CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
05 août 2009 à 20:01:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17764-12980-2-0-1-0-topic-presentation.htm
te tieu seb arette pas de me copier avec son pseudo geforcefx5700

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
05 août 2009 à 23:09:41

Pas anguleux le toit de la Sting Ray, en revanche l'avant de la Shelby.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
06 août 2009 à 16:44:55

Je connais un ptit runner qui mouiller sa culotte

http://www.x360racer.com/index.php?option=com_content&view=article&id=404:d-greenawalt-devoile-le-mode-drag-de-fm3&catid=67:forza-motorsport-3&Itemid=67

:bave:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
06 août 2009 à 16:45:10

va*

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
06 août 2009 à 17:43:44

:ouch: yyes

sinon vous pensez que la e30 y serra, dans forza 2 elle etait juste representée par la m3, mais en pack en plus
ce serrai bien une petite e30 mtech2, avec modification moteur genre swap comme forza aime bien, avec le s14, s38, s50, s62, s70 et pk pas les nouveau genre s54, s85 :ouch: s65

xanavit
xanavit
Niveau 9
06 août 2009 à 18:24:29

Ok.....! le pneu qui "s'écrase au sol"! ce ne serai plutot pas les pneu qui flotte du sol!!!!? :
http://www.x360racer.com/index.php?option=com_content&view=article&id=404:d-greenawalt-devoile-le-mode-drag-de-fm3&catid=67:forza-motorsport-3&Itemid=67

xanavit
xanavit
Niveau 9
06 août 2009 à 18:30:20

entre autre:
http://www.gamersyde.com/pop_images_forza_motorsport_3-11269-17.html

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
06 août 2009 à 18:48:02
  1. xanavit Voir le profil de xanavit
  2. Posté le 6 août 2009 à 18:24:29 Avertir un administrateur
  3. Ok.....! le pneu qui "s'écrase au sol"! ce ne serai plutot pas les pneu qui flotte du sol!!!!? :

Bah non ! Remballe ta rage :noel:

xanavit
xanavit
Niveau 9
06 août 2009 à 18:57:22

Bah quoi c'est vrai! regard de plus près!

xanavit
xanavit
Niveau 9
06 août 2009 à 18:59:37

ici nous pouvons voire que les pneu épousent bien le sol:
http://www.gameblog.fr/images/jeux/769/GT5_Prologue_PS3_Editeur_284.jpg

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
06 août 2009 à 18:59:55

quesque qui es vrai ?

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
06 août 2009 à 19:11:18

xanavit :d) :doute: Moué... C'est pas forcément évident de voir ça. Je ne me prononcerai pas sur la question, parce que ceux sont des images fixes, ça se trouve le pneu de la camaro rouge semble quitté le sol pour x raisons, et même encore plus crédible, cela est juste du a un effet graphique d'évaporation ou quelques choses du genre.
En tout cas, les pneus qui se déforment, c'est impressionnant :oui: Peut être qu'il y aura moyen de déjanter !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
06 août 2009 à 19:11:40

Moi je vois le pneu en liaison avec le sol + la deformation, pas de probleme pour Forza.

Pour GT belle liaison avec le sol, quoique bien masquée par l'ombre mais aucune deformation.

Apres les graf de GT sont plus fins c'est pas une nouveauté ça.
Mais la seule chose qui importe c'est qu'on ressente la deformation des pneus lorsqu'on conduit, la voire on s'en tape un peu non....

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
06 août 2009 à 19:14:02

Les roues avant de la camaro sont tout simplement sur un revetement different, ce qui crée cette effet d'optique...

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
06 août 2009 à 19:14:41

je pense qu'on pourra dejanter, d'ailleur on pouvais pas crever sur le 2 il me semble ???

xanavit
xanavit
Niveau 9
06 août 2009 à 19:22:09

Nan mais j'ai dit ca juste pour lancer une pique! mais si non c'est vrai que la défomation des pneus est bleufante surtout sur les classic muscle car!
J'avoue c'est bien réalisé!

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
06 août 2009 à 19:56:32

ahhh !!! xanavit le pro-s qui rage du jeu sur le jeu du siècle ! :noel:

:dehors:

xanavit
xanavit
Niveau 9
06 août 2009 à 20:24:18

Ah non détrompe toi je ne suis pas pro "s" je suis neutre je pourai très bien critiquer forza comme gt5 comme gtr ou rfactor, c'était un petit détail pour localiser et voire qui sont les pros "M"! :)
Humour...

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
06 août 2009 à 20:26:45

moi j'ai du bol, j'ai les deux, et j'aurai les 2 jeux :gni:

xanavit
xanavit
Niveau 9
06 août 2009 à 20:29:42

Cool tu pouras nous dire par la suite tes impressions entre ces deux jeux!)

La vidéo du moment