veux dire Cod 5

Moi la campagne m'a bien plu, même si c'est encore la 2nd Guerre Mondiale. Moi j'y ai goûté avec du son 5.1

" OUAHAHAAA TATATATATATATATAT BOOOOM "
"
Euh.. ouais COD 5 :o))
Sinon j'ai pas aimé la campagne en solo car elle est un peu trop scripté et les armes ne me plaisent pas, mais dès qu'on est en coop c'est tout de suite sympa !

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:03:11

Le PTRS-41, initialement fusil anti-chars :content:
Les corps démembrés :content:

BOOOM HEADSHOT *tête qui explose* :content:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:55:59
SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
24 juillet 2009 à 19:00:16

du drift en monoplace ? :fou:

La vidéo du moment